Le 26 juin 2019 à 19:37:40 BrolySSJGod a écrit :
Bon allez, je réveille ce vieu sujet des enfers ! 
Je me suis remis au blitz. Et moi aussi je galère à apprendre ce satané Tacle Venom... Le bruit me dit que ça rate à chaque fois. Que ce soit dessuite à l'apparition du mot en haut, ou en attendant un peu plus, rien à faire ça veut pas. Bref, pourquoi ça rate ? J'ai lu ce qu'il y avait marqué plus haut et ça m'aide pas beaucoup... 
Des fois tu ne peux pas assimiler une technique car le personnage à un niveau trop bas pour l'apprendre.
Le mieux est d'attendre le niveau 30 pour être sûr que ce n'est pas un problème, car au niveau 30 tu peux tout apprendre.
Il ne me reste plus que Anti-Venom', mais quand un joueur adverse l'utilisera, parce que je n'en trouve pas encore. Persévérance !!! 
Fait en sorte que Kippa soit recruté dans une équipe et qu'il ai joué en goal.
Il utilise souvent la capacité Anti Venom'
Ensuite il faut apprendre Tir Venom' ou Tir Venom ' ' à Tidus, foncer vers le but avec au moins 1 opposant avec des bons IN de sorte à ce qu'il dévie la balle tirée par Tidus pour que le Tir soit en dessous de 0, car si il te reste au moins 1 de Ti ça n'empoisonnera pas le goal et c'est soit un but ou un arrêt. à 0 le goal est empoisonné à 70% avec Tir Venom' et 100% avec Tir Venom ' '.
Anti Venom' à 70% de s'activer lorsqu'il est touché par le poison : ATTENTION le timing pour l'apprendre est très court il faut rester très vigilant.
ça m'a pris 7 essais pour l'apprendre sur une mi temps.