CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ultime Chimère, Jecht.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:33:11

"Pieds carrés Sur Gazon"

Paris :d) ouais, dans 11 mois quand Lille aura gagné la Champion's League en finale contre le Barça (4-0 quadruplé d'Hazard). :cool:

Momo-Bob3 Momo-Bob3
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:35:33

skel : Mais oui c'est ça. :cool:

Ecto : :fete:

Rikku Rikku
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:36:43

Moi je supporte le Trifouilly-les-Oies FC.

Skelders Skelders
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:38:44

Ecto : :hap: Merci, j'avais besoin de rire un peu...

Hazard partira au Mercato d'hiver, et Lille finira 3éme du groupe en CL et sera déversé en EL où vous perdrez en 8émes contre le Karpaty L'viv :oui:

Skelders Skelders
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:39:31

Rikku
Posté le 19 juin 2011 à 18:36:43

Moi je supporte le Trifouilly-les-Oies FC.
Lien permanent

Ah, le nom se suffit à lui-même.

Momo-Bob3 Momo-Bob3
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:39:37

Skel : Tu rêve trop. :noel:

Rik : Moi Arles-Avignon. :hap:

Rikku Rikku
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:41:48

Tu rigoleras moins quand on gagnera la LDC alors que le PSG perdra en 16ème de Ligue Europa. :rire:

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:19:42

Revenons un peu dans un truc logique : Lille finira deuxième de Ligue 1, gagnera la Coupe de France, perdra en finale de Coupe de la Ligue, et se fera éliminé en 1/2 finales de LDC (on tombe sur un club ukrainien en huitièmes, en quart on passe face à Chelsea et en 1/2 le Real nous élimine).
:-)

Skelders Skelders
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:07:22

"en quart on passe face à Chelsea"

:sarcastic:

"Tu rigoleras moins quand on gagnera la LDC"

:sarcastic

"alors que le PSG perdra en 16ème de Ligue Europa."

Mais.. dis-moi... où s'est arrêté Lille en EL ? En huitièmes ?
Ah nan, en seizièmes.
Qui a été champion ? Lille :oui:

EL =/= Ligue 1

Donc un parcours de merde en Europa League (cf. Lille) n'empêchera pas un maginfique parcours en championnat :oui:

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:14:54

"Parcours de merde en Europa League".

Même si tu n'es pas entièrement sérieux dans tout ce que tu dis, je te trouve bien sévère. Moi, justement, je trouve qu'on fait un très bon parcours. On se sort bien de notre poule, et faut quand même dire qu'on tombe - sur les 31 équipes possibles - sur une équipe qui doit être dans les cinq/dix gros concurrents de la compétition. Pour ne rien arranger, Rudi Garcia aligne une équipe quasi-entièrement composée de doublures. Et malgré cela, dans la toute première période des deux matches, on mène 2-0 en dominant tête aux pieds. Bien malheureusement, les joueurs n'avaient pas un gros mental et se font rattraper, pour cause de leur petite expérience. Mais rien que ça, mener 2-0 avec une équipe B face à Eindhoven, je trouve que c'est franchement super. Et on trouve encore les ressources pour mener à la pause au match retour (même si c'est faut le dire un hold-up). Voilà, moi j'ai trouvé que c'était un beau parcours avec ce qu'on avait (même si on pouvait faire carrément mieux je te le confirme).

Skelders Skelders
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:16:04

Ecto :d)

Je disais juste ça pour bien montrer le contraste en la Ligue 1 et l'Europa League :hap:

Paris est peut-être allé plus loin en EL, mais fini derrière Lille en championnat, donc quand Rikku dit qu'on sera éliminé de l'EL en 16éme, j'm'en fous si à côté on finit sur le podium du championnat :oui:

Mais je me suis un peu emporté scusez-moi :hap:

Bon je vais aller me coucher ( :sleep: ), souhaitez moi bonne chance pour mon bac de français demain :ange: !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
19 juin 2011 à 23:30:59

Je vais mettre tout le monde d'accord : Strasbourg va tous les écraser :oui:
Tremblez, joueurs de pacotille ! :mort:

Rikku Rikku
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:33:13

Je m'en fous de Lille, je supporte Trifouilly-les-Oies je te dis !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
19 juin 2011 à 23:51:10

Strasbourg > Brésil > all :fier:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 06:59:34

Rikku :d) Tu me donnes ton pseudo ? :noel:

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 07:34:35

Strasbourg faut déjà qu'il monte en L2 ! Mais bon comme une club n'a plus participé au championnat National, et bien tout ceux qui l'affrontaient gagnaient 3-0, alors qu'il aurait dû tout simplement éliminer les résultats fait contre cette équipe (qui est Gueugnon). Le classement a donc été faussé et Strasbourg aurait pu remonter à la place d'Amiens. :-(

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
20 juin 2011 à 09:20:12

Rien compris :rire:

Skelders Skelders
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:03:03

daveuss Voir le profil de daveuss
Posté le 20 juin 2011 à 09:20:12
Avertir un administrateur

Rien compris :rire:

C'est pas si dur à comprendre pourtant :(

Momo-Bob3 Momo-Bob3
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:00:46

Mike : Je suis l'héritier légal fais queue ou sinon j'vais te couper la tienne. :noel:

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:03:18

Daveuss :d) j'essaye de te le refaire plus simplement. :o))

En gros, Strasborug est en National, qui correspond à la L3. Il y a 21 clubs. Mais un moment le club dernier du classement - Gueugnon - a en quelque sorte "déclaré forfait" en cours de compétition, plutôt vers la fin. Bien sûr, il restait à ce club des matches à disputer, mais comme il ne pouvait plus, eh bien les équipes qui devaient l'affronter ont automatiquement gagné 3-0. Or, Strasbourg avait déjà affronté Gueugnon auparavant, avant qu'il soient forfaits, et il me semble qu'ils ont fait match nul donc 1 point. Alors qu'une équipe concurrente à Strasbourg - Amiens - devait affronter Gueugnon, mais c'était après qu'ils soient forfaits, donc en gros ils ont gagné automatiquement 3-0, donc 3 points, alors qu'il n'avaient rien fait pour le mériter, ce qui est injuste. Et plusieurs équipes ont subi le même sorts, alors que les dirigeants du football français auraient mieux fait de ne pas comptabiliser les résultats des matches de Gueugnon, pour plus de justice. Ce qui fait que le classement est faussé, puisque des équipes qui n'ont pas pris de points contre Gueugnon quand ils étaient là, en aurait pris trois si il devaient affronter Gueugnon lorsque qu'ils n'étaient plus là.

Allez je devine : c'était encore plus difficile à comprendre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment