J´ai eu un coup de speed hier et j´ai demonter ma console pour la réparer afin de refaire du FF, en fait j´avais rien a faire apres avoir abandonné l´idée de booster les magus(ca m´a pris 5 secondes^^)je me suis dis j´ai jamais vu Der alors on va y aller.
D´abord il a fallu que je batte 5 fois yojimbo et c´est pas facil!!!
Le battre une fois ok mais 5 fois quand on a 55 en precision et qu´on utilise que de la magie c´est juste en MP! ( d´ailleurs j´ai remarqué un truc 2x atonium fait perdre 80000hp a yojimbo purg a peine 10000 de moins qu´un double ultima je sais pas si une attaque normale fait perdre 99999 mais je trouvais ca pratique.)
Bref apres fallait faire un zanmato sur anima et c´est pas simple meme avec 20 000 000 de gils, au bout d´un moment j´ai réussi...
( pas la peine de me faire une quelconque remarque sur le fait que j´ai utilisé zanmato, no comment!)
Enfin j´ai pu essayer d´affronter Der je sais pas si Faf Pete Osmose ou Expert on essayé de l´affronter mais j´ai pu constater qu´il est encore plus dur a battre que shinryu et Anima en même temps.
Lers persos c´est meme pas la peine d´y penser ne serait-ce que pour 1 tour! En plus combo s´eparpille sur les cibles. Donc Anima fut de rigueur a mon deuxième essai j´ai essayer chaos d´abord pour voir ce que ca donnait: ca retire presque la moitié de la vie sur les bras ( donc il en faut 2 pour les détruire + une attaque) et des poussières genre 50000 sur le corps!
Carapace est obligatoire car les attaques des bras font pres de 30000 degat. Impossible de se mettre en garde du à la rapidité, on a qu´un tour a chaque fois ou presque, les attaq du corps posent pas de problème mais on peut lui absorber que 5000 hp avec des saignées. La magie est inefficace(ultima ou atonium) Attques physik je sais pas ce que ca vaut car j´ai pa
desolé...
pour les attaques physiques je sais pas car j´ai pas assez ern precision.
Lamento ca fait mal mais on perd beaucoup de tour.
Enfin si c´etait que ca, ca serait possible avec des stats d´anima a fond mais les attques des bras lance fléau malédiction enleve booster et carapace...
Meme détruire un bras ca doit etre tres difficil. Sans oublier que Der se soigne avec récup!
Maintenant j´en suis sur il est impossible, on me l´avait dis mais fallait bien que quelqu´un vérifie!!!
Voilà qui est mieux! 
lol