Bonne Chance Kimari
--> Moi j´utilise tout les persos que j´ai pendant un combat (bien sur pas tout le monde chaque combat mais bon)
Je vais te montrer ou j´en suis avec mes persos, je viens de battre le chocobogre avec tout les persos que j´ai :
-Tidus : Excellent personnage, il boost l´équipe en force et rapidité et est très rapide lui meme. Question dommage ca me convient... de + si Tidus se fait Booster il est mega rapide
-Kimari : Très puissant, un de mes 2 bourrineurs avec Auron. Je ne mentirai pas si je disais qui je pourrais m´en passer mais il
est très utile.
-Yuna : Je l´apelle quelques fois pour soigner et invoquer, très utile elle aussi.
-Lulu : Heuresement que je l´ai. Avec Booster de Tidus et Brasier + d´elle, chocobogre c d´la bouze de veau
. Elle a pour l´instant tout les magies normal et les magies +.
-Auron : Ze l´adooore =D. J´utilise mainte fois Emousse, meme si une attaque normal suffit pour la plupart a one shoot les bêtes. Si Auron a Booster, il est casiment invicible. Sans compté qu´il a plus de 2000 HP
-Wakka : Bien sur qu´il est utile. En frappe il n´est pas mauvais, mais il est bien surtout pour les alternations d´Etat
. Très bon en lui même donc.
-Rikku : Elle me rejoins kan ?