Une fois arrivé au quartier général, je fais le tour pour prendre les objets, et je vais voir o'aka!
Je lui prends la bale fossile à 3535 gils (atq fossile) et une bague écarlate à 4305 gils (demi feu, sos antieau, vide).
Je reprends quelques queues de phénix (70 gil pièce) et je prends quelques objets...
J’équipe mon groupe avec analyse pour yuna et lulu, pour les autres armes, c'est atq physique +X%
En protection, ce qui monte les pv ou défense poison.
ghi, 12 000 pv
tête, 4 000 pv
bras, 800pv
La tête fait trois actions, foudre, elle bouge et enfin elle lance un muqus toxique (attaque générale qui provoque poison)
Le corps attaque ou lance quart.
Je débute avec lulu et wakka qui tapent sur la tête et auron inflige emousse au corps (pas besoin de tuer les bras)!
Lulu reçoit une attaque avant qu'auron tape et se fait tuer en un coup 768 dégâts!
Je poursuis avec deux persos, pour qu'auron met emousse, ensuite wakka tape la tête qui bouge!
Enfin kim remplace auron, puis soigne avec des potions, kim, wakka et lulu s'achargnent sur la tête s'ils ne doivent pas se soigner...
Il faut que mes persos aient plus de 380 pv pour ne pas se faire tuer par les attaques du corps!
J’arrive finalement a éliminer la tête!
Pour le corps je fais venir auron, kim et lulu!
auron et kim tuent les bras, et lulu bombarde le corps ou les aide...
Au début il alterne quart et attaque! Alors j'affaiblis les bras pour les achever en un coup, et je les fini après une attaque!
J’aurais mes 3 persos en vie, qui subiront un quart^^ alors ils attaqueront deux fois mini le corps!
sur la fin du combat, ses attaques ne sont plus alternées, alors lulu soigne quand les bras sont out, pour que kim et auron fassent des dégâts!
Quand les bras sont présents, auron attaque, lulu attaque le corps avec sa magie et kim attaque ou soigne!
A la toute fin, il ne reste que 600 pv! Alors je mets auron soigneur, lulu et kim attaque le corps sans se soucier des bras!
Il tombe au sol!
J’ai utilisé un ether pour lulu dans ce combat et pas mal de potions et potion+! Je les ai collecté pour les utiliser
Il se relèvera plus faible, mais avec seymour dans mon groupe c'est sans problème!!!
Des sorts + de seymour, yuna soigne et auron met emousse 
Je fait traîner le combat pour qu'auron achève le corps!
Je reçois une coudière d'éveil en fin de combat... (déf sommeil+ & vide)
Ce n’est pas terrible, mais c'est inutile de refaire le combat! rikku n'est plus loin
Et là c'est le drame, je vais dans l'inventaire pour équiper correctement mon groupe! et j'ai pas la balle atq fossile 
Je dois recommencer... j'étais persuadé de l'avoir acheté!