CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSGNoNsNeNbb

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 juillet 2008 à 05:23:16

j'en ai terminé avec l'île de bikanel^^ sans utiliser sécurité et sans fuir, ça m'a pris un peu de temps quand même. mais j'ai 10 exemplaires de chaque monstres, et l'arme ultime de rikku que je peux activer^^ (gil x2)!

:globe: Ile de bikanel

dans le trio de tête j'ai tidus, auron et kim qui ont initiative sur leurs armes. j'ai pour la capture, Wakka (atq fossile+ / auto booster + absorb feu + aut récup) et yuna (atq mort+ / sos booster). Rikku a une arme avec contre-attaque et une protection avec auto booster!

pour les groupes d'ennemies composé de :
- loups des sables
- mushussu
- alcyon
rikku vole un objet, wakka et yuna capturent les ennemies (en un coup avec leurs armes)! si il y a un mushussu yuna arrive pour le capturer, c'est le seul capable de tuer les 3 persos d'un coup... mais il se fait toujours toucher^^
une fois que j'en ai capturé asser, rikku peut les tuer avec une grenade aveuglante.

les méca, qui ne se capturent pas se font éliminer par wakka atq fossile+ ou rikku qui vole.

- les pampas, pour les capturer rikku lance une grenade aveuglante (700 à 790 dégâts), auron met sont arme de capture avec contre-attaque, et wakka essaye de le toucher également! il prennent la fuite lorsque c'est leur tour, sauf pendant le mini jeu des dix sentinelles!
donc je les capture en faisant le mini jeu, la seul difficulté c'est lorsqu'ils sont deux :-(( il me faut impérativement 3 persos boosté, alors je dois avoir rikku, wakka et yuna (hp dans le jaune) présent dans le groupe offensif. rikku en plus de la grenade aveuglante pour les affaiblir, utilise également un sablier d'argent pour les ralentir!
c'est plus sur et simple d'éliminer le second avec un objet, mais je voulais en capturer le plus possible :p)

- vers des sables, rikku, auron et wakka mettent une arme avec atq poison (pour l'empoisoner). dés qu'il est empoisonné, rikku l'endort avec une poudre soporifique et lance 2 magikoroc noir! il lui reste dans les 19 000 hp, il en perd 4500 par tour! lors des 4 tours suivant lulu (glacier) et kim (ryuken) réduisent les pv, pendant que rikku vol!
je fais en sorte de ne pas descendre sous les multiples de 4500 (4500 / 9000 / 13500 / 18000). au 5 ieme tour, il ne reste que le coup final a lui mettre!
sans les 2 magikorocs, il se reveille et faut utiliser plus d'objet pour réduire les pv...

- zu, quand il vol il peut utiliser une attaque générale, aprés qu'il se soit concentré... rikku arrive, elle lance un magikoroc noir puis un makikoroc feu! ça lui fait perdre asser de pv, pour qu'il retourne sur la terre ferme^^ ensuite une grenade aveuglante pour qu'il ne touche plus les persos, et je peux réduire tranquillement les pv pour le capturer...
une fois que j'en ai capturé asser, je l'empoissone au début avec les armes atq poison, et rikku l'aveugle avec une grenade. j'ai 2-3 tours avant qu'il se concentre! auron qui a auto carapace sur sa protection réssiste a toutes les attaques! une fois aveugle et empoissoné, inutile de gacher des objets! il mourra du poison... s'il n'est pas empoissoné, magikoroc noir + magikoroc feu^^ et il ne fait pas son attaque général!

aprés ce passage, j'ai déja débloqué pas mal de monstres au cem! et j'ai aussi les méga magikoroc, qui sont indispensable pour pour vaincre sin! de plus je peux acheter les équipements avec 4 emplacements vides chez wantz!
je peux déjà me créer de quoi poursuivre^^ et ayant rikku dans le groupe avec son arme ultime, ça permet de gagner des sous en collectant les objets au cem! quand je tue les monstres je ne perd presque pas de gils, et les équipement à revendre permettent de gagner des sous :p) ou au moins de ne pas en perdre^^

