CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bac de merde

loic2222
loic2222
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:16:03

Moi en philo j'ai pris :d) Y a t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité.
Bon on verra hein :-p

loic2222
loic2222
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:26:32

Pas envie d'aller en histoire demain :-(
J'ai peur, j'ai appris que les cartes en géo, donc j'espère tomber sur une majeure histoire ( et principalement la guerre froide... ) prions... :ange:

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:05:01

En philo j'ai pris l'explication de texte!^^.

Les disserts j'y arrive pas et puis cette année c'est comme si j'avais pas eu de prof en philo... c'était tt le tps l'orgi^^.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:06:17

lol Loic ! Je pense exactement la même chose! Une carte et la guerre froide! :-d

[Hendrix]
[Hendrix]
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:10:18

Carte des Etats-Unis et colonisation :coeur:

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:11:57

Si la géo est en mineur et que c'est les EU j'ai une chance^^.

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:29:02

Moi j'ai rien appris comme ça je m'en fous, y'a pas de sujet que je crains plus qu'un autre.

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:30:13
  1. Tidus-Fred Voir le profil de Tidus-Fred
  2. Posté le 16 juin 2008 à 16:26:54 Avertir un modérateur
  3. Les S ils ont tellement peu d'heures de cours, faut bien qu'il bosse un peu pour le bac

C'est vrai, 35h c'est que dalle.

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:40:48

J''avoue que j'ai trouvé la S sans problèmes... Seuls quelques chapitres de maths ou de physiques sont difficiles...

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:48:04

J'ai bien envie de dire : Night, c'est mal :oui:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:50:27

Bah oui, 35 heures c'est que dalle. J'en fait plus mon p'tit père ^^

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:52:53

Bah quitte à vanner, vanne tout le monde Benoit :p) On fait tous du 35h :o))

Nighttheknight
Nighttheknight
Niveau 5
16 juin 2008 à 22:04:15

T'as bien envie de le dire mais tu ne le diras pas sinon à la prochaine IRL je te plaque devant tout le monde.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:09:21

Moi sinon j'avais eu 11 en philo ! ^^

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:15:01

Bah tu l'as déjà fait :snif:

squall280
squall280
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:15:32

Drolido Posté le 16 juin 2008 à 12:49:21
Comment expliquer que presque tout le monde a son BAC mais que 3 sur 4 ratent leur première année de fac ? Ils n'ont plus le niveau et comme les programmes sont revus à la baisse chaque année ... Ca aide pas les élèves.

Ca rien a voir hein :p)
J'suis en premiere année de fac, j'peux te dire que ceux qui arretent c'est soit que ca les interresse pas et qu'ils changent, soit qu'ils prennent une année sabatique apres avoir bosser le bac mais se sont quand meme inscrit pour faire croire au parent qu'ils bossent, soit que y'a tellement de liberté qu'ils arrivent pas a bosser seul, soit qu'ils ont pas ete pris en bts alors ils sont automatiquement en fac, et ils font rien en attendant de reessayer autre par l'année d'apres.

La fac c'est moins dure que le bts pour les meme matiere vu que le bts se fait en deux ans et la fac en trois. Moi j'trouve que c'est relativement simple si tu bosses un peu, le plus dure c'est de se lever alors qu'on est pas obligé (et donc de bosser).

Il est bien simple ton raisonnement. Ton bac devait etre assez simple en effet ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:21:01

Le problème de la fac, selon moi, c'est qu'il ne forme pas à un métier comme le fait un BTS. C'est bien, tu vas en amphi, t'es content, t'écoutes tes profs parler, tu prends des notes et tout, mais bon ca reste trop théorique à mon sens. Enfin, j'dis ça, mais j'suis pas à la fac, j'fais un BTS, mais en tout cas, c'est l'impression que me donne la fac perso.
Alors que le BTS, quand tu sais à quel métier tu veux accéder, ce qui implique donc de savoir ce qu'on veut faire plus tard, j'en conviens, bah tu sélectionnes un BTS qui est ciblé sur ce que tu veux apprendre, et tu l'apprends. Enfin j'sais pas si j'me suis bien fait comprendre mais pour faire simple, j'pense que le BTS donne plus accès à un métier sur au bout des deux ans contrairement à la fac.

Lord_Of_Light
Lord_Of_Light
Niveau 5
16 juin 2008 à 22:21:06

Le bac c'est pas épuisant au point de devoir prendre une année de repos après. :o))

squall280
squall280
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:22:47

J'ai pas fini ma phrase :p

Niania nia nia la fac 3 ans et bts 2 ans, donc la fac c'est plus facile et pourtant y'a plus de monde qui loupe en fac, donc ca n'a rien a voir avec ce que tu dis ^^

Maintenant le bac j'ai trouvé que c'etait plus facile que les bacs blancs et meme que certains gros controle, les profs t'obligent un peu a bosser en disant "hep hep hep le bac approche". Mais bon pour s'en rendre compte faut deja le passer le bac ^^
Puis si on dit a cy que le bac est simple et qu'ils le donnent a tout le monde, elle serait bien foutue de pas y aller, alors dites que c'est dure ^^

Lord_Of_Light
Lord_Of_Light
Niveau 5
16 juin 2008 à 22:23:17

C'est tout à fait juste Tidus-Fred. Cela dit, il n'y a pas que les BTS et le fac dans la vie.

La vidéo du moment