CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 17:08:41

Kase à complètement raison ^^.Rien de tel qu'une Chimère auto-soignante.

[-Naruto-kun-]
[-Naruto-kun-]
Niveau 6
01 août 2008 à 17:08:44

MErci je v le reteneter le pti seymour^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 août 2008 à 17:09:49

Juste avant d'achever anima,arrange toi pour lancer des anti éléments (anti foudre/glace/feu/eau) et Seymour te fera du 0 degats,donc tu risquera rien.

Il utilises toujours les sorts dans le même ordre,donc s'il ne t'as psa attaqué avant d'invoquer anima,il doit commencer par a glace ou la foudre,je sais plus trop,en sachant ça,tu peux facilement l'achever.

[-Naruto-kun-]
[-Naruto-kun-]
Niveau 6
01 août 2008 à 17:10:08

Retenter seymour*

kasebra
kasebra
Niveau 7
01 août 2008 à 17:11:38

ce serait bien mais il n'a pas les anti-XXX ni blindage -___-'

donc on lui trouve des solutions de rechange :oui:

[-Naruto-kun-]
[-Naruto-kun-]
Niveau 6
01 août 2008 à 17:11:54

je vien de trouver une sorti pr entrainer ems autre personnage sof yuna

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 17:12:46

Oui lol , il l'a dit début du sujet ^^.

kasebra
kasebra
Niveau 7
01 août 2008 à 17:13:29

tant mieux passe une bonne heure a t'entrainer et ca devrait aller ^^

[-Naruto-kun-]
[-Naruto-kun-]
Niveau 6
01 août 2008 à 17:13:51

ok merci^^

kasebra
kasebra
Niveau 7
01 août 2008 à 17:17:04

si t'y arrive toujour pas continue a t'entrainer jusqu'a ce que t'y arrive enfin voila ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 17:47:10

Kase le Sage à raison . :oui:

burns20
burns20
Niveau 21
01 août 2008 à 19:17:38

j'avaisp as vraiment lu tous le sujet,mais les anti élément c'est carrément au début du sphérier de yuna,donc pour ne pas les avoir,faut deja le vouloir :p)

snake5959
snake5959
Niveau 7
01 août 2008 à 20:00:53

va voir sur lecroquemitaine pour voir les combinaison antielement de rikku tu devrais pouvoir en voler un a un monstre de glace est fair au moin anti element plus est tenter a le garder contre seymour sinon attaque avec tes chimere contre anima sans utiliser leur overdrive si anima utilise le sien tente de te metre garde en le tien tien si tout se passe bien il devrais te rester 2 chimere pour achever seymour sinon pas d'autre choix level mais des gars en no sphere grid y arrive donc pk pas toi??? :hap:

snake5959
snake5959
Niveau 7
01 août 2008 à 20:02:12

a voler un je parler d'ingredien comme magicorock ou autre

estay02
estay02
Niveau 3
02 août 2008 à 01:38:46

Le combat contre anima , shiva peut le soloter sans probleme suffit d'attaquer normalement et comme elle a bcp d'esquive elle va souvent esquiver les attaque d'anima . Ne balance pas son OD direct attend que anima soit en dessous des 10k de vie et balance lui . Car l'od de shiva sur anima fait 9999.

Pour seymour apres anima , invoquer des chimeres est une tres mauvaise idee " mort douce " vous avez oublie ? ca oneshot n'importe quelle chimere peu importe ses PV. Je l'ai battu avec auron , yuna et un perso voyageur , essaye d'avoir un max de queue de phenix et de potion et ca devrait passer tranquille . Sur ce combat j'ai pas utilise de anti-XXX car j'y avais pas pense .... pour la 1er rencontre avec les cons qui font potion+ , envoye rikku et fait " voler " elle piquera leur potion et ils seront plus rien faire

