merci !
bon, je vais déjà aller chercher l´arme ultime de rikku, ça risque de me prendre du temps mais si ça peux me rendre riche
pour gagner les gils x 2, est ce que le coup de grace dois obligatoirement etre donné par rikku, ou la faire participer au combat suffit ?
il faudra aussi que je trouve les objets pour sécurité et initiative ( surtout lui apparemment parce que dans les ruines, je me retrouve des fois devant le monstre qui fait infection des le début donc je suis dead tout de suite -_- ).
sinon pour overdrive en PC, ça prendra beaucoups de temps d´avoir les graines de sagesse ?
lieio nukan peut il être vaincu à mon niveau actuel. Ou dois je me booster un peu ou beaucoups ?
derniere question , vous me dites de booster tidus, yuna et rikku. Est ce que ça veut dire que je dois laisser auron , lulu et khimari ? ( pour l´instant, auron est mon meilleur perso, surtout pour ça force car il me sert enormement dans les ruine. Il inflige vers les 7500 et trépan est super efficace. Sinon je vois pas trop ça sert à quoi eradication, ça enleve que 9999, donc 2000 de plus que mon attaque normale quoi ^^ ).
merci encore pour vos réponses !