Bien le bonjour les gens. :D
Et oui, ça fait deux ans que je vous emmerde, mes pauvres je vous plains.
Ca doit faire bizarre de se rappeler de la petite Tia qui est arrivé alors qu´elle allait avoir ses 14, et que maintenant elle va en aoir 16 ! :p
Bon, remarque, pas tout le mponde peut dire ça vu que yen a qui sont arrivés en cours de route, mais spa grave j´vous aime quand même.
Bon, j´vais pas vous faire un pâté long de 3km non plus, j´aime pas les blabla inutiles.
(subconscient) beh la ferme alors.
(moi) attend trente secondes merde euh.
Je voudrais remercier tous ceux qui m´ont vu grandir sur ce forum, qui ont vu mon caractère émergé..
(subconscient) genre ya quelqu´un qu´a suivi ça. 
(moi) ouais bon ça va, j´vais remercier tout court, voilà.
Aux anciens, qui ont su me remettre à ma place dès que j´m´emballais pour rien (ou qui ont pas réussit, mais c´est pas grave ça), merci :
Coul, Jerem, Prau, ma bananeuh, Boboz, Nalex, Cy, Posé et bien d´autres.. mais je met ceux qui me viennent en tête là. ^_^
A ceux qui sont arivés à peu près en même temps que moi (ou pas longtemps après ^^), merci :
Worms13 (mon Renaud
), Kward´, Caroline (qui m´a fait connaître deux mecs géniaux ^^), Dogmanaze, ex-toutou
, etc..
A ceux qui sont arrivés un an après (à peu de chose près, genre 3-4 mois : p ), merci :
squallou, Seb, Night, Velvet, et j´en vois plus d´autres. : p
Ouais, je sais, ça fait un peu con de présenter ça comme je le fais là, mais la conenrie c´est dans ma nature.
Bref, merci à tous. ^^
Enormes bisous de la Tia. ^^
Ah oui, j´oubliais :
* Yuna_2a_2 profil
* Posté le 09 avril 2005 à 21:34:44 avertir modérateur
* Bonne anniversaire Poseidon96! chui peu-etre nouvelle mai j´allai souvent sur les forum du sites. En fait, je voulais juste dire de passer un bon voyage et un très bonne anniversaire!!
-> beh ouais, joyeux anniversaire Posé !!
PS : Comment ça ya un décallagé d´un jour ? Ca fait que 730 ? Oo
Mmh.. On s´en fout ! 
- Laissons parler les gens.. *
PPS : Ah bah ya quand même un joli pâté tiens. : p