pas la peine, suffit de prendre : wakka, auron et lulu au debut, auron sert de "tank" et se charge de balancer des potions+ a lulu et wakka. wakka balance son ballon ou fait sa saignée quand ça chauffe, lulu chain glace+. quand il se rapproche on prend tidus, auron et khimari, avec tidus on met booster sur tout le monde comme ça on frappe aussi vite que le monstre, auron arrete de soigner mais tape avec tidus, khimari jette les potions (des fois vous devrez lancer des megapotions).
voila, monstre vaincut du premier coup, sans depenser d'argent et sans overdrive, et en economisant mes potions (une 15ène de potion+, 2/3potions, 2megapotions, 1queue de phénix, 2defigeurs, 5 antipoisons) ^^
biensur il ne faut pas avoir fuit tous les combats auparavant mdr
je pense qu'on peut mm se faciliter encore la tache si on met booster sur lulu, wakka et auron en début de combat !
faites attention a toujours garder auron au dessus de 2600hp et pensez que chaque perso en dessous de 1900hp a de grande chance de se faire tuer en cas de l'attaque empoisonnante du monstre.
defigez et ressucitez le plus vite possible les alliés tout en gardant TOUJOURS un perso au dessus de 2200hp.
après avec les overdrives et les gils ça doit bien aider mdr. perso j'ai gardé mes overdrives pour l'arrivée (peur de devoir combattre seymour)
rikku peut etre utile si par exemple tous vos persos n'ont plus que 500hp, prenez rikku (qui sera en pleine forme) et lancez une potion+ sur auron, puis avec le personnage suivant finissez de soigner auron, laissez le dernier personnage mourir, ressucitez le avec une queue de phénix au prochain tour.
cette technique ne sert qu'a économiser une megapotion.