CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre sin sans XP trop ?

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:53:35

c´est comme ça a chaque fois.ca m´etait aussi arrivé.
remplie les od des persos principals et de tes chimeres(as-tu anima?) et défonce sin.

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:11:57

j´ai pas anima ! j´ai rien du tout ! j´ai a peine finis yunalesca que j´ai foncé sur sin !

soradu11
soradu11
Niveau 7
19 mai 2007 à 14:07:45

boubiba tu as eu les trésors de touts les temples?
j´espère que tu n´as pas oublié ceux de besaid et de macalania sinon valefore et shiva purgatrice de tomberont dessus. Si tu n´es pas bien entraîner va au ruine oméga et chope toi les armes ultimes. parce si tu veux anima....

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:42:11

a mon avis, je suis mal barré :sarcastic:

les temples, c´était l´enfer pour moi, rien que dans sortir, c´était déjà la mission !

mais est ce que je peux battre sin sans anima si mes perso sont bien boostés ?

au pire, je règle valefort purg avec yojimbo, ce sera pas trop lâche si c´est vraiment necessaire ...

soradu11
soradu11
Niveau 7
20 mai 2007 à 13:15:33

bien sur que oui!!
moi j´utilisé que trépan et attaque eclair ou sinon si tu as sidéral ou atomnium tu pourras l´allumer !

soradu11
soradu11
Niveau 7
20 mai 2007 à 13:20:14

dsl pour le double post mais pour valefore le minimum et hp extra et dégats extra . et yojimbo ne l´ utilise pas c´est lâche et sa te prends le plaisir de bousiller la gueule au purgatrice!!!

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:32:53

mais sans anima, je peux pas avoir d´arme ultime vu que que pour les armes ultimes, il me faut le miroir des 7 astres. Pour avoir le miroir des 7 astres, il me faut le miroir terni. pour avoir le miroir terni, il faut avoir les soeur magus. Pour avoir les soeurs magus, faut anima. Pour avoir anima, il faut avoir les trésors de tous les temples, c´est à dire de besaid et de macalania.

le probleme, c´est que je n´ai pas les tresors de besaid et de macalania, d´après les statues de baaj je n´ai que les trésors de bevelle et de djose.

donc logiquement pour avoir les armes ultimes, il faut d´abord que je tue valefort purg ainsi que shiva purg ... donc va falloir que je me boost très longtemps pour obtenir les armes !

y a pas d´autres solutions ?

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:44:42

il ne faut pas avoir les magus pour le miroir terni.

soradu11
soradu11
Niveau 7
20 mai 2007 à 19:49:53

oui car le miroir terni tu l´as au cem après avoir capturé les monstres a la plaine félicite

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:09:20

:ouch:

:merci:

ultimacross
ultimacross
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:41:33

euh j chui pas tres fort a ffx et donc j ai besoin de votre aide :svp:
voici mes stats avec tous mes persos du jeu...
j chui a la foret de macalania 1ere visite:
kimahri: hp 3040 / mp 298
rikku: hp 3318 / MP 225
lulu: hp 3096 / MP 292
wakka: hp 4428 / MP 170
auron: hp 4441 / MP 133
yuna: hp 2062 / MP 284
tidus: hp 2856 / MP 152
alors qu en pensez vous
:d) faible / moyen / fort ....
sinon j ai pleins de questions qui me seront utiles pour vaincre sin...
- a quoi sert et que signifie booster les persos
-comment obtenir 99 999 HP avec tout les persos
-comment faire 9999 de degats
-comment obtenir hp extras
-comment degats extras
-comment finir le spherier parfait
-- comment avoir les competences necessaires pour tuer SIN bordel....
pitie je vous en supplie aidez moi aidez moi
vite a l aide :snif2:
et comment avoir 999 mp :-(

soradu11
soradu11
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:26:05

dejà putain
d´avance vte dis donc

soradu11
soradu11
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:32:21

1) ca ne sert a rien d´avoir 99 999 hp
2) en augmentent la force de tes persos
3)30 portes de l´inconnu
4)avec les armes ultimes ou avec une arme ayant dégats extra (vaut mieux les armes ultimes parce que les autres sont pas géniales 75.000 dgt et armes ultimes 99.999 avec les stats a fond)
5)eh ben!! tu n´as qu´a gagner des pc pardis!
6)) personnelemnt moi j´utilise trépan,attque éclair ,atomnium ,sidéral,ultima etc etc...

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:02:05

pour moi, la meilleure methode sera réalisable plus tard. T´es que dans macalania ?

bah t´as encore du chemin à faire !

la methode que je vais donner sera à appliquer beaucoups plus tard.

avancer dans le jeu ( encore loin ) jusqu´au moment où on peut acceder au vaisseau al behd ( juste avant d´aller tarter sin quoi ^^ ).
aller chercher l´arme ultime de rikku ( super simple )
http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=armes_antiques
puis aller dans les ruine d´omega exploser quelque mimics avec l´arme ultime, ça rapporte 100 000 gils, pas mal pour un début.
une fois assez de sous rammassés, aller au cem acheter des armes de capture pour les persos tidus wakka et auron.
aller dans la grotte du priant volé et capturer toutes les créatures qu´il y a dedans. N´utiliser que les armes, pas les sorts ...
retourner au cem pour voir que dom tomberry a été débloqué.
continuer a capturer dans des zones comme besaid et tout ( ou il y a pas bcps de monstres ) pour débloquer catastrophe.
On reçoit 99 graines de sagesses.

ensuite retourner dans les ruines d´omega pour exploser des mimics et remporter environ 2 400 000 gils. ( donc exploser 24 mimics, c´est longs mais avec un peu de patience ça va, surtout que les mimics sont pas très puissantes )

aller ensuite dans le desert de sanubia et corrompre des vers de sables, chacun avec 1 200 000 gils.

