CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec Anima ***

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
07 janvier 2009 à 15:28:32

:merci: je viens de battre Valefore purg, reste plus que shiva purg et a moi Anima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 15:46:36

C'est bien mais si tu as eu ne serait-ce qu'un peu de difficultés contre Valefore purg., tu vas méchamment en baver face à Shiva Purg..

Rikku
Rikku
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:48:00

Sauf s'il a zanmaté... :(

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
07 janvier 2009 à 16:26:26

j'ai du utilisé zanmato, je vais l'utiliser contre shiva aussi mais je dois d'abord recuperer beaucoup de gils ensuite je bat les autres chimères purg a la loyale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 19:33:32

Dans ce cas, tu n'as pas battu Valefore Purg.! Tu l'as seulement tué! :nonnon:

A part avoir une chimère de plus parmi les autres, ça ne t'apportera pas grand chose d'obtenir Anima, surtout de cette façon. Il est bien plus intéressant d'entraîner ses personnages pour combattre les gros boss, surtout ceux qui t'empêchent d'atteindre un but précis (ici, les coffres des temples pour l'obtention d'Anima).

Cette technique qui, excuse-moi, me semble lâche n'est fait que pour les impatients! On ne regrette jamais d'avoir atteint un but en faisant preuve de patience!

Bien que trois heures aient passé depuis ton dernier passage, j'espère qu'il n'est pas trop tard (pour Shiva purg.). :-(

narutogamer58
narutogamer58
Niveau 7
08 janvier 2009 à 09:27:12

Honnetement yojimboau début j'aimais l'utiliser non pas pour zanmato mais parce que je l'aimais bien! une fois il m'a fait 5 zanmato d'affilée (5 combats d'affilées) je lui avais donné 159 gils lol! quand je lisais les messages sur FFX et les forums je me demandais si 'était normal, or, maintenant je l'ai tellement utilisé qu'il me fait zanmato pour 10 gils :oui:

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
08 janvier 2009 à 13:50:34

loup_passant :d) " Cette technique qui, excuse-moi, me semble lâche n'est fait que pour les impatients! On ne regrette jamais d'avoir atteint un but en faisant preuve de patience! "

:d) je pense la meme chose, je suis frustré de devoir utilisé zanmato pour battre/tuer des chimères purgatrices. les autres chimères je les battrais a la loyale.

tantalas959595
tantalas959595
Niveau 2
08 janvier 2009 à 22:43:09

zanmato est une methode laisse par les developeur pour battre les tres puissant boss , personellement j ai beaucoup utilises yojimbo pour sa technique .
mais bon je me suis refais une partie je suis a 80 heure du jeu et je vien juste de sortir de bevelle apres le combat contre seymour tranforme ( battus en 7 coup , histoire de changer tous les personnage pour avoir des points pour tous mes persos sans chimeres bien sur ) et je pense que je ne vais jammais utilises zanmato .
par contre j arrive pas a entrer dans sin sans zanmato vous avez un conseil avant que j y arrive dans ma nouvelle partie .

Chester001
Chester001
Niveau 2
08 janvier 2009 à 22:44:58

J'ai battu toutes les chimeres à la loyales, sauf valefore purgatrice, que j'ai tué avec zanmato car je voulais Anima quand j'étais faible et je n'es aucun regret. Actuellement je suis contre Der Richter que je ne les pas encore battu car j'ai pas assez d'HP donc bon courages pour la suite!!

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
09 janvier 2009 à 13:12:15

Pareil que Chester001, dans ma dernière partie je n'ai utilisé ca que contre Valforce, c'etait le seul moyen d'avoir Anima... Et qui dit Anima dit Les Magus, qui dit Les Magus dit Sceau Lunaire, et qui dit Sceau Lunaire dit 99999 de dégats avec Yuna... Donc en gros, j'avais pas vraiment le choix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 17:39:02

Moi je l'avais! Et je suis parvenu à la battre, avec des statistiques à peine suffisantes: seul Tidus avait HP Extra, avec environ 12 000 HP; et les forces d'Auron et de Kimahri étaient telles que les dégâts ne dépassaient pas 40 000!

Je n'avais pas non plus le Symbole Solaire pour Tidus et quant au choix de balancer Zanmato sur Bahamut purgateur pour booster l'arme de Tidus, je l'avais là aussi (le boostage des autres personnages était seulement un peu plus long)!

reminox
reminox
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:10:04

Perso, j'avais zanmaté valefore et shiva ( pareil pour avoir anima ), et franchement je l'ai beaucoup regretté plus tard ... :( ( bon en même temps personne m'avait prévenu sur internet qu'il valait mieux pas et que c'était pas si dur que ça de les battre ).

