CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX:ma chronique (solo,bientot Nsg)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
24 mars 2007 à 14:18:19

Je recréé mon topic car l’autre ne me plait pas : trop de phrases négatives, je me comporte mal, je dis des trucs qui ont rien à faire sur un topic de jeux vidéos etc. Donc rien de bien .je reposterais tous mes combats petit à petit.
Bon maintenant les règles.
Wakka est le seul à avancer sur le spherier.
Si wakka n´est pas la ; la partie se déroule comme une nsg.
Lors d´un combat normal, les autres persos changent d´arme ou fuient.
Lors d´un combat face à un boss, les autres changent d´arme en attendant de se faire défoncer.
Si wakka tombe ko, c´est game over (a moins qu´il ait auréole, mais c´est pas pour tout de suite).
Wakka doit toujours être en combat.
(Je me suis inspiré des règles de la solo de pete, j´espère qu´il ne m´en voudra pas)

go!!!!!!!!!!!!!!!!

DEBUT DU JEU- KILIKA

Bon je poste le début de mon aventure.
Pas grand chose à dire du début jusqu´aux ruines sous-marines.
La partie commence vraiment contre les piranhas puisque j´ai enfin wakka. Pas de problème.
Tidus change d´arme, wakka les explose. Un nombre de cinématiques et ensuite quelques souffrances face aux flambos que j´ai fuis après avoir explosé dingo et/ou condor.
Les garudas ne m´ont pas trop gênés. Puis le bateau vers Kilika. Aileron de sin........GAME OVER les 3 squamelles m´envoient aiguillon. Wakka Ko.
re-aileron de sin. Je tue 2 squamelles, je laisse le 3eme agir. Le combien devient simple. Attaque sur aileron, déplacement de l´aileron, le squamelle attaque(ou se prépare), potion, attaque sur l´aileron etc... Puis je bats le monstre pas beau sans trop d´ennuis.
Arrivée à Kilika. Cérémonie etc... J´achète une protection HP+5%.
Direction la foret, je ne combats pas ochu.
Je me dirige vers le temple et je rencontre guno. Pas assez fort, c´est trop long. Je réinitialise et je retourne m´entrainer.
( j´ai eu force+2,constitution +2 et ryuken)
J´attaque a 150.
Les différents monstres:
abeille tueuse: mort en 1 coup
dinonyx: idem
balsamine: plus difficile quand il y en a 2 mais ca passe car je retourne régulièrement sauvegarder. Tué en 5 ou 6 attaques
élémentaires jaunes: j´ai obtenu une arme atq eau face à l´aileron et le monstre pas beau. Donc je bats l´élémentaire en 4 attaques.

GUNO

Guno m´en a fait baver. J´ai utilisé 6 antidotes et un remède. Ses attaques ne sont pas très puissantes mais c´est vraiment poison qui gène.
J´ai rapidement tué les tentacules (3 attaques physiques). puis guno a mis beaucoup de temps a sortir de sa carapace.et m´a obligé a utiliser des potions+ (toutes les potions y sont passées contre l´aileron de sin).
Mais bon jusqu´a maintenant ça va. J´ai refait le foret à l´envers et pris le bateau.

Jecht shoot => Luca (tidus parle a Auron)
j´en étais resté sur le bateau. Au bout de 2 tentavives, je réussis à obtenir le jecht shoot.
Puis s´enchaine un nombre de cinématiques ou de déplacements peu important. L´action revient face aux porteurs al bhed que j´ai battu sans aucune difficulté. Puis arrive la machine al bhede. Je m´inquiète alors car wakka n´était pas la, mes autres persos n´ont pas évolué (normal c´est une solo).mais alors grande surprise: 3 foudres de lulu sur la grue, kimahri et tidus font garde. Tidus active la grue: 5625 de dégâts sur 6000 hp.une attaque de kimari et de tidus et c´est gagné. En plus j´obtiens une balle électrique qui me sera surement utile dans le selenos.j´achète une balle venom à o´aka.
ensuite le match:
2´53" but de bickson
je met le jecht shoot a tidus a la mi-temps.
6´13" but de tidus jecht shoot.
7´52" les goers perdent le ballon. Letty l´envoie a tidus qui va jusqu´au but. Il a 2 adversaires devant lui. Le premier tacle. Le second ne touche le tir de tidus qu´a 1. BUT.
2-1. je garde le score et gagne la sphère force.
Ensuite les commandos sahuagins. Je les bats en 2 attaques. Ils m´ont quand meme obligé a utiliser 8 potions.
Auron bat le vouivre.
Le Garuda. Je l´ai facilement battu. Wakka attaque avec cécité. Le Garuda subit obscurité et poison (il perd 180 a chaque tour). Il se tuera tout seul.
Après la longue discussion avec auron, je récupère la sphère HP et la sphère magie.
J´active alors ma sphère force et ma sphère HP.
Wakka possède 1173 HP et 20 en force.

