CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Valefore Purgatrice Pourquoi ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:24:12

Auto recup c'est naze, mais tu farmeras les protections avec Ruban sur Yojimbo Purgateur de toute façon, donc tu t'en fiches un peu.

Si la protection est équipable par un de tes persos boostés, garde.

Nico187
Nico187
Niveau 6
20 juillet 2015 à 16:28:25

Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir autre chose qu'un équipement avec auto récup en battant valefore purgatrice.
Que ce soit avec Tidus,Wakka ou Yuna,je ne gagne rien avec HP-EXTRA ou Ruban.Je l'ai battu une quinzaine de fois.
Je joue sur PS4.Y aurait il quelque chose qui a changé depuis la version ps3 ou simplement je n'ai pas de chance?

burns20
burns20
Niveau 21
20 juillet 2015 à 17:06:23

Tu gagnes le même équipement à chaque fois?
Sur ps4, y'a des problèmes avec le rng du jeu qui fait que tu tombes systématiquement sur le même objet si tu ne fais que reset et relancer le combat.

La solution est de faire un combat aléatoire avant d'aller tuer le boss (et changer le nombre de combats si t'as toujours pas ce que tu veux)

Teste déjà ça, pis tu nous rediras si ca a changé qq chose.
Si tu trouves par contre des auto récup pour plusieurs persos et/ou des fois rien du tout, t'as juste pas de chance :p

Nico187
Nico187
Niveau 6
20 juillet 2015 à 17:12:01

Alors,déjà merci pour ta réponse :)
Je tombe systématiquement sur coudière vitale pour Wakka.J'ai changé,j'ai buté valefore avec Tidus et Yuna et c'était aussi un équipement avec auto récup.
Je vais essayer d'aller faire plusieurs combats aléatoires avant valefore et je reviens te dire si ça a changé quelque chose

Nico187
Nico187
Niveau 6
20 juillet 2015 à 17:40:28

Bon,j'ai fait comme tu m'as dis.
Et il y a bien quelque chose qui a changé,c'est que je gagne toujours la coudière vitale mais avec seulement 3 emplacements maintenant :rire:
Pourtant,je l'ai fais 3fois et la dernière fois,j'ai donné le coup de grâce avec Auron,mais pas de bol...Coudière vitale :snif:

TitanDu69
TitanDu69
Niveau 9
20 juillet 2015 à 17:54:52

Perso sur PS4 j'ai abandonné l'idée d'avoir tout pour tous le monde. Je ne pourrais dire le nombre de de fois que j'ai farmé les purgatrices mais ça doit être entre 50 et 100...J'ai bien eu du hp extra et du ruban mais toujours pour les même persos!

Tidus a je ne sais combien d'arme de boost (ragnarok, lionheart...overdrive pc, pcx3, overdrive x3) je les revends tellement j'en ai, idem en protection hp extra ruban... Pour Rikku , Yuna et lulu quasi pareil, mais alors Auron, Wakka et Kimahri, que dalle, du moins que des merdouilles et pourtant je les fais combattre ou pas, essaye de faire des combats entre, des resets...Nada!

Franchement, je ne pense pas que je sois malchanceux vu le nombre de try mais un réel soucis à ce sujet sur PS4.

Message édité le 20 juillet 2015 à 17:56:06 par TitanDu69
Nico187
Nico187
Niveau 6
20 juillet 2015 à 18:24:57

Je pense qu'il y a un souci aussi.Je viens d'aller voir sur des forums américains,et ils s'en plaignent aussi.
J'essaierai d'en avoir sur d'autres chimères dont Yojimbo.Merci pour vos réponses à tous les deux

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:56:47

Pour obtenir ruban, j'aime autant collecter des H-espaces et construire les protections moi-même. C'est peut-être long, mais au moins, on avance. Si je joue une demi-heure, je sais que, au moment où j'éteindrai la console, je pourrai constater un progrès concret.

Alors que là, avec le reset et les Purgatrices, certes, sur un coup de chance, on peut avoir une protection toute prête. Mais vous pouvez tout aussi bien ne jamais avoir ce coup de chance, et constater, après une heure de jeu, que vous avez complètement perdu votre temps.

DarkTom_Tom
DarkTom_Tom
Niveau 8
22 juillet 2015 à 08:13:29

Je suis retourné sur la version ps2 pour ma part. La version ps4 est buggé donc je ne vois pas l'intérêt avant un quelconque patch.