CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Shinryu rapidement

smimy59
smimy59
Niveau 7
01 avril 2008 à 15:19:12

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté cette solution mais je la donne, on sait jamais.

* Pré-requis : Armes ultimes : Wakka, Tidus.
* Force : 255.
* Overdrives : Combos de Wakka, Champion de Blitz de Tidus.

* Description du combat :
* Les jauges d'overdrive de Tidus et Wakka remplies.
* Overdrive Champion de Blitz de Tidus: 8+1 x ~90000 !
* Overdrive Combos de Wakka: 12 x 99999 !
* Un coup s'il n'est pas mort et BRAVO !

Pour récupérer votre jauge d'OD vous pouvez combattre un Soporichamp avec le mode d'OD "Victoire" et vous récupérer la moitié en le tuant d'un coup.
J'espere avoir aider des gens :gni:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:07:40

J'ai une autre astuce :
Pour tuer un Dingo d'un coup, il suffit de vous booster et de le taper :o))

Plus sérieusement, merci de ton astuce, mais ce n'en ai pas vraiment une; tu nous dis juste d'augmenter la force et de faire nos OD.
Enfin... Puisque c'est parti d'une bonne intention, merci quand même.
La partie pour monter les OD rapidement, par contre, peut-être utile.

smimy59
smimy59
Niveau 7
01 avril 2008 à 16:21:31

Bah pour gagner des CP rapidement : http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage#pampi
On va quand meme pas booster vos persos nous meme :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:24:40

Pour avoir les jauges d'overdrives de Tidus et waka à fond rapidement et pouvoir enchainer les combats contre Shinryu ilm faut mettre Wakka et Tidus en type d'overdrive Colère.

Ensuite on fait attaquer Rikku et normalement avec les dégats qu'elle se prend de la contre attaque on doit avoir assez pour déclencher les overdrives de Wakka et Tidus.

Je ne suis pas certain car mes souvenirs sont trop loins, mais cela doit marcher :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:32:09

Quelle mémoire Professeur ^^

De plus j'avais posté cette astuce quelques part donc bon :o)).

PanStyle
PanStyle
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:57:42

Je veux pas faire ch***, mais si ta Rikku a 75 000 hp et 255 en constitution, les dégats de shinryu vont etre tres faible ^^' et surtout les jauges d'overdrive des 2 autres n'augmenterons que très peu... :s

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:02:15

détrompes toi.

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
03 avril 2008 à 20:03:23

Ouii ms imagine que rikku soit nulle!!

La ca marcherait super bien ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:06:22

sauf que si elle est nulle, elle meurt direct donc la technique de Naunau ne marche pas.

fabtofab
fabtofab
Niveau 4
03 avril 2008 à 20:12:04

J'avoue... c'est con ce que j'ai dis^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:47:06

Ben justement, plus rikku est faible plus les jauges d'OD de tidus et wakka monteront vite.

Le seul truc, c'est qu'il vaut mieux que Rikku commence le combat :)

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:12:55

oui mais d'un autre coter Rikku est indispensable dans le jeu elle reste le perso le plus rapide du jeu est si on l'entraine pas non seulement on gâche un bon perso mais en plus on oublie corruption(est vous risquer de metre du temps pour l'avoir avec les autre perso)

mon avis personnelle sur les perso indispensable:

-Tidus(star du blitz+degat extra)
-Wakka(combo+degat extra)
-Rikku(vitesse et alchimie)
-Yuna(j'utilise rarement les chimere sauf au debut du jeu mais la compétence MP1 de son arme ultime est plus qu'intéressent)

les autre:

-Lulu(peut-être qu'elle est indispensable mais je ne sais pas si le dégât extra influe sur la magie...a vous de me le dire vous m'apprendrait quelque chose)
-Auron(perso très puissant mais vers la fin du jeu il devient inutile vu qu'il na pas d'Overdrive multi-coup seulement multi-ennemi
-Kimari(j'ai toute les Overdrive mais je me souvien plus encore une foi si vous pouviez me dire si il procède une Overdrive multi coup sa pourrait me servir plus tard qui sais)

pour les fan de Lulu,Auron et Kimari je ne déteste pas ces personnages au contraire mais il fallait bien choisir une team principale mais en fonction de vos reponse je pourrait bien modifier certaine chose

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:14:45

Mais c'est quoi cette réponse solide_snake ?

Aucun perso n'est indispensable dans une partie 'normale' Simplement il est conseillé de booster équitablement tous les persos pour éviter d'en avoir un à la traine.