Départ de Luca => comptoir al bhed de rin mi´ihen

Je suis parti de Luca et ait perdu 2 fois sur la route jusqu´au comptoir.
Les oeils et cujo sont simple à battre avec poison. Les bicornes sont aussi simples avec poison. Les bombos sont battus en 3 coups et les élémentaire en 3.
Alors evidemment ca parait simple mais pas du tout. C´est vraiment galère. J´ai avancé jusqu´a booster sur le sphérier.
J´ai fait du blitz et obtenu combos.

Le CHOCOBOGRE
après avoir viré 16 fois par dessus la falaise, j´ai réussi à battre le chocobogre.
Après 10 combats, je me suis aperçu qu´il fallait utilisait éléments et non combos.
Donc j´envoie éléments (feu). Il tombe.je l´attaque et lui inflige poison. Ensuite un enchainement de reculer/avancer. Kimari se fait tué et il n´y a plus analyse. Puis wakka se fait tuer et la, miracle le chocobogre perd 500 HP a cause du poison et meurt. Meme si wakka finit mort, je décide de continuer.

Fin de la route de mi´ihen => piégeur al bhed

j´ai fini la route de mi´ihen en utilisant les mêmes méthodes qu´avant.
Puis la route de mycorocs.
Je me sui vraiment bien amusé.
Les raptour sont tués en un coup, les élémantaire en 3, les fungus en 2, les kusariques en 2, les gandharvas en 1 et les garudas se tuent tout seul avec poison.
Donc vraiment tranquille.
Puis j´ai appris voler et utiliser et acheté une balle fossile a o´aka.

LE COMBAT contre ghi.
J´ai eu aucun mal à le battre a ma grande surprise.
Je me lance booster, Auron tue kimari et se fait tuer par ghi. Wakka attaque 2 fois la tète et lance combos. La tète est tué, les bras disparaissent.
J´attaque ghi de nombreuses fois, les bras reviennent je les explose. Puis re-combos. Les bras reviennent quelques tours après, je les retuent et encore un combo. => OVERKILL
puis ensuite le combat avec seymour, auron et Yuna. Seymour envoie les sorts et tue ghi.

LA ROUTE DE DJOSE
j´ai mis la balle fossile et ait donc facilement tué tous les monstres sauf les basilisk qui n´y sont pas sensibles et que je tuais donc a la main.
Je fais le temple, recupere et active la sphère magie.

Le Sélénos
la balle fossile continue à faire des ravages (ochu, elmidea...).
Aucun problème.
Puis le Piégeur al bhed.
Je m´équipe d´une balle tonnerre gagné je sais plus quand.je le tue en 5 coups après avoir utilisé booster. Je débarque et sauvegarde.
Wakka a 1518 HP et 24 en force

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
24 mars 2007 à 14:45:31

j´ai fini le sélénos avec les memes méthodes.
la plaine foudroyée
1ère partie :
1 er combat:
Buer-elementaire or-mélusine
wakka fossilse buer tue mélusine puis se lance booster car l´elementaire or n´encaisse que 160 par attaque de wakka.l´elementaire or et je suis sauvé par ma protection demi tonnerre.
2eme combat:
mélusine-aroj-kusarique
wakka tue l´aroj et fossilse les 2 autres.
3eme combat:
aroj-aroj-larva
tous fossilisés
4eme combat:
elemantaire or-larva
la larva finit en fossile et l´elementaire or est tué en 6 coups.
5eme combat:
mélusine-aroj-kusarique
je tue l´aroj mais ayant été pris par surprise wakka est dans le jaune et donc je décampe.
6eme combat:
larva-aroj-aroj
la larva est fossilisé,un aroj est tué et l´autre est fossilisé.
j´arrive au milieu de la plaine et je sauvegarde.

