CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner la course de chocoboco

jicodef
jicodef
Niveau 4
16 décembre 2009 à 14:45:39

bjr,
je veux savoir comment reussir la cours de chocoboco a 00,00:00 pour avoir le sceau du soleil pour l'arme ultime de tidus!

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:51:23

Beaucoup de persévérance, une douzaine de ballons et très peu d'oiseaux. Il n'y a pas d'autre technique.
Ah si ! Ne pas hésiter à faire de larges détours pour éviter les piafs.

niluje94
niluje94
Niveau 10
17 décembre 2009 à 14:04:28

exact rien à ajouter, en espérant pour toi que tu ne passes pas par l'étape du score 00:00:0X

Moi j'ai eu droit à 00:00:03, je peu te dire qu'on a envie d'organiser une rencontre entre la manette et la télé ^^

Bonne chance

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
17 décembre 2009 à 16:16:06

C'est pour la raison que niluje94 a citée que je la fais plus jamais. Parce que moi je m'énerve trop sur les jeux, alors cette rencontre, je suis capable de l'organiser ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 décembre 2009 à 18:55:31

Ouais comme ça non seulement on n'a pas réussi la course, mais en plus on n'a plus de manette, ni de télé. :content:

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:33:14

Coucou, je suis de retour ^^. Vu que j'ai bien aimé cette hypothèse de rencontre entre la télé et la manette, je voulais y répondre. je peux vous dire que la rencontre entre la manette et le mur, c'est pas mal aussi :ange: .

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:37:11

Au oins, on économise la télé ^^ !

squall280
squall280
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:01:50

Qu'est ce qu'on disait hein ? Qu'il allait revenir ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:10:36

De mon côté, je suis surpris, Squall.
Surpris qu'il ne soit pas revenu plus tôt ! :p)

squall280
squall280
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:19:09

C'est vrai aussi ^^

Merci pour ton aide de cette nuit sturm, j'men suis assez bien tiré :)
J'ai fait attention a dire anything et pas nothing apres la negation, mais quand il m'a posé une question, apres mon exposé j'ai dit anything, et il a fait la tronche en me disant la meme chose que toi ^^
"pas de double negation, vous l'aviez dit correctement tout a l'heure pourtant"

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:37:50

Au moins, tu as pu détecter une faute récurrente. Elle te sera plus facile à corriger, maintenant, comme les "ça/sa" du Chaton. :-p
Je suis content que tu t'en sois "assez bien" sorti.

jicodef
jicodef
Niveau 4
18 décembre 2009 à 16:18:59

jai enfin reussi a 00:00:00 a la cours de chocoboco je vais pouvoir avoir l'arme ultime de tidus ultima cooool merci pour votre aide.
12 ballons
0 piaf
arriver 37:00

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
18 décembre 2009 à 19:46:18

Ouah! félicitations! Moi je galère encore. -_-'

Edwin_illan
Edwin_illan
Niveau 1
18 décembre 2009 à 20:05:32

Si ça peut en aider certains, utiliser les touches directionnelles au lieu du stick offre une précision plus intéressante (enfin je trouve), donc aide pas mal. En tout cas, ça m'a bien aidé personnellement ^^
Perso, troisième essai :
Environ 35 secondes pour la course (je n'ai plus le temps exact)
1 oiseau
16 ballons x)

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:44:39

Excuse moi mais : 12 ballons, 0 piafs + 37 sec, ça ne fais pas 0 secondes de course mais 1 , car 12 ballons = - 36 secondes = 37 - 36 = 1, à moins que tu ne te sois trompé dans le nombre de ballons ou le temps :ok: .

Vallion62750
Vallion62750
Niveau 5
18 décembre 2009 à 21:02:24

J' ai recommencé une partie la semaine derniere avec la hantise de cette course de chocobos qui mavait tant fait galerer il y a 3 ans ( une demie journée entiere pour la reussir).
donc je bats Yunalesca cette apres midi apres une cinquantaine d heure de jeu et je me dis bon allez faut attaquer les armes antiques ; je pensais y passer la soirée j'y ai passer un 20 minutes ^^
1er essai : 18 secondes, je me dis bon sa va c est encourageant quand meme
2eme essai : 3seconde 03...rageant pour 2 piafs surgit de nulle part (40 secondes env.15 ballons 4 piafs)
Apres s' ensuivent plusieurs essai raté dont de tres gros echec ( ramassage de tout les piafs de la course ) suivit d injure. tout ça jusque la bonne ^^ 37 secondes 14 ballons 1 piaf enfin quand je parlais de hantises...je n'ai pas encore fait l'épreuve de la foudre et des papillons ; là j'ai plutot peur de la rencontre de ma console avec la tv , pourvu que j' ai autant de réussite qu avec la course de chocobos ^_^.
Il faut le signaler la réussite des 0'00'00 dépend surtout du départ de l'adversaire : s'il passe devant vous des le départ c'est deja mort.

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:07:16

Oui, si au départ on est devant elle, on gagne déja facilement 4 quatres ballons :ok: .

niluje94
niluje94
Niveau 10
19 décembre 2009 à 05:34:59

La foudre ça joue avec nos nerfs, contrairement à la course que tu peux enchainer jusqu'à avoir le bon run, là il ne faut pas craquer, rien de pire que d'être tout crisper à 190 esquives et d'échouer lamentablement.

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:45:40

Euh, personellement, je trouve l'ésquive enfantine à coté de la course :hum: . Suffis d'avoir la technique :ok: .

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
19 décembre 2009 à 14:14:43

Pareil pour moi, j'ai réussi facilment à éviter 200 fois la foudre (c'est juste long :p) ) mais la course de chocobo je trouve ça beaucoup plus galère -_-'