CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shinryu-nsg

ifor
ifor
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:47:26

de rien

moi, j ´essaye d ´arriver au niveau 99

ifor
ifor
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:47:58

pour le fun

manson70
manson70
Niveau 3
25 juillet 2007 à 13:56:10

ba putain t as du courage moi une faois que j ai special aurochs j arrete !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:26:12

Pour les curieux, je repartage ca avec vous!!^^
Souvenir, souvenir!!!^o^

Der Richter en condition de NSG

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9546911-1-0-1-0-0.htm

"J´ai eu un coup de speed hier et j´ai demonter ma console pour la réparer afin de refaire du FF, en fait j´avais rien a faire apres avoir abandonné l´idée de booster les magus(ca m´a pris 5 secondes^^)je me suis dis j´ai jamais vu Der alors on va y aller.
D´abord il a fallu que je batte 5 fois yojimbo et c´est pas facil!!!
Le battre une fois ok mais 5 fois quand on a 55 en precision et qu´on utilise que de la magie c´est juste en MP! ( d´ailleurs j´ai remarqué un truc 2x atonium fait perdre 80000hp a yojimbo purg a peine 10000 de moins qu´un double ultima je sais pas si une attaque normale fait perdre 99999 mais je trouvais ca pratique.)
Bref apres fallait faire un zanmato sur anima et c´est pas simple meme avec 20 000 000 de gils, au bout d´un moment j´ai réussi...
( pas la peine de me faire une quelconque remarque sur le fait que j´ai utilisé zanmato, no comment!)
Enfin j´ai pu essayer d´affronter Der je sais pas si Faf Pete Osmose ou Expert on essayé de l´affronter mais j´ai pu constater qu´il est encore plus dur a battre que shinryu et Anima en même temps.
Lers persos c´est meme pas la peine d´y penser ne serait-ce que pour 1 tour! En plus combo s´eparpille sur les cibles. Donc Anima fut de rigueur a mon deuxième essai j´ai essayer chaos d´abord pour voir ce que ca donnait: ca retire presque la moitié de la vie sur les bras ( donc il en faut 2 pour les détruire + une attaque) et des poussières genre 50000 sur le corps!
Carapace est obligatoire car les attaques des bras font pres de 30000 degat. Impossible de se mettre en garde du à la rapidité, on a qu´un tour a chaque fois ou presque, les attaq du corps posent pas de problème mais on peut lui absorber que 5000 hp avec des saignées. La magie est inefficace(ultima ou atonium) Attques physik je sais pas ce que ca vaut car j´ai pa
desolé...
pour les attaques physiques je sais pas car j´ai pas assez ern precision.
Lamento ca fait mal mais on perd beaucoup de tour.
Enfin si c´etait que ca, ca serait possible avec des stats d´anima a fond mais les attques des bras lance fléau malédiction enleve booster et carapace...
Meme détruire un bras ca doit etre tres difficil. Sans oublier que Der se soigne avec récup!

Maintenant j´en suis sur il est impossible, on me l´avait dis mais fallait bien que quelqu´un vérifie!!! "

L´etre suprème en condition de NSG

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8908704-2-0-26-0-0.htm

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:54:37

Je ne me souvenais pas de ce topic.
Je n´ai jamais essayé moi, j´aurai du pour rire un peu :)

Nostalgie ! :p)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:10:08

Posté le 30 octobre 2003 à 19:57:54
çà te rajeunis pas tous çà choco :o))

me semblait bien qu´il y avait eu au moins un fou pour tenter çà :p) j´avais même du tomber sur ton sujet, quand j´avais fais une recherche avec le terme nsg (ainsi que la chronique du croc et celle pour les purgs qui vallent le détour!!)

manson70
manson70
Niveau 3
25 juillet 2007 à 21:27:50

ah la la !s acre shinryu va !( quel nom de merde quand meme !) :rire2:

niluje94
niluje94
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:25:15

J´ai une question à propos du nsg.
ça me gonfle de faire le scénario en nsg, en revanche ça me tente de me friter contre du lourd avec ce challenge.

Supposons que je fasse une partie normale jusqu´à sin, et qu´ensuite avec des sphères annulation je remette mes persos à leur stats initiales (je ne leur apprend pas de compétence pendant la parti,les spheres annulations ne fonctionnant pas sur les cases competences, j´augmente que les caracteristiques pour faciliter les fights du scénario).
Supponsons maintenant que je n´ai pas élévé du tout mes chimères de la partie, du coup en annulant les stats de Yuna elle redeviennent à leur carac initiles je suppose.
Et enfin je revends tous mes objets et toutes mes armes pour repartir à zéro dans l´inventaire.
Peut-on considérer que cela devienne une partie nsg?

Après je demande ça à tout hasard, je pense pas que j´aurai le courage de m´y essayer, enfin qui sait, peut-être un jour.
merci

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:28:23

Techniquement non, mais bon si ca peut t´aider...
Franchement le scenar en NSG c´est cool, faire des strat contre les boss et tout.
La capture aussi, c´est pas le mm qu´en partie normale.
Enfin, c´est toi qui vois.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:31:24

Maintenant avec toutes les techniques qui sont expliquées un peu partout je ne suis pas sûr que ce que je vais dire est justifié mais bon...
Le scénario en NSG permet surtout de comprendre le fonctionnement d´un tel type de partie et de découvrir l´aspect technique, ce qui peut être utile et ce qui ne l´est pas. Cela permet ensuite de combattre du lourd, comme les purgatrices.

On peut appeler ça une semi NSG mais ça n´en reste pas moins un challenge si tu veux combattre directement les gros boss :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:34:47

C´est vrai que si tu te ramenes au CEM en NSG sans avoir fait quoi que ce soit avant, t´auras pas les automatismes, les astuces, les tactiques de bases pour survivre et te débrouiller.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:07:49

le sénario sert de tutorial avant le lourd :o))

tu te retrouveras avac un matos inadapté et sans les objets qu´il faut, que tu serai ammené à récolter au court du sénard en nsg.... je pense que tu auras plus de mal en faisant un changement à mi parcours...

puis pour le lourd, t´as le boostage d´anima qui est pénible, les séances de vols pour te créer ton matos au cem et c´est pas le plus agréable pour débuter une nsg...

est-ce une nsg? => non
mais le but c´est que tu apprécies ce que tu fait, si c´est uniquement tenter le lourd dans ces conditions.. fais toi plaisir :p)

niluje94
niluje94
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:18:05

De toute façon je le ferai surement jamais.
C´était plus pour savoir à tout hasard comme je l´ai dit plus haut.
J´ai d´autres jeux en attente d´être peaufinés, fini ou même à commencer, donc si j´me relance dans ff10 ça va être chaud à gérer.
Mais merci quand même.

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
27 juillet 2007 à 21:23:59

en NSG on n´a jamais battu anima purgatrive a cause de son OD devastateurs donc l´être supr$eme et der alors la t´es hyper fort

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:26:03

C´est sur à cause de lamento et non a cause de chaos qu´anima est imbattable. Et puis ses HP aussi ca n´arrange rien.

La vidéo du moment