plaine foudroyéé 2eme partie

1er combat:ekarissor
fossilisé
2eme combat: aroj-kusaique-mélusine
la mélusine est tué les autres sont fossilisés
3eme combat:ekarissor-buer-buer
tous fossilisés
4eme combat:kusarique-buer-elementaire or
je fossilise le kusarique je tue le buer et je décampe.
5eme combat:larva-larva
les deux fossiliséés
6eme combat:larva-larva
les deux fossilisés
7eme combat:mélusine-kusarique-aroj
les 3 fossilisés
pas de tros gros probleme ici meme si les elementaires or sont long a tuer.

la foret de macalania

je raconte pas tout car ce serait inutile
8 combats:
5 chimairas => toutes fossilises
1 fois guepe-guepe-koospos=> fossile ou tué
1 fois koospos=> fossile
1 fois 2 elementaires bleu et un reptile (je sais plus le nom) => décamper

la metasphere

wakka se lance booster tidus et lulu se dégomme eux memes.wakka attaque la métasphère lance glacier, j´utilise un esprit de bombo(1500 de degats).la metasphere change d´element.j´esquive son attaque.j´attaque et lui inflige poison.elle perdra vers les 800 par tour.
le combat devient alors simple: attaque de wakka,la metasphere riposte,je lui lance un objet contraire a son élément,elle change d´élément puis m´attaque et perd des hp.je me soigne et c´est reparti.je me débarasse d´elle très rapidement.

le tank al bhed

lulu et tidus se suicide. wakka se lance booster.il tue le scelleur en 2 coups.je lance ensuite 8 globes éléctriques(environ 1500 de degats par globe).a chaque charge du tank,je me lance une potion+.je m´en lance 2 a chaque rayon magique.je finis le tank a coup de balle.

seymour

ah il m´en a fait baver celui-là. 2 game over a cause du lamento d´anima.je vais donc faire 2 combats dehors, gagne un niveau et active une case force +4.
donc je raconterais mon 3eme combat face a lui.
wakka se lance booster.il attaque un garde et le fossilise.seymour lance un sort sur kimahri qui meurt.je fossilise un autre garde.puis utilise 5 fois encourager.seymour me tue auron.j´attaque seymour quelque fois après m´etre soigné et m´etre equipé de la balle venom.seymour envoie anima. anima fait stock.et là le miracle: une attaque surprise a 4000!!! puis combos 12*1200(a peu pres).anima est morte. seymour la rappelle.je frappe seymour (1000 de degats car il a carapace)et lui inflige poison.il attaque et pert 600.je me soigne avec une mégapotion et le rattaque.il mourra apres quelques poison et coups.

wendigo
ce boss est vraiment simple a battre car j´avais pu voler quelques poudres soporifiques aux loups.
je me lance booster, tue les gardes et ensuite je n´ai fait que lancer des poudres
soporifiques.simple non?
l´ile de bikanel
malheuresement je ne peux rien vous raconter car j´avais oublié d´acheter des potions +. alors j´utilisais décamper.
j´ai quand meme battu les monstres obligatoires du refuge. j´ai fossilisé les bombos,j´utilisais cécité sur les bicornes et j´ai aussi fossilisé les chimairas.quant aux gardes,ils mourraient apres 2 attaques.

l´effray
quel boulet celui-là... non je rigole.il m´a fossilisé 2 fois alors donc 2 game over.
donc je raconte juste le 3eme combat
l´effray tue kimari.wakka se lance booster.
l´effray inspire.je me lance 3 fois encourager.l´effray fait son souffle.j´utilise une potion al bhede.puis lance encore 2 fois encourager.il me fait une attaque que j´esquive. je fais deux attaques physiques a 2500(merci encourager) puis balance combos : 12 X 2000. l´effray se lance booster et inspire.je lui fait une attaque physique.il envoie son souffle.j´utilise une potion al bhede.je l´attaque et le tue.
je débarque a bevelle et à chaque combat j´utilise une poudre soporifique qui fait faire un gros dodo aux gardes.je peux tranquiller attaquer les machines.puis je lance une deuxieme poudre soporifique pour achever les gardes.