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:00:17

Eh ben quelles tactiques! :ouch:
Quelle est ta prochaine destination pour la capture ? :question:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
18 juillet 2008 à 13:55:25

'vin dieu, c'est qu'il a fallu réfléchir pour arriver à tout ça :ouch2:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:48:55

ça ne change pas vraiment de la capture en nsg...

je vais poursuivre la capture de 5 exemplaires de chaque monstre dans les régions déjà explorée.
- plaine félicité (manque 3 types de monstre)
- grotte du priant volé (manque 4 types de monstre)
- mont gagazet (manque 3 types de monstre)

ensuite poursuivre le sénard (attaquer sin), ou visiter les ruines oméga... je sais pas ce que je ferai en premier...

réfléchir et commencer a me preparer des armes et protections!
- j'ai 99 méga phénix, qui me serviront pour 5 auto phénix^^ comme c'est pénible d'en collecter d'autre, je vais pas le faire à la va vite.
- j'ai 30 pendules, qui me permettront de mettre lupin sur une protection pour rikku. mais je ne peux pas en avoir 30 autre^^
- je vais aussi avoir 99 h espace en capturant 5 exemplaires de chaque monstre (pour mettre un ruban)

m'enfin, je verai dans sin pour me faire une idée plus précise, de ce que je dois me créer comme équipement! comme je compte faire la traversée sans fuir...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
20 juillet 2008 à 07:17:35

voilà, la capture de la plaine félicité est terminée! avec 3 persos qui ont initiative et les trois remplacants qui sont boosté, c'est une promenade^^ les remplacants ont 2 actions avant les ennemies :p)
je n'ai plus besoin d'avoir un chocobo pour sauvegarder aprés chaque combat, je peux enchainer les combats!

pour les ennemies présent :

- Lycaon, sensible à mort & fossile & sommeil
- nebiros, sensible à mort & fossile
- flambos de feu, sensible à mort & fossile & silence & sommeil
- shred, sensible à mort & fossile & sommeil
- vipère-méduse, sensible à mort et sommeil
- ogre, sensible à mort & fossile & sommeil
- couguar, sensible à mort et sommeil
- kimaira, sensible à fossile

lors des rencontres avec ces ennemies, wakka (atq fossile) et yuna (atq mort) peuvent en tuer la plus part. rikku quant a elle, vole ou peut utiliser un objet si c'est danguereux! les ennemies qui ne sont pas sensible à sommeil, sont sensible à fossile :p)

- xylomid, il n'a pas de sensibilités...
il faut éviter de se prendre son attaque infection, pour se faire je fais venir rikku, qui lance 2 magikoroc noirs et un magikoroc feu!
a ce stade xylomid à perdu 9 999 + 8 500 + 4 500 (22 999 pv) auron met son arme de capture avec contre-attaque, je fais venir wakka, et j'attend que xylomid attaque!
aprés son attaque, j'utilise un potion+, xylomid à maintenant 5 000 pv! rikku lance un magikoroc feu (-4500 pv environ), j'ai le temps de lui faire perdre les 500 pv qu'il lui reste! et je dois le finir avant que se soit son tour!

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:27:34

La capture est bientot terminée donc, tu fais mieux que moi en partie normale de ce coté la :rire:
Bonne chance pour la suite :ok:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
23 juillet 2008 à 05:19:42

la capture n'est pas encore terminée^^ il me reste quelques exemplaires de monstre à gagazet et surtout sin et les ruines d'oméga... pour les deux dernières régions, c'est délicat!

