CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini?

[-Naruto-kun-]
[-Naruto-kun-]
Niveau 6
01 août 2008 à 10:08:41

Bonjour, je cherche a savoir Sil vous plait, quand on ce bat contre seymour( celui qui invoque anima quand on lui a vider la moitié de ces PV) Donc je cherche a savoir:
-Combien de vie les personnages doivent avoir(dans les environs)
Car Je crois que au debut du jeux j'ai foirer les spherier des mes personnage
Exemple: Tidus 822PV, Yuna 740( mon personnage qui a le plus de vie est auron 2022)
Or , je n'arrive tjr pas a battre Seymour SVP
Doi-je recommencer le jeux et refaire de bon spherier? Ou le cbat contre seymour est possible? SVP aider moi Merci j'attend vos reponse :)

pucemito
pucemito
Niveau 6
01 août 2008 à 10:55:35

Salut,

Sert toi de yuna et utilise les sort antifeu/glace/eau/tonerre. Fais gaffe seymour utilise ces sort dans un sens precis.

Pour ca chimere, sert toi des tienne. Surtout de ta nouvelle chimere shiva.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 11:29:44

Tu ne peux pas "Foirer" le Sphérier , t'as pas fait assez de Level Up je pense mais ça sert pas ,comme à dit Puce tu met Anti-XXX , sur le sort Elémentaire qu'il balance et Anima , tu la pulvérises avec tes Chimères . :-)))

[-Naruto-kun-]
[-Naruto-kun-]
Niveau 6
01 août 2008 à 12:24:16

Merci pour vos reponses le gros probleme c'est que yuna n'a aucun sort anti feu,glace ect.. que faire?

snake5959
snake5959
Niveau 7
01 août 2008 à 12:27:40

hein !!! mes comment ta fait pour les rater ce sont ces premier sort a apprendre :ouch:

kasebra
kasebra
Niveau 7
01 août 2008 à 12:33:38

il a du se dire ...

"laisse tomber les monstres je les tues facilement les anti-XXX ca me sert a rien et ca va me gacher des sheres betement"

c'est ca ???? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 12:44:39

C'est possible de les rater?

Laisse tomber , recommence le jeu , t'as fait un Bide.

snake5959
snake5959
Niveau 7
01 août 2008 à 12:47:09

non tu peux le vaincre sans les anti-xxx mais se sera plus dur moi a ma premiere parti je n'avez pas pensez au anti-xxx est je l'ai battu quand meme donc c'est faisable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 12:49:28

C'est vachement utile quand même , c'est pareil quand tu le bats pour la 2ème fois à Bevelle.

Mais bon, si tu peux faire sans , fais-le ^^.

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 août 2008 à 12:50:16

De toute façon le sphérier ça sert à rien. :-p

[-Naruto-kun-]
[-Naruto-kun-]
Niveau 6
01 août 2008 à 12:50:21

Waii enfaite j'arriv a niker sa chimere avec 2 de mes chimere ensuite j'invoque shiva avec l'overdrive de Yuna Op jlui lance l'overdrive de shiva et il perd 3700 apres jprend rikku jlui lance un ti nunatak il perd 900 -1000 et come apr hasard il frape 3 fois au lieu de 2 et bam je meur u_u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 12:51:50

Prau :d) Clair qu'avec une Stratégie sans , ça marche mais bon :p) .

Vivement que je commence ce Challenge qu'est le NSG :bave: .

[-Naruto-kun-]
[-Naruto-kun-]
Niveau 6
01 août 2008 à 12:53:19

BOn si quelquin a un truc a me proposer pour le buter merci^^"

snake5959
snake5959
Niveau 7
01 août 2008 à 13:05:18

si ta rikku avec son overdrive fais anti-element puis conserve le jusque ou le tu dis plus haut tu creve

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
01 août 2008 à 13:27:19

Bah les anti-sorts personnellement je ne m'en sers jamais dans FFX sauf quand je veux faire participer Yuna dans un combat et que je sais pas quoi lui donner à faire...
Si tu n'as pas bien entraîner tes personnages alors j'espère que t'as fais une sauvegarde avant d'entrer dans le temple. Si oui entraîne plus tes personnages et surtout booste les jauges d'overdrive de tes chimères. Contre la machine al-bhed n'utilise aucune chimère si possible, sauf Ixion si t'as vraiment pas le choix.
Dès que tu commences à combattre contre Seymour fais combattre un peu tout le monde pour l'expérience et dès que t'as fais passer tout le monde invoque Ifrit et fais son overdrive direct. Là normalement Anima arrive. Rappelle Ifrit et invoque Valefort avec osmose, et fais deux overdrives d'affilé (Echo si tu l'as, car je crois qu'il est plus puissant qu'Hurlements). Si tout se passe bien Anima s'en va. Achève Seymour avec Shiva, et si ça ne suffit pas continue de frapper jusqu'à avec elle et si elle meurt re-invoque Ifrit :ok:

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
01 août 2008 à 13:28:37
  • jusqu'à ce qu'elle meurt

snake :d) Oui il a Rikku mais je ne pense pas qu'à ce niveau du jeu il ait les objets pour faire anti-élément, à moins que je ne me trompe :ok:

snake5959
snake5959
Niveau 7
01 août 2008 à 14:02:09

oui je sais qu'il a rikku mais bon els anti-element + ou x je croi pas qu'il sont difficile a faire

[-Naruto-kun-]
[-Naruto-kun-]
Niveau 6
01 août 2008 à 16:01:14

Merci Micro pour toute tes reponses mais le ptit probleme c'est que tu dit de faire passer tout le monte mais il me one shoot tout le monde sof Auron^^"

kasebra
kasebra
Niveau 7
01 août 2008 à 16:08:37

moi je me rappel dans ce comba la ce qui m'a poser le plus de probleme c'est les deux guado qui font potion+ ...
blindage et carapace (avant de crever)

juste je pourait voir un peut les stat de tes 3 perso principeaux ? histoire de pouvoir mieux t'aider ^^

[-Naruto-kun-]
[-Naruto-kun-]
Niveau 6
01 août 2008 à 16:13:55

C'est a dire?