via purifico
la partie la plus dure fut le via purifico avec yuna.
double game over car les commandos sahuagins attaquaient avant yuna et la tuaient.puis la 3eme petit coup de chance:yuna a l´avantage et fuit.je retrouve kimahri.et la nouveau combat,j´ai encore l´avantage.les deux fuient.
je retrouve auron et sauvegarde.avant d´arriver face a isaaru je fais 3 combats face a une maze larva en invokant bahamut,ce qui remplit legerement sa jauge.
duels
=> ifrit
j´invoke bahamut je fais 3 glaciers X et ifrit est plié
=> valefore
encore bahamut j´envoie mon overdrive et le finit a la main.
=>bahamut
j´invoque shiva en osmose. j´envoie mon od et finit bahamut avec des attaques normalaes.
dans la partie inondéé je tue l´effray en 2 queus de phénix.je recupere une arme répresailles et une arme contre-attaque.

seymour spectral

je m´équipe de la balle répresailles récupéré dans la via purifico.dès le début je me lance booster et quelques fois encourager.mes deux autres persos se tuent.et ensuite seymour envoie 2 fois de la magie sur wakka.wakka lui riposte donc 2 fois.ayant plus de tour que seymour je peux tranquillement me soigner puis attaquer seymour.a chaque tour seymour attaque 2 fois wakka qui lui riposte.donc le combat est très vite gagné.

plaine félicité

1er combat:mécagarde-lycaon/2 nebiros
je m´équipe de la balle contre attaque.je vole des crochets venimeux aux nebiros ou des poudres oniriques aux lycaons.je ne perd pas de hp grâce a la balle contre-attaque.ce combat se répétera 6 fois
2eme combat:flambos de feu-mécagarde-lycaon
je ne subis pas de degats non plus car je suis equipé d´une protection annu feu.je vole le flambos pour les magikorocs. ce combat se répétera 3 fois.
3eme combat:cougar-cougar
je bourrine, tout simplement.2 fois ce combat.
4eme combat:cougar-2 méca garde
pareil.du bourrinage.1 seul fois ce combat.
5eme combat:flambos-nebiros-shred
je vole principalement au nebiros et au flambos.

le mont gagazet
5 combats différents:
1er:orchida-orchida-grenada
avec la balle contre attaque,je ne peux pas perdre d´hp.8 fois ce combat.
2eme:orchida-orchida-asherah
je me lance booster car l´asherah frappe fort.
2 fois ce combat.
3eme:grenada-grenada-galkimasera
j´utilise une poudre soporifique car la galkimasera utilise foudre x.5 fois ce combat.
4eme:méca-méchin x 3
rien à dire.3 fois.
5eme:nidhog-bandersnatch-méca garde
la balle contre-attaque me permet de ne pas subir de degats.

seymour sublimé
dès le début,je me lance booster.j´utilise ensuite un crochet venimeux(- 1400 par tour).j´attaque seymour physiquement.je laisse agir le furomachin car je lui fait que 400 par attaque.j´utilise regulierement des eau bénite car seymour fait souvent lance létale et j´ utilise des potions+.puis le furoprior passe en mode automatique.j´attaque seymour et laisse le furoprior faire son attaque.je possede environ 4200 hp et il me fera 4000 de degats.j´utilise des mégapotions et c´est reparti.seymour mourra tres vite car j´ai une balle riposte.le furotruc aura quand meme lancé 3 fois son attaque.
la grotte du mont gagazet:
rien d´interessant la.les monstres meurent par ma balle contre-attaque.

le gardien du sanctuaire
je me suis bien amusé.je m´équipe d´une arme initiative.j´en profite pour me lancer booster.
il utilise son attaque envoyant des altérations.je ne subis pas folie mais j´utilise un remède (obscurité,fléau).je lui balance un crochet venimeux (- 2000 par tour).ma balle ayant initiative et riposte, je me contente de le laisser agir et de me soigner.il se tuera tout seul.
les monstres de zanarkand: je n´en tue pas beaucoup dans la premiere partie car je rencontre beaucoup de flambos noir.
ca va mieux dans la deuxieme car je tue facilement les moines zombie car j´ai une protection déf feu et une arme contre attaque.
les mortier et les tekkick rapportent aussi pas mal de pc.quant au golem, je les tue en attaquant seulement avec combos.le reste du temps, je me mets en garde.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:51:03

le gardien des limbes
1er combat:je me lance booster mais ses ripostes suite a mes attaques me font 2500 et je meurs rapidement a cause de la queue de furie.
je redescends a la plaine félicité (merci les téléporteurs) et je capture 1 monstre de chaque.
puis je combats 6 ou 7 fois le shred au cem pour les potions hypello.je me fais donc une protection furie+.et la,tout va mieux.je me lance booster.je n´attaque qu´avec combos(type d´od fierté, c´est le plus rapide) et me soigne et utilise encourager.je ferai meme overkill.

