Il y a peu,je me suis décidé a refaire une NSG,l´autre ayant été interrompue pour raison de mauvais emplacement de sauvegarde(partie nsg sur giga-partie T_T).
Donc,je commence,les squammelles sont faciles,j´essaie meme de toutes les tuer,mais je renonce,ayant déja fait pas mal de coups.Je continue donc.
Bon,je vous passe les ruines et la rencontre de Wakka,ca ira vite.
Juste que j´ai fait un Alchimie avec 2 grenades(lol,pauvre pieuvre géante)et que j´ai pris 96 potions.
Comment ca se fait?Le type jaune al bhed qui te donne 3 potions,tu plonges,tu passes une zone,tu reviens lui parler et il te donne 3 potions sup,c´est marrant et tres utile.
Bon,je ramasse les objets de Besaid,notamment les trois coffres a l´ouest et je continue l´histoire.J´ouvre le coffre du temple,je continue et me voila sur l´embarcadère.Je parle plusieurs fois aux gens pour récolter de tres bons items,je vais aussi chercher le Symbole Lunaire a l´ouest et je monte sur le bateau.
BOSS 1:SIN
Rien de difficile,tuer en priorité 2 squamelles et attaquer Sin avec Kimhari,Lulu et Wakka.
BOSS 2:EKYU
Enfin de la difficulté^^.Les petits poissons(rouges,lol)me font des dégats mineurs,mais ensemble avec Ekyu,je suis forcé d´attaquer 1/2 avec 1 personnage.L´attaque Tourbillon de Ekyu me fait de gros dégats et je dois me soigner avec des Potions pour mes 2 persos.
Let´s go to Kilika!BOn,je sauve la gamine pour l´ether et je met mon stock de potions a 99.Dans la foret,je m´entraine pour obtenir d´abord Combativité avec Tidus,puis avec ce type d´od,Assaut O_O!Oui oui,c´est possible,faut juste forcer un peu.D´ailleurs,ca fait a peu pres 420 dégats,le meilleur OD de Tidus avant Champion de Blitz.A nous 2,Guno.
Au passage,Ochu Egaré est tres simple:formation de Tidus,Yuna et Lulu et ca passe,meme pas de Seisme.
BOSS 3:GUNO
Formation Tidus,Lulu et Yuna.
Tidus attaque un bras
Lulu attaque le meme bras
Yuna en garde
les bras attaquent
Tidus attaque,1 bras en moins
Lulu attaque l´autre bras
Yuna soigne ou se met en garde
le bras attaque
Tidus attaque le bras
Lulu Brasier sur le bras,2eme bras en moins
Yuna soigne/se met en garde
Soupir de Guno
Attaque de Tidus
Lulu change avec Wakka qui attaque
Yuna en garde
Rien
Ca recommence
Guno sort de sa carapace
Puis le reste,c´est des attaques et des Soins et Esunas.J´ai meme eu de la chance:
"Tidus a appris DELUGE D´ENERGIE"Yeah!
Je prends le trésor du temple et je m´entraine pour avoir 8000 gils.
Au fait,cette technique est tres utile pour le NSG,mais encore plus pour une partie normale!
Je reposte bientot.