Alors la
Contre Der Richter, c'est inutile voir contreproductif d'utiliser les overdrives.
De plus Auron a un overdrive qui donne 2 coups (c'était juste pour info car cela ne change rien à ce que tu prétendais)
- ===>les Stat sont différente pour chaque perso(sauf si tu cherche des sphère hp,force,magie,...)par exemple Kimahri ne sera jamais meilleur mage noire que Lulu ou Tidus plus rapide que Rikku .
==> Ben en même quand on boost les persos, c'est exactement ce que l'on cherche et on peut en avoir autant que l'on veut.
A la fin tous mes persos avaient 255 dans toutes les caracs (sauf en chance ou ils avaient 130) et ils avaient 35 000 HP.
J'ai bien dit tous mes persos, à ce niveau la, ils étaient tous aussi bon l'un que l'autre.
Kimahri sera meilleur en magie noire que Lulu si j'en ai envie. Avec le sphérier nous avons les pleins pouvoir.
En plus je l'ai déjà fait, suffit que tu lises le début de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11304239-1-0-1-0-0.htm
Enfin, loin d'être une guerre d'opinion, c'est simplement que tu dois bien mal connaître FFX pour dire des bétises pareilles, à moins que tu t'exprimes mal et que je ne comprenne pas ce que tu veux dire (ou moi de mon côté)
Je connais ce forum depuis bien bien longtemps, et ce n'est pas une soit disant petite guerre d'opinion qui va lui faire peur.