CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSGNoNsNeNbb

Squeek33
Squeek33
Niveau 10
06 octobre 2011 à 16:21:44

Antoine_59 :d) Tu avais cogné quelles chimères purgatrice en nsg? Ca m'intéresse peut être d'essayer. Enfin ça dépends, si il faut passer par un long boostage de chimère je suis pas trop pour :nah: :mort: . Et s'il faut des armes avec des compétences difficiles à obtenir pareil. La j'essaye plutôt de finir le scénario le plus vite possible dans ma nsg :oui: . Je ferrai les quêtes annexes plus tard.

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:41:56

En arme il t'en faut juste une avec Initiative, pour le reste faut surbooster Anima afin qu'elle solote les purg.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:40:06

Je ne sais plus celles que j’avais fait, ça date pas mal^^ devait me rester les magus, yoyo et bahamut. Celles qui demandent d'avoir bien boosté Anima.
Comme je me suis fait les purg en solo (à part les magus), j'ai pas eu la motivation de booster anima, pour faire la même chose!

En équipement, comme l'a dit night, armes avec initiative, et sur les armures ruban, autobooster et quelques autophénix. Les chimères sont indispensables, pour encaisser les od à défaut d'être sacrifier. Et surtout contre les purgatrices qui ont des attaques générales qui os tes 3 persos.

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
07 octobre 2011 à 08:32:28

oui je note ce que je fais. Je suis quasiment à Luca déja, j'ai bien détaillé.

J'ai regardé ta chronique jusqu'à Luca ensuite, et c'est assez similaire, à part les objets gagnés en fin de partie :)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
07 octobre 2011 à 08:53:12

En tout cas jusqu'à récupérer Rikku, je pense que ces types de parties sont similaires ...
J'ai plus trop en tête ce qui se passe après Luca par contre :/ je sens que je vais souvent revenir à mes sauvegardes passées héhé :p)

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 09:39:09

L'opération Mi'hen ! Ghi ! Route de Djose ! Sélénos ! Rikku.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
07 octobre 2011 à 10:38:26

Yep, le début c'est toujours plus ou moins la même chose^^

T'as ni l'od de rikku, ni la possibilité de modifier l'équipement à ce stade. Par la suite non plus vu les parties qu'on fais!

Par contre si tu joues sans modifier, enchaines les p'tits robots avant le lanceur al'bhed! C'est l'une des rares occasions que t'as de choper des sos anti-tout^^ Tu pourras faire le plein de potion+ et maxi potion, utile pour la route de mi'hiem qui est sans interminable!

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
07 octobre 2011 à 11:10:39

j'en suis justement à ce . Je leur fais la peau, enfin la taule :p) , non-stop, mais j'ai aps de bol sur les loots. Des protec' en double et des armes pour lulu, useless quoi héhé mais ouais je vais tâcher d'avoir de l'sos-anti X de chaque

Squeek33
Squeek33
Niveau 10
08 octobre 2011 à 08:48:00

[Nightbringer] et Antoine_59 :d) Ok, ça me tente pas trop de passer beaucoup de temps pour booster une chimère. Par contre je comprends pas du tout pourquoi vous voulez mettre ruban sur les protections si je veux faire Valefore par exemple... C'est plus pour Yojimbo qu'il faut être protégé de fossile par ruban :oui: . En plus on a pas a craindre d'altération d'état vu que si le personnage est attaqué, il meurt direct :question: .

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:53:47

Yep le ruban pour les purgs n'est pas trop utile^^ c'est surtout auto-booster et auto-phénix, le ruban, c'est plus pour le CEM.

Quoique contre les magus^^ qui ont des attaques qui provoquent des dégâts en fonction de tes pv et provoquent des altérations, un p'tit ruban c'est bon. M'enfin, il te faut aussi Aniam boostée pour les deux premières.

Bahamut, il ne me semble pas que tu puisse te le faire uniquement avec les persos^^ Pour Valefore purg, il me semble qu'il te sort une attaque générale de temps en temps, qui os ton groupe. Ca fait quelques années que j'ai mis le jeu au placard, alors je n'affirme rien!

Squeek33
Squeek33
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:03:41

Oui c'est bien ce que je pensais. De toute façon je pense que si j'essaye ce serra uniquement avec Valefore. Le problème c'est son overdrive, hurlement qu'il sort un peu n'importe quand :malade: ! Donc c'est pas très pratique! Auto booster et auto phenix seront utiles :oui: . Mais je pense qu'un petit sos booster serrait plus rapide à obtenir et aussi efficace, car mes perso seront toujours "dans le jaune". Après j'imagine que je devrais faire une entorse à mon no-mf et no mf9...

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
08 octobre 2011 à 12:04:02

Valefore peut faire Hurlements et son overdrive Echo :)

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
08 octobre 2011 à 12:04:37

L'overdrive de Valefore Purg, c'est Echo :hap:

Squeek33
Squeek33
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:11:38

Ok ParisEnLdC.
Je me rappelais plus, il peut donc sortir hurlement quand il veux :malade: !
Ce serra pas facile tous ça! Va falloir de la chance :oui: .

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:20:49

sos booster, ça marche bien pour Yuna, qui revis dans le jaune, par contre les autres persos après avoir reçu une queue de phénix sont dans le blanc, donc sans booster.

Déjà avec auto booster, tu les retrouve parfois loin dans la ctb, alors sans, je n'ose pas y penser!

mickifrite
mickifrite
Niveau 5
24 décembre 2012 à 11:29:58

Faisant une NSG, j'ai remarqué qu'on peut voler des ecailles de dragons à Besaid sur les Flambos d'eau, assez facilement.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
14 mai 2016 à 15:35:37

Que de souvenirs^^

burns20
burns20
Niveau 21
14 mai 2016 à 15:36:32

un revenant :p

Jefferson2
Jefferson2