On obtient environ 30 clé de la victoire.

Prendre une arme de yuna et lui associer l´overdrive en pc ainsi que overdrive x 3.

équiper yuna de l´arme.

aller affronter dom tomberry au cem en reglant overdrive en type colère pour yuna. Et prendre 2 persos ( tidus et auron par exemple est un bon choix ) et les mettre dans n´importe quel overdrive.

lancer le combat contre tomberry, puis lancez booster de tidus sur yuna. A chaque tour de tidus ou auron, les faire attaquer tomberry, ils seront tués instantanement. Yuna les soignent. Au fur et a mesure, tomberry s´approche, et quand il et trop près et qu´il ne riposte plus, décamper avec la compétence de tidus.

auron et tidus n´auront gagnés aucun point de PC, mais yuna sera ultra boostée !
en moyenne 25 points de compétence en moins de 5 min ...

remplir le sphérier de yuna puis reconmmencer une vingtaine de fois.
A ce rythme, vous finirez par manquer de spheres que vous pourrez aller récuperer dans la plaine félicité juste à coté.

une fois yuna super boostée, invoquer bahamut dans un combats aléatoire et normalement, il inflige 99 999 rien qu´avec son attaque normale ...
apprendre a bahamut :
encourager
booster
carapace
soin +
soin max

dans ce cas, vous êtes capable de tuer tous les monstres des catégories completes et des zones completes. cela rapporte enormement d´objets interressants.

aller ensuite débloquer leio nukan ( pas trop compliquer ) puis l´affronter pleins de fois au cem. avec bahamut, en 2 coup, leio nukan est mort ( victoire éclaire quoi ^^ )
ce monstre laisse des objets très interressants, notemment des armes avec overdrive x 3 ainsi que des spheres esprits.

Utiliser les spheres esprit pour booster le spherier de yuna ( ça fera esprit + 4 )

équiper les armes overdrive x 3 de overdrive en PC et équiper vos persos de l´arme. Désormais, ils peuvent prendre la place qu´a prise yuna contre tomberry.
si vous vous retrouver avec pleins d´armes identiques overdrive x 3 qui ne vous servent pas, les revendre, ça fais un max de tune.

une fois l´esprit de bahamut vers les 255, allez combattre terraglouton ou autres monstres originaux, vous explosez la majorité en moins de 2 ...

voilà !

merci pour tous ceux qui m´ont donnés les conseils !

ultimacross
ultimacross
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:37:00

non mais t es trop cool toi tu m arrange.....
j etais ultra desespere...
mais pourrais tu donner aussi l astuce pour les
autres persos a part YUNA stp...
et est ce que grace a ca (tes astuces par persos)
mes hp seront de 99 999 hp et mp de 999 ?? ?
sinon explique moi bibouna !! !!
toi aussi soradu12 si t as des idees
allume le feu

soradu11
soradu11
Niveau 7
30 mai 2007 à 07:33:23

par contre boubiba , si ton bahamut est si fort va te faire une purgatrice

soradu11
soradu11
Niveau 7
30 mai 2007 à 08:06:20

venez voir ma chronique

:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11951819-8
-0-1-0-0.htm elle commence a la page 5

soradu11
soradu11
Niveau 7
30 mai 2007 à 08:07:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11951819-8
-0-1-0-0.htm

voila c´est la bon addresse

soradu11
soradu11
Niveau 7
30 mai 2007 à 08:09:26

topic message auteur
ffx ma chronique : 154 : wakka7992

venez la voir :svp:

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:46:49

ultimacross >

même avec ma technique, tes persos seront pas à 99 999 hp, cela car il y a pas assez de cases hp dans le spherier !
de toutes manieres, 30 000 - 40 000 hp sont amplement suffisants si tu as une constitution et un esprit vers les 255.

Points de sorts > oui, tes persos auront 999 points de sorts ( même assez facilement ... ). Tu decouvrira même une modification d´arme qui te permettra de lancer n´importe quel sort pour 1 mp ! Il est possible d´aller jusqu´à 9 999 points de sorts, mais c´est inutile > vu qu´il y a mp1 ...

pour booster les autres persos, bat leio nukan avec bahamut. Tu reçois des equipements en pc x 3 ( tes pc augmentent 3 fois plus vite ). Avec ces armes, met la compétence overdrive en pc ( qui necessite 10 graines de sagesse, mais si tu as fais ce qui a été dit precedemment, tu en a 99 ! )

équipe ensuite un de tes persos avec l´arme modifiée puis refais des combats contre dom tomberry en prenant la place de yuna ( overdrive en colère pendant que 2 autres se font massacrer ) puis les réssuciter. Ca va necessiter le sort vie ou des plume de phénix pouvant être achetées.

voilà, tu fais ça pleins de fois et tes persos seront imbattables contre la plupart des monstres.

si yuna doit être boostée en premiere , c´est parce que si ses stats augmentent, les stats des chimeres font de même. Or, les chimeres sont ultra puissantes à un moment, d´ou la necessité d´avoir yuna ultra boostée.

voilà !! !!

La vidéo du moment