:globe: grotte du priant volé

ici j'ai passé pas mal de temps et utilisé beaucoup d'objet. il y a quelques ennemies qui sont insensible à mort & fossile, je dois donc utiliser des objets pour les capturer/tuer. sans fuir, ça complique la chose! quand il manque deux trois monstres a capturer et qu'on enchaine les xylomids, golem et autre pot magique... c'est long et ça réduit le stock d'objets!

pour les rencontres aléatoires :

- xylomid, deux magikorcs noirs et 2 magikorocs feu pour le tuer! sans être pris^par surprise rikku peut utiliser les 4 objets avant le tour du xylomid!

- golem, deux magikorcs noir et un magikoroc feu, au pire il lui reste une poignet de pv! il est lent je peut utiliser d'autre objets, mais c'est plus long...

- pot magique, on s'imagine pas la fréquence d'apparition de ce truc...
auron a sa protection avec hp + 10%, rikku arrive dans le groupe et met blindage à auron (rideau de lune), yuna arrive et soigne auron, auron se met en garde, lulu remplace rikku et tape sur un oeil...
quand je perd il explose, qui est une attaque magique! auron est le seul survivant, dans le pire cas il lui restait 3 pv sur les 1 133 du départ...

pour la capture :

- Yowie, ils sont sensible à fossile! wakka les capture avec son arme atq fossile+. pour terminer rapidement le combat, une grenade pétrifiante et c'est réglé.

- Elémentaire obscur, sensible à mort! yuna tape dessus avec son arme atq mort+

- Thorn, sensible à fossile wakka les capture avec son arme atq fossile+, comme il a absorb feu sur son armure, c'est sans risques!
pour abréger le combat une grenade pétrifiante!

- Epehj, sensible à mort et fossile. wakka ou yuna le capture.

- Tomberry, sensible à sommeil. rikku lance un poudre soporifique, puis deux magikorocs noirs! il lui reste 3100 pv, pour assurer la capture je lance une potion puis un magikoroc feu. reste a réduir les pv avec ryuken.

- Galkimasera, sensible à mort et fossile, mais c'est pas facile de le toucher... yuna a sos antitonnerre sur sa protection, wakka met une armure avec annu tonnerre, ce qui me laisse le temps!
une fois que j'en ai 5, une grenade pétrifiante suffit^^

- Nidhog, sensible à fossile, wakka le capture!

- Varaha, garde mort et sensible à fossile! wakka le capture.

- fantôme, sensible à silence^^ comme il ne fait que des attaques magique :p) c'est bon a savoir!
rikku lance une grenade motus (silence), puis deux magikorc noir. les pv restant je les réduit avec des attaques d'auron, des sorts de lulu (qui a analyse) et des objets de rikku.

c'est pas plus compliqué que ça^^ je vais devoir refaire le plein d'objets (magikoroc noir principalement)!

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
23 juillet 2008 à 05:19:42

la capture n'est pas encore terminée^^ il me reste quelques exemplaires de monstre à gagazet et surtout sin et les ruines d'oméga... pour les deux dernières régions, c'est délicat!

:globe: grotte du priant volé

ici j'ai passé pas mal de temps et utilisé beaucoup d'objet. il y a quelques ennemies qui sont insensible à mort & fossile, je dois donc utiliser des objets pour les capturer/tuer. sans fuir, ça complique la chose! quand il manque deux trois monstres a capturer et qu'on enchaine les xylomids, golem et autre pot magique... c'est long et ça réduit le stock d'objets!

pour les rencontres aléatoires :

- xylomid, deux magikorcs noirs et 2 magikorocs feu pour le tuer! sans être pris^par surprise rikku peut utiliser les 4 objets avant le tour du xylomid!

- golem, deux magikorcs noir et un magikoroc feu, au pire il lui reste une poignet de pv! il est lent je peut utiliser d'autre objets, mais c'est plus long...

