CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tacle venom

Slagline
Slagline
Niveau 4
18 août 2007 à 15:04:41

Alors voila, j´ai un petit problème pour assimiler le" Tacle venom " avec Tidus ( j´ai essayer une bonne dixainne de fois )

Il est level 12 et je l´assimile sur des joueurs avec un plus petit level.

Il assimile sans aucun problème les autres techniques

Avez-vous une idée du problème ?

Merci :-)

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 août 2007 à 15:06:24

Non

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
18 août 2007 à 15:12:10

Entraine toi dans les instructions.
Je pense que tu n´appuye pas au bon moment.
Surtout pour les tacles qui sont un peu différent.

Slagline
Slagline
Niveau 4
18 août 2007 à 15:26:55

J´ai essayé une dizaine de fois de l´assimiler donc si c´est que j´appuye au mauvais moment c´est que j´ai vraiment pas de chances :hum:

Et sa serait pas parce qu´il faut être au level 16 pour pouvoir assimiler des techniques clés ou le niveai 16 c´est seulement pour le jecht shoot 2 ?

darkhyunkel
darkhyunkel
Niveau 6
18 août 2007 à 15:59:35

je pense que c est juste un peu plus dure pour les technique clé que d habitude j ai eu du mal aussi mais je l ai eu(level18 sa joue peu etre^^).
bon jeu

reikai
reikai
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:55:39

Bonjours/bonsoir
voila bon le topic est un peu ancien mais j'ai un prob avec cette technique: quand l'adversaire la lance et que le mot "assimilation" apparait je clique et un bourdonnement se fait entendre signifiant que je peux pas apprendre la technique: pourquoi? Et comment faire pour l'apprend?

Merci d'avance, Docrim
P.s: Tidus a bien marque le joeur en question et a environ 10 lvl de plus de ce joueur

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:02:13

Alors la je ne sais pas du tout...

C'est la première technique clé de tidus donc logiquement il n'y a pas de soucis pr pouvoir l'apprendre...

Ou alors c'est le moment ou tu appuies qui n'est pas bon ms ca m'étonnerait pck tu as déja du te faire la main en assimilant d'autres techniques...

Dsl je ne peux pas plus t'aider (facon de parler pck je n'ai pas dis grd choze)...

reikai
reikai
Niveau 6
28 mai 2008 à 22:26:29

Ben si j'entends le bruit c'est que c'est le bon moment non?
Sinon pour un tacle c'est quand a peu près (j'ai jamais fais gaffe a quel moment j'appuyais >.<)
Enfin bref merci quand même :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 mai 2008 à 07:23:38

Le fait que cela soit une technique clé ne change rien à l'assimilation.

Si tu appuies tout de suite lorsque tu vois assimilation, c'est normal que ça rate.

Pour les tacles, tu remarqueras que les joueurs prennent de l'élan (pour le tacle venom par exemple, ils se mettent en "équilibre")

Il faut appuyer lorsque la prise d'élan est finie, c'est à dire au moment ou le tacle va véritablement s'effectuer.

En espérant t'avoir aidé, je te souhaite une bonne journée.

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:59:12

Le fait que ce soit une technique clé peut changer l'assimilation... Par exemple tu es obligé d'apprendre la première technique clé avant de pouvoir apprendre la deuxième, et de meme pr la troisième il faut avant tout la deuxième.

naunau22
naunau22
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:32:00

Oui bien sur, mais ce n'est de ça que je parlais niveau difficulté.

Personnelement je classe les techniques dans 2 catégories.

Les assimilables (c'est à dire celle ou il est marqué ------ lorsque l'on regarde la liste des techniques du joueur)

Et les autres (celle déjà assimilé ou celle ou il n'y a rien)

Parmis les assimilables, il y a les rares à voir donc difficile à assimiler et celle que l'on ne peut avoir qu'en récompense de tournoi donc ou il faut être patient.
Toutes les autres sont facilement assimilables.

reikai
reikai
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:34:58

Merci beaucoup :D , je vais tester ça et vous ce qu'il en est

reikai
reikai
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:46:45

Problème résolu :) un grand merci à vous, NauNau et Fab, et desole pour le double post ^^'

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:29:39

Ca fait plaisir de t'aider en tt cas.

Et c'est pas grave pr le double post^^.

BrolySSJGod
BrolySSJGod
Niveau 15
26 juin 2019 à 19:37:40

Bon allez, je réveille ce vieu sujet des enfers ! :sournois:

Je me suis remis au blitz. Et moi aussi je galère à apprendre ce satané Tacle Venom... Le bruit me dit que ça rate à chaque fois. Que ce soit dessuite à l'apparition du mot en haut, ou en attendant un peu plus, rien à faire ça veut pas. Bref, pourquoi ça rate ? J'ai lu ce qu'il y avait marqué plus haut et ça m'aide pas beaucoup... :snif:

burns20
burns20
Niveau 21
26 juin 2019 à 19:49:51

J'ai pas relu plus haut, mais globalement pour faciliter l'apprentissage faut avoir un plus gros lvl que le joueur que tu marques (si c'est moins ca réduit vachement)
Après ouais les tacles dans mes souvenirs faut etre réactif et appuyer très vite pour les assimiler

En esperant que ca t'aide un peu :p

Hésite pas à aller de manière répétitive sur le perso qui a le tacle que tu veux apprendre pour multiplier les tentatives (ouais je précise au cas ou :p )

BrolySSJGod
BrolySSJGod
Niveau 15
26 juin 2019 à 22:58:01

Oui c'est ce que j'ai pu voir. Le joueur adverse avait un niveau légèrement plus haut que mon Tidus puis j'appuyais trop vite aussi ou je ne sais pas. Cela dit avec de la persévérance on arrive loin. J'ai mis mon équipe en formation marquage, et j'ai laissé la balle à Tidus, d'un coin du stade (si on peut appeler ça comme ça) histoire que la défenseuse en question charge non-stop et au bout d'un énième Tacle Venom, le doux bruit de la compétence acquise ^^

Je vais booster le niveau de jeu de mon Tidus, il aura plus de facilité à l'apprentissage, merci en tout cas ^^

BrolySSJGod
BrolySSJGod
Niveau 15
26 juin 2019 à 23:21:13

Tant que je suis là, je vais sans doute gagner "Inventivité" à un tournoi de Blitz. Pourrais-je m'en servir pour débloquer la case où doit se trouver "Jecht Shoot 2"? Car bon, j'ai le premier, mais comme je pense qu'il me faut débloquer les 3 techniques clés pour avoir la possibilité de gagner ce Shoot lors d'un autre tournoi, comment m'y prendre ? Si je ne me plante pas dans mon explication ^^

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2019 à 04:30:08

Non, je pense pas que tu puisses débloquer le jecht shoot 2 avec ça vu la conditions de déblocage.

BrolySSJGod
BrolySSJGod
Niveau 15
27 juin 2019 à 10:16:55

J'ai essayé pile sous le premier Jecht Shoot, impossible ça me dit. Il faut donc bien débloquer les 3 techniques clés alors ^^

Il ne me reste plus que Anti-Venom', mais quand un joueur adverse l'utilisera, parce que je n'en trouve pas encore. Persévérance !!! :ok:

La vidéo du moment