CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum mort

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:13:46
  • après le mass pvp, faut voir si les serveurs tiennent le coup hein...*

:)

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 avril 2007 à 01:14:16

Dérisoire c´est à dire?

pm_
pm_
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:14:46

Omni > revers de la médaille pour le PvP : les actions de l´adversaire sont vachement prévisible. Oubliées les tactiques tordues de Naxxramas (oui, j´ai pas franchi le cap BC ^^), au bout de neuf frag tu as déja une vue d´ensemble.
D´où ma peur sur la durée de vie, en fait.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:15:06

Le plus gros no life de la galaxie est déjà mort... il a tenu 5 jours, c´est le temps que met un homme avant de faire une hémorragie par manque de sommeil.

1. Miceldars profil
  2. Posté le 15 avril 2007 à 01:13:46 avertir modérateur
    • après le mass pvp, faut voir si les serveurs tiennent le coup hein...*

:d) D´accord, m´enfin on parle de l´idée elle même ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:16:02

le probleme du mass pvp aussi, c´est que si y´a une surpopulation d´un coté, ceux là risquent de dominer tout, et les autres ben... ils vont se faire chier à encaisser

pm_
pm_
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:17:13

Prau > sur ce point je suis d´accord avec Omni, payer 15€ + 11€ par mois (soit 150€ environ par an) pour un jeu qui se suffit à lui-même pour te scotcher à un écran, c´est rien.
Disons qu´en 6 mois sans wow, j´ai acheté Oblivion, FF12 et KH2 : 180€ dans la tronche. Budget déja dépassé. :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:18:45

net pareil, depuis wow j´achete quasiment rien d´autre :p)
FF12 et SH2 je crois, c´est tout

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:19:18

Prau :d) C´est à dire 12,99€ TTC par mois. A côté de la comparaison à propos des dépenses d´un gamer normal ( j´entend par normal, qui joue avec des console de salon ), ben c´est rien... Sauf si t´achètes qu´un jeu style Tétris et que toute ta vie t´y joue...

Pm_ :d) M´étonnerais sincèrement que ça aboutisse à ça, comme dans WoW t´auras récompenses et récompenses. A toi de savoir laquel tu désire en fonction de tes possibilités de jeu.

pm_
pm_
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:19:29

Omni > pour les cas extrêmes on repassera, ca devient vite gore et ca fait de la mauvaise pub :p)

Micel > d´où l´idée dans Warhammer de mixer PvP extérieur et BG. Cela dit, s´il y a surpopulation d´un côté... bah tant pis, ca fait partie du jeu ^^

burns20
burns20
Niveau 21
15 avril 2007 à 01:21:23

j´aime pas le fait de payer le jeu + l´abonnement moi
ils avaient qu´a choisir un des deux :p)

pis sur le pc,j´ai du mal a jouer longtemps,je me vois mal rester une soirée a faire que du wow

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:21:37

pm :d) ouais m´enfin bon, ceux qui serons minoritaire, a force de se faire defoncer, ils vont changer de camp, au final ben y´aura tout le monde d´un coté, et plus de pvp ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 avril 2007 à 01:21:57

Ouais bon ça me ferait quand même mal au cul de payer chaque mois pour jouer. :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:22:12

burns :d) c´est sur, c´est mieux de passer uen soirée sur pirates... :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:22:34

prau :d) fais comme moi, arrange toi pour faire payer tes parents :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 avril 2007 à 01:24:58

Déjà que mes parents me reprochent de passer mon temps sur l´ordi, je me vois mal leur demander un abonnement à Wow. :rire2:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:25:31

Burns, ne vas pas croire qu´à partir du moment où tu lances wow, et jusqu´au moment où tu vas l´éteindre, tu auras été contraint de ne faire que ça... Après c´est un jeu comme un autre, rien de t´empèche de parler sur msn, allez sur le forum ou sur pirates, j´ignore ce que tu fais, et d´y jouer dès que tu as une seconde de libre ^^

pm_
pm_
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:26:00

Le temps de jeu c´est spécial, parce que WoW est vraiment addictif. (ce qui dans mon esprit n´est pas un défaut :p) )

Je passais souvent mes samedis à jouer non-stop... ca ne m´est jamais arrivé depuis que je joue à autre chose, même Oblivion devient lassant au bout de trois-quatres heures. Et la PS2 me gonfle au bout de 2. ^^

Pour l´argument "payer le jeu + l´abonnement"... bah à partir du moment où tu sais que c´est justifié par trois ans de développement pré-release + des patchs constants et de l´ajout de contenu, tu peux voir l´abonnement comme un add-on en soi-même. C´est pas vraiment génant.

pm_
pm_
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:27:17

Omni > ca marche quand tu joues en solo, perso, étant abonné aux healers, les vadrouilles sur MSN pendant les raids ca n´a jamais été ma spécialité :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:29:26

pm :d) tu sais, que tu joues n´importe quoi, MSN pendant les raids... bon, à part quand otut le monde et mort et qu´on attend les buffs quoi :p)
sur ce, bonne nuit à tous

burns20
burns20
Niveau 21
15 avril 2007 à 01:30:18

bah moi sur le pc,il me faut msn,sinon autant jouer a la console :p)

La vidéo du moment