- pot magique, on s'imagine pas la fréquence d'apparition de ce truc...
auron a sa protection avec hp + 10%, rikku arrive dans le groupe et met blindage à auron (rideau de lune), yuna arrive et soigne auron, auron se met en garde, lulu remplace rikku et tape sur un oeil...
quand je perd il explose, qui est une attaque magique! auron est le seul survivant, dans le pire cas il lui restait 3 pv sur les 1 133 du départ...

pour la capture :

- Yowie, ils sont sensible à fossile! wakka les capture avec son arme atq fossile+. pour terminer rapidement le combat, une grenade pétrifiante et c'est réglé.

- Elémentaire obscur, sensible à mort! yuna tape dessus avec son arme atq mort+

- Thorn, sensible à fossile wakka les capture avec son arme atq fossile+, comme il a absorb feu sur son armure, c'est sans risques!
pour abréger le combat une grenade pétrifiante!

- Epehj, sensible à mort et fossile. wakka ou yuna le capture.

- Tomberry, sensible à sommeil. rikku lance un poudre soporifique, puis deux magikorocs noirs! il lui reste 3100 pv, pour assurer la capture je lance une potion puis un magikoroc feu. reste a réduir les pv avec ryuken.

- Galkimasera, sensible à mort et fossile, mais c'est pas facile de le toucher... yuna a sos antitonnerre sur sa protection, wakka met une armure avec annu tonnerre, ce qui me laisse le temps!
une fois que j'en ai 5, une grenade pétrifiante suffit^^

- Nidhog, sensible à fossile, wakka le capture!

- Varaha, garde mort et sensible à fossile! wakka le capture.

- fantôme, sensible à silence^^ comme il ne fait que des attaques magique :p) c'est bon a savoir!
rikku lance une grenade motus (silence), puis deux magikorc noir. les pv restant je les réduit avec des attaques d'auron, des sorts de lulu (qui a analyse) et des objets de rikku.

c'est pas plus compliqué que ça^^ je vais devoir refaire le plein d'objets (magikoroc noir principalement)!

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
23 juillet 2008 à 09:02:56

Passionant comme d'habitude, plus que Gagazet, Sin et les Ruines d'Omega donc, eh bien bonne chance pour la suite :ok:

kakashi4ever
kakashi4ever
Niveau 5
23 juillet 2008 à 11:18:03

au fait je voudrais savoir comment avoir le "pampa?" de la plaine foudroyée et quel est le dernier monstre de la liste dans sin merci :merci:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:20:43

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=cem_zones_completes

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:01:49

pour rencontrer les pamapa? dans la plaine foudroyée, il faut aller prier devant les stéles. il y en à deux fixes dans la partie sud, et une dans la partie nord, qui change à chaque fois que la foudre tombe.
c'est des stéle avec un halo lumineux...

c'est le début de la quête pour l'arme de kimahri!

j'avais pas vu le double post^^ ça merdait un poil ce matin!

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:21:58

j'ai un peu avancé depuis les dernières nouvelles!

j'ai passé pas mal de temps au cem pour me faire quelques équipements! et collecter des objets!

pour auron :
un protection avec auto phénix, auto carapace, hp+30% et absorb tonnerre
ça me servira pour pas mal de combats principalement les behemoth et Méga behemoth!

pour rikku :
une arme avec capture et contre-attaque :p)
une armure avec auto booster, lupin et 2 vides

pour tidus :
une arme de capture avec atq fossile+

j'ai encore une protection pour rikku et une autre pour auron avec 4 emplacements vides. et les objets pour y mettre des trucs sympa... mais je ferai en fonction des besoins!

:globe: mont gagaget

j'ai terminé la capture des monstres en 5 exemplaires.

- bandersnatch, sensible à sommeil & fossile & mort
- ahriman, sensible à sommeil & fossile & mort
- grenada, sensible à mort & fossile
- Orchida, sensible à sommeil & fossile & mort
- Grendel, sensible à sommeil & fossile
- Ashera, sensible à sommeil & fossile
- mandragore, sensible à fossile
- serrasalmus, sensible à fossile
- achelus, sensible à fossile
- barracuda cornu, sensible à fossile

pour ces monstres, les armes de capture avec mort ou fossile suffit! et ceux qui sont en plus sensible à sommeil c'est bonus!

