voilà je me suis remis de mes émotions. je préfére le dire tout de suite c´est un boss qui ne peut être vaincu à coup sur ! . il faut de la chance (je la pousse un peu) et une méthode infaible dans le déroulement du combat.
Les prés requis pour ce combat :
quand je parle de pousser la chance c´est que j´ai fais une constatation. si Lulu est en troisieme position depuis le menu formation (à gauche lors des combat) elle reçoit trés rarement la première attaque de yoyo. par contre le perso en seconde position (au centre lors des combat, reçoit la première attaque trés souvent)
Lulu ne doit pas être entre les deux autre persos.
une seconde chose que j´ai remarqué, c´est que dans les 5 confrontations, il y en a toujours une ou yoyo n´utilise pas kozuka
Yoyo doit avoir utilisé kozuka lors des 4 premiers combats
l´équipement optimal et celui que j´avais déjà donné :
arme : dégâts extra, transe, atq magique +20% & atq magique +10%
armure : Ruban, auto-booster, auto carapace et déf physique+20%
enfin avant le combat il faut impérativement avoir une arme avec initiative. ce qui permet de toujours avoir le même déroulement. principalement pour le dernier combat ou toutes les actions sont indispensables.
conditions de victoire pour le dernier combat (c´est la que la chance joue) :
- ne pas recevoir de kozuka (l´idéal et que yoyo l´a fait lors de 4 précendents combats)
- la premiere attaque de yoyo ne doit pas être Wakisashi (qui laisse Lulu seul survivante)
- il faut le tuer avant sa quatrième attaque : Zanmato (dans tout les cas, qui apporte un game over inévitable)
déscription du combat :
3 actions sont possibles (grace à l´arme avec initiative) et une quatrième afin de changer d´arme.
1) changer d´arme -> dégâts extra + transe + atq magique +30%
2) sorcellerie Ultima
3) imiter
4) imiter
yoyo perd en moyenne 550 000 hp lors de cette première partie qui est toujours la même.
YOYO attaque et en fonction de ce qu´il fait il faut varier
=> Wakisashi = game over
=> daigoro ou kozuka sur lulu = game over
=> daigoro ou kozuka sur un autre persos = Victoire
5) imiter
6) imiter (si lulu n´a pas recu de dégâts)
autrement c´est sorcellerie Ultima + saigné, mais dans ce cas impossible de la battre
YOYO fait sa seconde attaque :
cas 1 : victoire, si lulu n´a pas recu de dégâts lors de la première attaque
=> kozuka ou daigoro sur un autre persos = Victoire
=> daigoro ou wakisaki sur Lulu = Victoire
7) imiter
9) sorcelerie saignée & Ultima ou sorcellerie Ultima (si Lulu n´a pas eu de dégâts)
cas 2 : défaite,
=> Kozuka sur Lulu = game over (dans tous les cas)
=> lulu se fait attaquer une seconde fois (il faut faire une seconde saignée pour se soigner dans ce cas impossible de le tuer, a cause des mp manquants) mais il est possible de faire imiter( saignée + ultima) / utiliser : Bistella / sorcellerie ultima, par contre impossible de faire suffissement de dégât au dernier tour ! (il lui restera entre 90 000 et 15 000 hp). pour les forme précédentes c´est la marche à suivre
YOYO fait sa troisiéme attaque : son od est plein
=> kozuka = game over
=> wakisaki ou daigoro : Victoire
10) utiliser : Bistella
11) sorcellerie Ultima
12) sorcellerie Ultima
pas d´overkill, mais 10 000 à 30 000 au dessus des 1 600 000 de la bête