yunalesca
je me lance booster et envoie combos.je tue directement sa premiere forme.puis je n´attaque pas.j´utilise des eaux bénites et j´attends patiemment mon od.je lui envoie: 12 X 3500 = environ 40000.je l´attaque physiquement quelques fois pour achever sa deuxieme forme.
et la, un truc important: j´ai gagné 60 souffles de l´au-dela au cem. je me suis donc fait une protection mort +. donc over hadès ne m´atteint pas.je peux patiemment attendre mon overdrive sans subir trop de degats.je tuerais sa troisieme forme apres 2 combos.

les bras de sin
des attaques physiques car il ne réagit pas.
gunay et sinecleus(ou un truc dans le genre).
je commence avec mon overdrive pour entamer gunay et le finit avec des magikorocs feu et m´etre lancé booster.puis je me soigne regulieremnet apres quartum.j´ai donc beaucoup de tours et j´attaque avec des magikorocs feu et combos.overkill évidemment.
je décide d´aller combattre sin
sin
il a quand meme 140000 hp.
je l´attaque avec des magikorocs feu et mon overdrive.je lui enleve 50000 hp et sa barre est pleine.je me mets en garde et attend. game over car gigagravitron tue directement et je ne le savais pas. donc je vais aller faire la capture.

ayant maintenant le vaisseau, je vais au temple de baaj battre geosageno.
lors de mon 1er combat face a lui,je fais game over car il m´aspire wakka.
lors de mon 2eme combat,je m´équipe de la balle initiative/riposte et me lance booster.j´utilise un crochet venimeux,ce que j´avais oublié de faire lors de mon 1er combat.il perdra environ 3600 par tour.je peux l´attaquer physiquement et lui envoie combos.j´ai le temps de le tuer avant qu´il ne m´aspire.
je vais ensuite a kilika battre ochu.
evidemment,je le bats en 2 coups et j´ai la chance de récuperer 2 spheres hp au lieu de 2 spheres mp.
je vais acheter une protection a wantz a macalania et vais ensuite éduquer un chocobo.je vais a remiem et gagne la course 2 fois: la premiere fois pour le miroir terni et la deuxieme pour 30 portes de l´inconnu. j´ai donc hp extra. je transforme le miroir, vais a luca et recupere le world champion et le symbole de mercure que je vais mettre sur mon arme.
je vais donc maintenant aller faire la capture.

j´ai capturé tout de besaid jusqu´a macalania.
j´ai été cherché mes prix au cem et ai donc obtenu 99 ailes de chocobo. j´ai donc auto booster sur ma protection ultime.

ma capture avance bien.j´ai tout fait jusqu´a la plaine felicité.je tape a 9999 car j´ai beaucoup été m´entrainer a oméga avec la balle contre-attaque.il m´arrive de perdre face aux démonolithe(fossile suite a souffle) et aux morbol (infection).
sin
je balance des magikorocs noirs (13!) pour abaisser ses hp et ensuite j´envoie mon overdrive. sin est tué.

suite de la capture => la capture est quasiment terminé .il me reste quelques méga behemoth et barbatos a capturer dans sin.
ma protection est maintenant totalement rempli:
hp extra-auto booster-auto carapace-ruban
et alors je décide d´activer mes niveaux de sphérier.et la,j´apprends auréole.
je vais pouvoir faire mon boostage.
mais avant,je ferais deux coupe de la ligue et un tournoi de blitz pour avoir le sceau de mercure.
les monstres de zones completes devenaient simple a battre car je frappais environ a 70000.
puis j´ai battu lieo nukan et obtenu une arme pc *3 et y ai ajouté od en pc et od *3.
au début, le chien fenril etait dur a toucher mais comme j´ai battu frelon j´ai pu le toucher a tous les coups.evidemment l´utilisation d´auréole était obligatoire.j´ai aussi battu juggernaut,lieo nukan et tankujo(en dernier).
j´ai donc 255 en force,constitution,rapidité,précision et esprit.