- flambos noir, sensible à silence & zombie & trépan & somni
il ne lance que des sorts, comme il est sensible à silence^^ j'utilise au début une grenade motus! je réduit les pv avec des objets, je peux aussi le mettre en zombie, mais je me méfie quand même du mistral qui ne le tue pas^^ enfin normalement...
je lance une grenade antichar pour le capturer plus facilement!

- behemoth, sensible à zombie... garde, fossile, mort, cécité, sommeil :ouch:
il fait une attaque physique, il utilise ejecter ou lance des sorts de foudre...

je laisse auron dans le groupe avec sa protection (hp+30%, auto phénix, auto carapace & absorb tonnerre) et son arme ultime (initiative)
au premier tour il change d'arme pour avoir capture et contre-attaque, et il ne fera que se mettre en garde! ce qui le rend intuable^^
- l'attaque est contre attaquée
- ejecter peut faire 4200 de dégâts réduit par la garde et la carapace à 1050. auron à 1 339 pv :p)
- foudre+ le soigne

pour les autres persos, rikku mets sont arme de capture avec contre-attaque et peut utiliser des objets. wakka peut sortir son arme avec atq zombie+, et lulu fait un saut de temps en temps pour voire ou en sont les pv^^
si l'un d'eux meurt, auron le ranime grace à auto phénix! wakka et rikku ont auto-booster, yuna à sos booster, ce qui fait que leur tour revient rapidement aprés un ko!

:globe: sin

:d) bras gauche et droit, en vol rare on peut avoir des méga magikorocs :p)
dans l'équipe j'ai auron avec son armure (voir le behemonth), rikku une protection hp+10% et auto booster ou celle avec lupin et auto booster (pour voler les méga magikorocs), et wakka qui a son armure avec auto booster!

au début du combat j'utilise un breuvage vital pour doubler les pv de tous le monde, en ayant 750 pv ou plus personne ne meurt en étant en garde, lors de son attaque physique générale!
sans hp +10% rikku peut se faire tuer même en garde et avec les hp doublés.

concernant les attaques des bras,
- il y a une attaque physique générale, qui fait 1500 dégâts a peu prés et doit provoquer délai...
- aprés qu'ils se concentrent, ils utilisent une attaque du type de quart.
- il contre-attaque de temps en temps avec annulaura, qui provoque dissipation (hp x2 n'est pas perdu, mais les autres altérations oui!)
- il ne fait rien^^

auron en garde avec sa carapce et ses 2678 pv, résite trés bien aux attaques! même s'il est seul debout il encaise en attendant la concentration^^ sans booster il n'a plus la main, mais comme il tient c'est pas génant!!!

wakka se met en garde et fait des soins (mégapotion), rikku lance des magikorocs hyalin (je peux renouveller le stock), et pour son dernier tour elle se met en garde! auron se met en garde...
ce qui permet de le tuer sans risques, quand il ne lui reste que peu de pv, rikku met son armure avec lupin, pour voler des méga magikorocs! mais elle peut mourrir de l'attaque générale...

:d) gunay et sinucléus
j'élimine gunay avec 2 méga magikoroc et une attaque d'auron. il peut ballace des pluies de coups ou des muqus toxiques, qui ne posent pas de problemes...
pour sinucléus, je met un blindage à auron, qu'il faut remettre s'il utilise annulaura (dissipation). comme il n'utilise que des sorts élémentaire ou quart, ça passe tous seul!
rikku lance des objets pour le tuer, j'ai utiliser des méga magikoroc pour que ce soit rapide...