En règle général, chacun laisse de côté les persos qu'il n'aime pas trop mais ce n'est absolument pas pour cela que cela gâche un perso surtout que dans FFX tous les persos peuvent avoir les mêmes capacités.

A la fin du jeu, tous les persos ont les mêmes aptitudes si on les boost, donc aucun n'est gâché.

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:32:59

Naunau22===>c'est vrai tous les perso peuvent avoir toute les magie,technique,...etc mais moi je parler des overdrive avec degat extra,faut etre logique tu prefere quoi entre faire:

-12 coup avec Wakka(avec des dégât supérieur a 10 000 bien sur)

ou:

-1 coup sur chaque ennemi avec Auron

lequel des 2 ferait le plus de dégât sur Der Richter d'après toi

Naunau22:A la fin du jeu, tous les persos ont les mêmes aptitudes si on les boost, donc aucun n'est gâché.

===>les Stat sont différente pour chaque perso(sauf si tu cherche des sphère hp,force,magie,...)par exemple Kimahri ne sera jamais meilleur mage noire que Lulu ou Tidus plus rapide que Rikku

c'est des petit détail qui peuvent tous changer(des guerre d'opinion on déjà été déclencher pour moins que sa alors stp évitons a ce forum de supporter sa...et pour couronner le tous ont ce fera pas bannir)

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:09:02

Alors la :rire:

Contre Der Richter, c'est inutile voir contreproductif d'utiliser les overdrives.
De plus Auron a un overdrive qui donne 2 coups (c'était juste pour info car cela ne change rien à ce que tu prétendais)

• ===>les Stat sont différente pour chaque perso(sauf si tu cherche des sphère hp,force,magie,...)par exemple Kimahri ne sera jamais meilleur mage noire que Lulu ou Tidus plus rapide que Rikku .

==> Ben en même quand on boost les persos, c'est exactement ce que l'on cherche et on peut en avoir autant que l'on veut.

A la fin tous mes persos avaient 255 dans toutes les caracs (sauf en chance ou ils avaient 130) et ils avaient 35 000 HP.

J'ai bien dit tous mes persos, à ce niveau la, ils étaient tous aussi bon l'un que l'autre.

Kimahri sera meilleur en magie noire que Lulu si j'en ai envie. Avec le sphérier nous avons les pleins pouvoir.

En plus je l'ai déjà fait, suffit que tu lises le début de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11304239-1-0-1-0-0.htm

Enfin, loin d'être une guerre d'opinion, c'est simplement que tu dois bien mal connaître FFX pour dire des bétises pareilles, à moins que tu t'exprimes mal et que je ne comprenne pas ce que tu veux dire (ou moi de mon côté)

Je connais ce forum depuis bien bien longtemps, et ce n'est pas une soit disant petite guerre d'opinion qui va lui faire peur.

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:22:17

t'inquiète pas je vais me taire vu que t'es le genre de personnes a qui on ne peut rien dire...ravie de t'avoir connue

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:49:38

Tu sais, faut pas te vexer, Solide; il a juste contredit tes arguments en prouvant que tu avais tort.
Contre des ennemis normaux, l'OD de Wakka le rends très utile, mais contre le Der, les OD ne sont que de la perte de temps.

La moindre des choses, c'est d'avouer quand on se trompe, pas de dire "on ne peux rien te dire".

Sur ce, bonne journée et ravi de t'avoir connu.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:02:04

Je suis plutôt le genre de personne qui aime aidé au mieux les personnes qui le demande.

Quand une réponse ne me parait pas bonne, je préfère corriger en expliquant.

J'ai juste été un peu fort sur la fin de mon message et je m'en excuse.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:35:04

"Je suis plutôt le genre de personne qui aime aidé au mieux les personnes qui le demande. "

C'est la qualité première d'un prof ca ^^

Et vu que Naunau est un prof donc il dit la vérité.
D'ailleurs les différences que l'on peut remarquer quand on est boosté à fond ce sont les dégats que l'on donne quand certaines stats sont en jaune.
Les atouts du début deviennnent des défauts à la fin pour certains, pour les autres c'est l'inverse; les défauts de début deviennent les atouts à la fin
Donc au final les persos se valent tous.

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:32:12

Naunau22===>no problème j'ai du mal comprendre(j'était ni vexé ni énerver mais j'avais juste plus rien a rajouter)

Dogmanaze===>je peux comprendre que certain forumeur ne soit pas d'accord avec moi mais de la a dire que tous ce que j'ai dit était faux...

La vidéo du moment