CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tidus est nul ou c moi?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:41:22

Tu peut encore attendre pour Rikku ^^

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:03:23

[JV]Kay :d) a un certain moment quand ta passer le selenos

et OUI j´ai gagner 32-14

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:24:42

s´bon je l´ai Rikku, la je viens de finir la forêt de macalania :ok:
Les Ennemis deviennt cho hein ^^. Mais bon, Tidus a eu pour une mystérieuse Raison Somni X (on l´a vachement tôt dite donc °°), qui m´est très utile ^^

Sinon je suis degouté pour les joueurs de BlitzBall que j´ai loupé... J´ai kan même une bonne équipe :

Tidus : 21 en TIR, c le bourrin
Jassu : mon meilleur en attaque et en passe (12 AT, 11 PS)
Kyo : mon goal préféré :bave: 16 en AR
Botta : il tacle Venom a 14AT, c efficace.

J´ai résumé a peu pres mes meilleurs perso de l´équipe, mais j´ai recruté que Kyo :snif: Tout ceux que j´ai croisé étai pris --" (ces ptins d´al bhed on même recruté Navara et Rin Oo´)

Sinon ya bickson qui est libre et jpeux meme pô le recruté XD, c bete qu´ya pas de teleport a ce temps de jeu (jme vois pas faire tout le détour de la foret de macalania juska Luca, même si je coné le chemin ^_^)

Walaaaa ^_^

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:06:58

dsl mais moi j´ai faits plus de 600 match je suis hyper booster en blitz

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:17:21

(desolé pour le double posts) :sarcastic:
mais recrute wakka des que tu pourra car il est hyper fort et vraiment pas chère(1 gils par match)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
21 novembre 2007 à 14:28:38

je voi pa pk tt ces mess pour l´entrainement : moi j´ai tidus , yuna et auron avec le spherier entier completer pour chacun d´eux et meme yuna frappe 99999 avec un coup de baton... donc tt le monde est surpuissant si on sait les entrainer...

il faut juste avoir de la patience moi par exemple jme fé chier dans le jeu, j´ai dégat extra, HP extra, MP extra et ruban avec ces 3 là pui avec 2 dentre eux j´ai auto-phoenix, ac yuna : MP1 . j´arive a plus de 30000 HP, 3000 MP et donc a 99999 de dégat.
mais jé mi 250H de jeu pour faire tt sa. mais je sui conten du resulta :fier:

il me mank encore 10monstre de chaque zone pour faire l´etre supreme pui de battre encore 3 ou 4 chimere purgatrice... je c plu lekel il me manke :honte: jsui nul je c...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:35:09

Auto Booster aurait été plus utile que MP Extra.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
21 novembre 2007 à 14:39:29

looool sa sezrt a rien puisque j´ai ruban (donc aucune altration d´état), j´ai auto-phoenix(donc a par si le boss me tue mes 3 perso d´un coup je sui invincible pendant les comba) et pui kom jai l´invoqueuse dans mon équipe (les chimere égalemen frappe tte 99999) et bien auto-booster ne me sert pa (en effet kop jze lai di jai fai le spherier en entier donc j´ai o moin une 10aine de tour d´avance donc par logique je fait .... booster x lol. donc auto-booster ne me sert strictement a rien

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:42:27

MP Extra ne sert pas plus que Auto booster dans ce cas :sarcastic:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
21 novembre 2007 à 14:52:48

pfff et est-ce que tu reflechi des foi avant de casser les gen ?? ? les monstre creer dans l´arene de mostre ont une force folle et une enorme esquive (de 100 a 200 , en sachent ke le max est de 255) se qui é vraiment énorme donc il me faut absolument "attaque éclair" et vu que tt le monde a tte les magie il me faut des PM pour les soin max ou pour les ultima que je fai lors du combat contre l´espece d´escargot ki se cache dans sa carapace... voila a koi servent les PM dans un FF. mais bon tu sais moi c ske je pense apré si tu vx faire kom tu vx moi jmen fiche lol :rire:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:03:33

cété juste pour donner des conseil donc apré je le redi vous faite kom vs voulez. mais en tt cas c une tecnik pratikemen invincible(pratikemen si le boss tue les 3 joueur d´un coup)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:05:50

Dois-je vraiment répondre à la 1ère question ?

Je ne fais que des constatations pour aider dans ta progression.

Les armes ultimes de Yuna et Lulu, une fois boostées, possèdent MP1, rendant MP Extra quasiment obsolète. Si tu gères tes magies avec ces 2 persos, 999 MP pour le reste de l´équipe est largement suffisant.
Au pire une Bistella peut s´avérer utile si tu es vraiment en manque.
L´espèce d´escargot, du nom de Neslug, tu peux le battre en utilisant Combos ou Chaos (1 599 984 de dégâts max), plus efficace que Ultima.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:17:30

sauf ke moi je ne vai pa dans la facilité sinn tt les jeu de RPG (en particulier les FF) n´aurai pa d´1teret . je nai pa besoin kon me le disent . moi si je veux la facilité je vien dans le combat avec tte les overdrive de chaques chimere plus celles des perso, donc en gro 1delta, 2chaos, 1 echo, 1transcendantale, 1divine comedie, 1mega-atomnium et celle de ixion(jme rapel plu du nom) avec 1champion de blitz pui la limitte d´auron (celle apré eradication).

ou o pire je ne me cass pa le c.. je fait un petit zanmato et voila, mais j´espere quand meme ke tu sera d´acore avec moi sur le fait kil n´y aurai pa d1teret ?? ? paske si a chaque foi je fait zanmato mes équipement ne me servent a rien...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:19:17

Fais une NSG si tu ne cherches pas la facilité :)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
21 novembre 2007 à 15:23:09

oui je pense ossi :p) mais sauf ke le jeu n´ai pa a moi il é a un pote sa fé tro lontemp ke ji é pa joué :snif2: je vx y rejouer !! ! ^^

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:26:05

qui est arriver a faire une NSG et a la finir moi je suis presque a la fin :fete:

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 novembre 2007 à 21:29:06

Moi.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:31:52

Beaucoup de gens ont fait une NSG et de nombreux dérivés et sont arrivés au bout :)

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:30:03

ça y ait je vien de finir ma NSG

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:01:38

Le scénario ou les purgatrices ?

La vidéo du moment