CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Valefore Purgatrice Pourquoi ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cerbere06
cerbere06
Niveau 5
09 juin 2008 à 19:38:53

Pourquoi Valefore Purgatrice (que j'ai expédier dans le vahalla des chimeres purgatrice aux moins 50 fois sisi 50 fois sans rire)ne me donne pas Hp extra+Ruban ou Degats extra (ET SEULUMENT DEGATS EXTRA)je suis si vilain????
Alors qu'a un pote elle a été tres gentille elle lui a donné Hp extra + Ryban du premier coup .
Meme en la punissant a coup de Zanmato elle veut pas me donner ce que je veux .

SSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFF
FFFFFFFF

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2008 à 19:41:32

Bah faut insister.

cerbere06
cerbere06
Niveau 5
09 juin 2008 à 19:44:38

Ouais mais 50 fois au vahalla des chimeres purgatrices j'en ai marre T_T.

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:08:00

Les récompense sont purement aléatoires donc il se peut que tu ne l'ai jamais ou alors comme ton pote qui l'a eu tt de suite...

On peut pas savoir...

cerbere06
cerbere06
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:13:59

J'ai une autre question : Dois-je utiliser les 99 H-espaces qu'on gagne en débloquant Ultima Buster :_pour les utiliser pour ruban
ou_pour mettre degats extra sur une arme ????
Vous en pensez quoi ??? :(

loic2222
loic2222
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:17:49

Bien evidemment ruban.
Degats extars, tu les auras sur les armes utilmes sans avoir besoin de H-espace :-)))

cerbere06
cerbere06
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:35:35

hahahahahahahahahahahaha t'es un comique toi va faire 0:00:0 a la course de chocobo .
Au fait c'est pour tidus le degats extras mais ruban 'fin voila quoi sinon je fait une des mes vielles technique je tue lieo nukan je mes fais des H-espaces (rare) et en plus je me fais de l'argent en revendant les armes .

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:42:37

0 seconde a la course c'est possible...

Déja t'essayes de récupérer les premiers ballons en descendant. Une fois que t'es vraiment sur la plaine tu cours en diagonales en prenant des ballons tout en évitant les oiseaux. En fait prend des ballons ms ne tente pas d'en prendre si tu sais que tu vas te faire toucher...

La c'est une petite aide trés résumé ms y'a dja eu des topics sur ca...

cerbere06
cerbere06
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:50:31

ouais mais bon elles sont pas top mais la tienne et je vais devoir m'y mettre.
Mais bon c'est comme éviter la foudre 200 fois c'est legerement chian* mais bon voila quoi jepeut le faire mais j'ai pas envie de le faire XD

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:55:20

C'est vrai que la course de chocobo, les éclairs et les papillons c'est assez chian...

La course ca peut passer au bout de plusieurs essais, pareil pr les papillons; a force on sait ou sont les bleus et ou sont les rouges mm si des fois ils sont trés proches et c'est énervant qd on touche les mauvais...

Le plus fastidieux est d'éviter 200 éclairs, ca parait long ms en réalité ca l'est vraiment^^. En fait ca fait mal aux yeux et t'as tjrs peur de pas en éviter un surtt qd t'es ds les 180; aprés y'en a qui le font en plusieurs fois (4 fois: ils font pause pr aller se dégourdir les "yeux")mais c'est trés possible de tt faire d'affilée...

En tt cas aprés avoir tt fait tu te sens fier^^.

cerbere06
cerbere06
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:59:27

Je pense ouais mais bon ce soir je pense que je vais xp au ruine d'oméga apres j'irai chercher 60 H-espace puis je mettrai degats extra sur tidus et seulement apres je ferai la course etc...

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:03:31

Tu vas gaspiller du temps et surtout tes hespaces : si tu dois faire la course ca ne sert a rien que tu mettes dégats extra sur une arme pr tidus car tu pourras apré avoir ultima qui sera bien meilleure...

cerbere06
cerbere06
Niveau 5
09 juin 2008 à 21:28:27

mouais t'as raison suis bete

Lounny
Lounny
Niveau 9
10 juin 2008 à 08:34:27

Pour la course, insiste, recommence encore et encore pour ne pas perdre la main, elle m'as pris une heure de mon temps mais j'ai réussi ^^

cerbere06
cerbere06
Niveau 5
10 juin 2008 à 12:01:01

1 HEURE ca fait 4 heures que je suis dessus et j'y arrive pas mon meilleur temps c'est 0:01:6 ca me soule vais me pendre
:snif2: :snif2:

cerbere06
cerbere06
Niveau 5
10 juin 2008 à 13:04:38

Bon la course j'arrete sinon je vais sauter par la fenetre je vais capturer 5 especes de chaque monstres pour debloquer ultima buster puis ensuite je rééssayerais la course

Drolido
Drolido
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:18:41

Tu as essayé l'astuce de maintenir L2 L1 R2 R1 enfoncés pour que le chocobo soit plus maniable ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:10:07

J'ai essayé ça ne marche pas :doute: à moins que j'appuyais pas sur les bons boutons mais y en a pas 36 ^^

Essaie de t'entrainer à éviter les oiseaux et à prendre des ballons sans forcément vouloir réussir à chaque coup, de toute façon tu ne pourras réussir que lorsque les 5 ballons du départ sont de ton côté (ou du moins tu as bcp plus de chances). Si tu part avec 5 ballons d'avance tu es presque tranquille, après il suffit de ramasser quelques ballons en faisant surtout attention aux oiseaux.

C'est dur de donner des conseils car les oiseaux et les ballons changent toujours de place. Il y a 5 ans j'avais essayer pdt 10 heures (environ) et j'avais rien eu :snif: et là en une demi-heure j'ai remporté la course :fete: donc ça m'a pas trop saoulé mais j'ai eu du bol.

Sinon c'est important de récupérer les armes suprêmes car par rapport aux armes faites maison avec degat extra elles font plus de degat sur les gros monstres.

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:20:11

J'avais crû remarquer dans une ancienne partie que les armes auxquelles on ajoute la compétence Dégâts Extra sont moins régulières et parfois moins puissantes que les Armes Légendaires...? Dans cette partie mes perso n'avait pas 255 de force.

cerbere06
cerbere06
Niveau 5
10 juin 2008 à 14:29:52

L1+L2+R1R2 c'est pour les autres .
Pour la course la j'ai essayé 8eme heure d'éssais consécutifs et ben j'ai plus de télé ni de main .
Je me suis tellement enervé que j'ai frappé 17 fois la télé et comme un boulet que je suis j'ai pété mon écran ( je sais je sais je suis con).
Mais ces enculés de piaf même si tu les esquives y a marqué " TIDUS TOUCHES" c'est abusé donc y a eu enervement puis rappage dans la télé d'il y a 100 ans et je l'ai cassé .
Mais je me suis auto punis je peux plus joué a FFX OOOOOUUUUIIIIINNNNN .
Mais elle avait cherché .
Tout ca pour ultima mais quel con , mais quel con .
Donc ultima je l'aurai jamais.
Point final.