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:55:15

Belle(s) performance(s), maintenant ça va etre le vrai combat contre Sin il me semble, j'ai hate de voir comment tu vas lui regler son compte :p)

Sardine
Sardine
Niveau 17
27 juillet 2008 à 13:07:35

Et le Seymour du Gagazet alors?

Sardine
Sardine
Niveau 17
27 juillet 2008 à 13:14:54

Au temps pour moi j'avais mal lu :p

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:22:26

:d) sin est mort!

il n'y a pas grand chose a dire de ce combat, il faut savoir qu'il ne fait rien, sauf un contre aprés 5 attaques et son od qui provoquerait un game over.
son contre, fait perdre 800 pv et provoque de temps en temps fossile ou folie...

je mets dans le trio de tête :
- tidus, fraternité (pour analyse) et je lui ai mit une protection déf fossile+ et déf folie+
- auron avec sa protection auto phénix
- kim avec son arme initiative

dans la réserve ma copine rikku^^
avec son arme de capture :o)) qui a contre-attaque et sa protection auto booster & lupin

je remplace kim, par rikku au début du combat!
les deux premières actions de rikku ne servent à rien, comme sin est hors de porté pour les objets...
j'en profite pour doubler les pv de tous le monde, tidus utilisera une méga potion, et je booste tout le monde avec une aile de chocobo!

rikku lance 5 méga magikoroc, et se fait remplacer par kim qui tape ce qui déclanchera la contre attaque de sin.
kim meure, tidus ne peut pas mourir, par contre auron est sensible à fossile et folie... il ne faut pas qu'il soit fossilisé lors du premier contre!
je refait la même chose ensuite, pendant que tidus et auron se soigne et ranime kim si besoin.

Mais à quoi sert l'arme de tidus avec analyse???
ben à faire le décompte des dégâts^^ les magikorocs font perdre presque 10 k alors à 90 000 sin a recu 5 magikorocs et à 40 000 il en a reçu 10. je sais qu'a ces paliers je dois sortir rikku^^ car le contre suivra...

si auron est victime de folie ou de fossile, il ne ranimera pas le 3 ieme perso. je n'ai pas le temps de le soigner, alors s'il est fossilisé lors du premier contre, je resete!
s'il est sous l'emprise de la folie, rikku remplace tidus^^ comme elle a son arme avec contre-attaque elle ne risque rien! auron se tapera dessus ou se prendra un coup de rikku!

tidus et auron doivent être booster, pour ne pas perdre de temps! et laisser leur place a rikku rapidement!

avec deux persos ayant déf folie+, déf fossile+ et plus de 800 pv, c'est beaucoup plus simple! mais je n'ai pas pris la peine de me créer une autre protection!
c'est un combat rapide, il faut de la chance uniquement lors du premier contre!

c'est partie pour dans sin, sans fuir ni sécurité :peur:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:13:06

Tres belle victoire contre Sin :ok:
L'interieur promet d'etre pire encore, surtout si tu dois capturer les monstres :peur:
Enfin bref, bonne chance :ok:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:03:45

le début de la capture dans sin ne pose pas trop de probléme!

j'ai déjà plusieurs exemplaires des monstres qu'on rencontre dans la première partie! (je détaillerai plus tard)
comme je ne fuis pas et que je ne met pas sécurité... économiser les objets et faire la capture en même temps, c'est pas évident!

une fois 5 monstres de chaque capturé, je traverserai la première partie pour aller taper seymour :p)
la seul difficulté pour le moment, c'est le méga behemoth, qui me demande d'utiliser pas mal de queues de phénix... mais je dois avouer, que seul auron a une protection a peu prés adaptée!

snake5959
snake5959
Niveau 7
28 juillet 2008 à 21:09:54

arf tes courageux tu as toute mon estime pour être arriver jusque la pourtant sa semble presque impossible tes condition mais bon si tu y arrive .... bon en tout cas felicitation :bravo:

La vidéo du moment