Mais bon je me suis rattrapé en les massacrant en nsg :sournois:

Drakstark
Drakstark
Niveau 4
09 janvier 2009 à 21:47:40

Personnelement moi je fais attention a chaque temple quand j'y suis pour recuperer les trésors et avoir anima avant les purg ^^ (très utile en NSG) Donc voila j'ai fini le jeu a 100% en partie normale sans avoir invoquer Yojimbo (je l'ai déja vu c'est pas ma première partie mais dans celle la non ^^) et en NSG j'ai battu les purg pareil me reste a finir le CEM...

Et pour repondre a la question pour rentrer dans Sin suffit de s'entrainer un peu et pouf sa passe...la plus grosse difficulté pour moi c'est d'affronter mes propores chimère (quoique...^^) Donc voila en partie normale Anima n'est pas indispensable et en NSG sa aide beaucoups donc bon a toi de voir ^^

reminox
reminox
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:46:22

C'est clair qu'après avoir buté les purgs en nsg, anima est tellement boostée que ça doit être hyper dur de refinir le jeu vu le temps qu'il faudra pour la tuer :fou:

J'espère qu'elle utilise pas les techniques qu'on lui a apprise, sinon avec soin max c'est même pas la peine ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 22:54:49

Pas grave, i'y a Boomerang! :fou:
Lamento, en revanche... :malade:

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
10 janvier 2009 à 15:56:51

voila j'ai enfin eu Anima, un peu frustré d'avoir utilisé zanmato, surtout qd j'ai vu a quelle vitesse les persos progressent avec PCx2. quand je vois que j'ai affronté Omega arma avant de les entrainer ça m'a mis 1h30 et je l'avais meme pas battu, et la je le reaffronte et je le bat en 20 30 minutes.

Bon maintenant, je vais essayer d'affronter les purg, a la loyale bien sûr, sinon c'est où je peux entrainer mes persos le plus rapidement? sachant qu'au CEM j'ai capturé tout les monstres de chaque zones avec au moins 3 exemplaire, sauf les pampas

ffpower
ffpower
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:52:12

j avais zanmaté bahamut a l époque,pour la derniere arme de tidus,et pareil,j ai regrétté(en faisant une recherche de mes anciens sujets),j ai d ailleurs vu que j ai fait un gros flood anti zanmato suite a ca lol.

Bryant:la priorité est de faire une arme de boost,cad une arme du type "overdrive en pc,pc x qquechose,overdrive x qque chose.je me souviens plus des différents objets nécessaires,mais tu dois avoir de quoi en faire en moins une convenable,et tant mieux si tu en faire 2.apres,ben je te conseille de poursuivre les captures,tout en en profitant pour te booster grace a ces armes(je conseile le type d od gloire ou victoire).Faut que t essaie d avoir 5 monstres de chaque,voir 10 pour la plupart.puis apres,go pour le boostage au cem...gagne des spheres forces en priorité,c est les plus simples,gagne des nvx en te battant contre don tomberry,puis essaie de faire des armes de boost meilleures,et pour tout le monde(enfin au moins tes 3 gars...)

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:41:11

Plus clairement, je connais 3 facons de faire monter tes persos : dans tous les cas, il te faut des armes de type Overdrive x3, PC x3, Overdrive en PC.

1) Toki
Deux persos avec OD Colère, un avec OD Vengeance. Celui avec Vengeance n'a pas HP Extra, il attaque Toki, les autres le soignent.
2) Don Tomberry
Exactement le meme principe au début, mais on peut le tuer quand il est proche de nous.
3) Pampi
Les 3 persos en OD Colère et sans HP extra, Auto phénix pour les 3 (au moins 2), lancer Somni sur les 3 persos et Booster sur Pampi, puis le laisser attaquer de nombreuses fois... Quand les queues de phénix se font rares, fuir le combat ou tuer Pampi si possible. 99 niveaux gagnés à tous les coups !

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 janvier 2009 à 23:42:41

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:58:37

Moui, c'est LA référence ce site... Je t'ai tout dit sur le boostage, il en dit pas plus, ils ont pas parlé de la méthode Toki, qui est pas mal non plus...

La vidéo du moment