CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec Anima ***

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
03 janvier 2009 à 10:46:40

:salut: tout le monde

Alors voila je veux avoir Anima ( sans blague ? :noel: ) mais le probleme c'est qu'il me manque le trésor de Kilika, de macalania et de Besaid. Mais le pire c'est qu'a Macalania et a Besaid je tombe sur Valefore purg et shiva purg

Alors voila il faut absolument que je les bats pour avoir Anima ? sachant je suis absolument pas de taille

et le trésor de kilika il se trouve où exactement ?

:merci: d'avance

reminox
reminox
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:32:26

Oui tu dois les battre pour avoir anima, j'avais eu le même problème. Le trésor de kilika, bah il est toujours dans le temple ...

Pour valefore tu peut t'en sortir avec assez peu de level up, va te booster au CEM ( cf ffworld " dépasser les limites humaines " ).

genki-san
genki-san
Niveau 24
03 janvier 2009 à 13:46:51

hé j'ai eu le meme problème mais j'ai réussi a les battre avec un nibveau pas très fort je vais te donner l'astuce pour les battre sans faire trop d'effort enfaite tu invoke yojimbo puis tu lui donne beaucoup de gils pour qu'il te fasse zanmato moi c'est comme ça que je les ai battus les chimères purgatrices donc il te suffit d'avoir beaucoup de gils et pas mal de chance :-)))

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
03 janvier 2009 à 13:55:49

:merci: pour vos réponses

je dois lui donner a peu prés combien de gils a yojimbo ?
300 000 sa suffit ?

Rikku
Rikku
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:06:34

Entraîne tes persos et bats les purgs à la loyale, c'est plus interessant que de faire Zanmato.
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

Si vraiment tu veux faire Zanmato, sache que c'est un peu plus compliqué qu'une simple somme à donner :
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff10&page=q_yojimbo

genki-san
genki-san
Niveau 24
03 janvier 2009 à 14:40:42

hé c'est pas si compliquer que ça moi pour battre valefor purgateur je lui est donner 200 000 gils et il a fait zanmato et en plus pourquoi faire compliquer quad on peut faire simple^^

Rikku
Rikku
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:41:59

Non mais c'est comme ça que ça fonctionne, que ça te plaise ou non. :p)

reminox
reminox
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:47:42

Surtout que ffworld permet d'économiser son argent, en donnant pile le bas d'un palier ( que tu donnes 300000 ou 350 000 gils c'est pareil par exemple, donc autant donner 262145 gils :-))) ).

genki-san
genki-san
Niveau 24
03 janvier 2009 à 16:56:57

^mais tu sais c'ets assez aléatoire pour avoir zanmato car moi j'ai déjà réusi a avoir zanmato rien qu'en donnant1000gils^^

Rikku
Rikku
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:53:42

Oui il y a une grande part de hasard.

genki-san
genki-san
Niveau 24
03 janvier 2009 à 21:00:09

ouais j'avoue mais zanmato c'ets quand meem vachement utile tu trouve pas^^

Rikku
Rikku
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:05:51

Non.

genki-san
genki-san
Niveau 24
03 janvier 2009 à 22:26:32

ho mais trop que si c'ets garce a zanmato que j'ai battut le boss final jecht

Rikku
Rikku
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:37:45

Bah à ce moment-là s'il y a plus de combat faut pas jouer à un jeu, faut regarder un film. :p)
Non vraiment je vois l'intérêt d'utiliser Zanmato.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:40:15

Mouais, c'est utile quand on a pas un super niveau, mais évite de faire des zanmato sur tous les boss et les purgatrices, sinon, quand tu aura le niveau pour les battre, tu le regrettera... C'est ce qu'il m'est arrivé dans ma première partie ! C'est beaucoup plus excitant de foutre une branlée à Anima Purgatrice en passant une demi heure à taper et se soigner, qu'en 30 secondes en filannt du fric à une chimère...

En tout cas, si vous voulez executer Zanmato facilement, essayez de donner à Yojimbo le nombre exact de HP maximum qu'il possède ! Je sais, je passe pour un mytho, ca parait complètement con, mais je vous jure que ca marche ! Pas à tous les coups, c'est sur, mais ca marche peut etre une fois sur 4... C'est pas des conneries ! Et ne me demandez pas comment ca se fait, parce que j'en sais rien !

Rikku
Rikku
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:41:51

Lol c'est juste parce que ton Yojimbo a une bonne motivation qu'il sort Zanmato souvent !

genki-san
genki-san
Niveau 24
03 janvier 2009 à 22:49:08

vous avez raison faut pas sortir zanmato trop souvent mais contre les boss vachement dure ça vaut le coup moi j'ai fait zanmatocoontre les boss seulement ajecht au boss final et a valefor purgateur don,c moi je trouve zanmato utile a certain moment

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:08:39

Dans ma dernière partie, les deux seuls a avoir ramassé un tel coup de sabre, c'est Valefore Purgatrice, parce que j'avais besoin d'aller à Besaid chercher le trésor du temple, et Seymour Ethéré (je crois, celui au sommet du mont Gagazet), parce qu'il me gonflait et je devais pas etre de bonne humeur...

bryant_94
bryant_94
Niveau 8
04 janvier 2009 à 11:37:21

hunter974 :d) Seymour Ethéré c'est celui de la fin :ok: moi j'aime pas seymour, quelque soit sa forme, il est trop moche

sinon il faut faire plusieurs zanmato pour qu'elle marche :question: j'aurais besoin d' à peu prés combien de gils pour que ça marche sur des monstres faible comme condor par exemple ? parce que je comprend pas trés bien ce qu'ils disent dans FFworld

genki-san
genki-san
Niveau 24
06 janvier 2009 à 10:52:04

je t'exwpliquer un peu moi pour faire zanmato dabord je remplis l'vderdrive au maximum de yojimbo car comme ça il a plus de chance pour le faire et après tu verse minimum 100000 gils voir 200 000 gils et ça sa marche contre les ebnemi faible et sur les boss mais contre les chimère purgateur^^

La vidéo du moment