Debut du jeu (Zanarkand- Depart de Besaid)
eh bien pas grand chose d´interessant jusque là.
je me contente de lire des explications qu´on a deja lu 3-4 fois ,et d´enchainer des combats sans aucune difficulté .
bref , un peu de plus de 2 heures un peu penible.
je passe sur ça , y a aucune utilité.
le Liki - Kilika
pas de grand combats non plus , mais beaucoup d´actions importantes.
pour commencer , un pret de 1002 gils a o´aka pour faire futurement baisser ses prix
ensuite ,les quelques potions de la valise (j´en ai eu 5...).
combat aileron de sin /ekyu
l´aileron est assez simple a battre ,il suffit d´attaquer l´aileron avec wakka et lulu en laissent seulement un squamelle et en laissant yuna s´occuper du soin. un chose importante a faire est d´avoir a la fin du combat tous les hp de wakka et de tidus , pour l´ekyu
l´ekyu ne fut non plus une reélle difficulté. je lui ai infliger cecité des le debut , pour l´empecher d´accomplir drain.
je me soignais des que j´entrais dans le jaune.
le combat est en fait assez long , mais j´en ressors avec une aqualame , qui me servira surement + tard.
Arrivée a kilika:
a nouveau ,des cinematiques connues , mais neanmoins tres agreables.
je n´oublie pas les items dans le village , pars ensuite dans la foret , recupere la sphere chance et les antidotes/ remedes.
je vais ensuite de plein fouet sur ochu :
un trio kimahri/lulu/yuna
kimahri attaque physiquement
lulu fait brasier
yuna fait esuna , car l´ochu utilise majoritairement griffes empoisonnées. si il utilise h2o, elle lance soin sur kim ou lulu.
l´ochu s´endort vers 2000 hp
j´invoque immediatement valefore qui lance echos recuperé avant de partir (1500 Damage).
ochu ne se reveillera neanmoins qu´au bout de 2 brasiers.
il environ 1600 hp.
il lance souvent h2o et j´utilise brasier ( 2 tours)
ochu n´a plus environ que 1100 hp
je lance a nouveau echos ,c´est l´overkill. ( 2 spheres mp).
ce sera tout pour aujourd´hui.