je vais donc tenter ma premiere dark.
j´ai donc fait une vidéo.
c´est ma premiere, la qualité est quasi-nulle mais c´est toujours ça.j´essairais de faire mieux la prochaine fois.
http://www.youtube.com/watch?v=QxwHIyPlvpo

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
24 mars 2007 à 23:00:05

je mettrais la vidéo de dark ifrit demain.
il n´y aura pas de vidéo de dark ixion car j´ai triché.ixion ne fait qu´attaquer lors du 1er combat si un seul perso est debout.j´ai utilisé 2 méga phénix.
lors de sa deuxieme forme,je l´ai facilement battu.
quant a dark shiva,je n´avais plus d´espace sur mon appareil photo donc pas de vidéo.je l´ai battu par un combos plus une riposte.
je suis content de voir que ma vidéo a été pas mal vu.

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
25 mars 2007 à 10:32:48

Je peut te dire que ta cronique est bien mais quand tu dit que tu vas tenter ta premiere dark c´est n´importe quoi puisque tu le tue en un od donc tu le tente pas tu t´amuse avec plutot.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:42:26

vi tu semble quand même bien booster...

quand je vois les résumés des combats... combos => victoire :peur:

je vois pas où est le défi d´une partie solo!

ixion purg tu peux le faire avec 1 seul perso :p) mais là même avec 255 partout, faut ruser :o))

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 mars 2007 à 12:06:51

c´est impossible de battre la premiere forme d´ixion purg car si il n´y a qu´un seul perso vivant il ne fait qu´envoyer méga foudre.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:23:04

c´est impossible :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11702307-8-0-1-0-0.htm

regardes le second message...

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 mars 2007 à 12:36:54

tu as répresailles pas moi.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 mars 2007 à 14:58:50

vous connaitriez pas des logiciels de retouche en français svp?merci.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 mars 2007 à 16:47:17

vidéo du combat face a dark ifrit:
http://www.youtube.com/watch?v=dvBdxbEFWFo

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
25 mars 2007 à 19:23:07

Merci wakka je vais en prendre de la graine.

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
25 mars 2007 à 19:26:22

2 combos est deja fini lol.
Tu va essayer der richter?

astr0x
astr0x
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:28:23

Salut,

Bien Bravo, j´ai jamais voulu me lancer dans une solo ^^
mais bon c´est vrai que faire les dark avec seulement combo c´est un peu se simplifier la vie ^^

Si un jour je me lance dans la solo, je prendrais Kimahri (le personnage que j´aime le moins ^^):p

J´ai hate voir ton combat contre Anima Purg et sur tout le der ^^

Bon continuation ;)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 mars 2007 à 19:40:16

avant der il y a du boulot.j´ai battu bahamut purg (la vidéo sera disponible demain) et j´ai tenté yojimbo. je l´ai battu 4 fois.il faudra que j´aille augmenter mes hp et je devrais pouvoir le battre.je ferais pas de vidéo face a yoyo car ce serait trop long.
quant a anima, ce sera tres dur car je crois que son lamento inflige mort.les soeurs magus ne seront surement pas simples non plus.

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:16:18

Waka ce que tu peut faire c´est que tu fait la video de yojimbo en plusieur parties comme sa y´aura pas de prob.

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:56:12

Mon cher wakka,

tu pourrais me dire ou trouver ton arme ultime stp parceque je galere un peu en fait ?? merci d´avance :ok:

ifor
ifor
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:07:27

julien,
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-importants

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:09:50

tu dois commencer par gagner un tournoi de blitz.puis tu vas au bar de luca(ou tu avais perdu yuna).la serveuse te donne l´arme.
le symbole est dans le vestiaire des aurochs.
le sceau peut etre obtenu au blitz apres avoir obtenu tous tes overdrives.
si tu n´as pas tout compris, utilise le cro.

=> j´ai battu yojimbo purg totalement mais il n´y aura pas de vidéo car les piles de mon appareil photo numérique étaient nazes. :snif:

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:23:58

Ok merci les gars :ok:

Mais comme les sites se contredisent un peu,je voulais etre sur :ok:

Et pour les overdirves j´suppose qui faut que wakka joue plein de matchs ??

La vidéo du moment