Shadowies
Shadowies
Niveau 8
02 août 2008 à 06:16:18

Moi, pour ce combat, je vous raconte pas les combats que j'ai fait dans la forêt ! (J'avais recommencé le jeu.)
Il faut simplement mettre Lulu, sa magie pouvant causer des dégâts réguliers de 2000 points !
Enfin, encore faut-il que tu ais assez de patience pour la lvl-upper jusqu'à ce qu'elle apprenne Brasier X & Compagnie.
Sinon, une astuce ; Auron est indispensable pour le combat. Il meurt quasiment pas, parce qu'il a beaucoup de PV.
Pour Anima, il te suffit d'avoir préparé, à l'avance, quelques overdrives. Non, y' a mieux ! Shiva, à elle toute seule, le tue.
Ensuite, tu utilises les OD de tes chimères. En fait, un seul d'entre eux suffit ; il faut juste qu'ils soient préparés à l'avance, les overdrives.
Donc, va faire assez de combats pour ça !

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 août 2008 à 08:49:32

Shadowies, si t'as gonflé tes persos comme un sauvage... tu le cramera facilement!

[-Naruto-kun-]
tu as l'achimie de rikku, http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php
antiéléments+ nécésite ces objets, que tu peux avoir a ce stade!
Potion + - Bout de bombo
Potion + - Esprit de bombo
Potion + - Globe électrique
Potion + - Globe de foudre
Potion + - Ecaille de poisson
Potion + - Ecaille de dragon
Potion + - Blizzard
Potion + - Nunatak

- comme tu as rikku dans ton groupe, tu peux aussi modifier les équipement pour mettre au moins des sos (faut les pv dans le jaune, pour qu'ils soient actif)

- Les attaques de seymour sont prévisibles et toujours dans le même ordre! Pour mémoire : glace -> tonnerre -> eau -> feu...
aprés qu'il ait invoquée anima, il poursuivra la série! par exemple
glace -> tonnerre -> Anima -> eau -> feu
tu peux finir la première forme de seymour avant qu'il lance un sort auquel tu peux résister...

- comme ça a été dit, blindage réduit de moitier les dégâts magique.
t'apprend le sort sur le sphérier, utilise un rideau de lune ou l'overdive de rikku.

- l'achimie de rikku toujours !

• bivitale (pv d'un perso x2) en utilisant 2 potions+
  • mother G (blindage carapace et booster) en utilisant Remède - Rideau de lune ou Remède - Rideau de lumière

- mets booster et blindage à auron si tu le peux à auron, il ranimera les autres perso.

- seymour ne fait pas encore mort douce...
alors tu peux finir la première forme de seymour aprés qu'il ait utiliser les sorts voulu!

- seymour lance glacier, tu le finit, anima arrive tu la termine avec xion! la prochaine attaque de seymour c'est foudre
- seymour lance tonnerre, tu le fini pas!
- seymour lance eau, tu le finit, anima arrive tu la termine avec ifrit! la prochaine attaque de seymour c'est feu
- seymour lance feu, tu le finit, anima arrive tu la termine avec shiva! la prochaine attaque de seymour c'est glace

tes chimères résistent aux éléments^^ si ta les protections contres les élément c'est la même chose!

kasebra
kasebra
Niveau 7
02 août 2008 à 09:24:06

pas mal du tout ton explication antoine Oo

mais le probleme c'est qu'il l'a deja battu hier xD

enfin ca poura aider d'autres personnes ^^

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 août 2008 à 09:29:10

t'es sûr qu'il l'a battu hier?
aux dernières nouvelles, il entrainait ses persos! sauf yuna, indispo...

narutoman59
narutoman59
Niveau 5
06 août 2008 à 22:39:25

quand il invoque anima toi tu invoque shiva ,tu lui balence t ataque et tou les 3 tour tu utilise glacier + sur shiva pour quelle se regénere et d que ta ton overdrve tu le fai et normalement anima ne fai pas son overdrive moi c ce que j'ai fai et c super efficace
et quand c seymour tu utilise les attaque a l'epée d'auron et de tidus :fier:

La vidéo du moment