CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:02:08

Non mais c´est bien éviteur de cercueil. C´est ce que disent les Anglais pour les vieux qui tardent à mourir (en restant poli :noel: )

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:02:59

Loool, toccu de truc. XD
J´vais dire ça à mon frère tiens.

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:02:08

"-> bah, je sais pas. :o))
sta toi de me le dire."

Bah quand tu fais un cadeau à qqu´un ça te fait pas plaisir ? ^^

Iolita
Iolita
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:04:18

OMG je vais zapper les dernières pages :peur:

* Oosaka-san profil
* Posté le 21 mars 2007 à 11:30:52 avertir modérateur
* "plus le (neo)cortex (responsable de l´intelligence) est développé, moins les décisions dépendent des émotions"

J´ai lu dans un bouquin sur le cerveau que y´a des gens qui n´ont plus d´émotions (accident cérébral quelconque) et qui sont plus fichus de prendre la moindre décision...
(genre :
- allez on prend rendez-vous ! Tu préfères le matin ou l´après-midi ?
- eeuuuuuuuuuuhhh.....
Essaye de prendre une décision de ce genre sans faire appel aux émotions :-))) )

Comme quoi la division raison/émotion est une fiction :oui:

C´est pas Antonio Damasio ça ? (chuis pas sûr de son nom mais j´avais lu un bouquin de lui sur les émotions et sur les flamants roses :hap: qui ressemble à ce que tu dis.

Qui est parfaitement vrai :)
Mais c´est comme les quatre éléments (qui ne veulent rien dire en physique vu toute la diversité d´éléments, Mendeleïev tout ça), c´est une sorte de représentation, quand on dit qu´une décision dépend moins des émotions c´est juste qu´on fait passer un choix rationnel avant un choix émotionnel (selon son plaisir quoi, car sinon ta raison, toute pensée est forcément plus ou moins émotionnelle)

Bref sinon, pour pas soûler tout le monde même si c´est déjà fait j´imagine (mais bon ça compense des dernières pages :noel: ) merci encore pour Azumanga Daioh, y en a bien 26 en tout ? Je les ai et vais commencer à les regarder, rien qu´avec la musique de générique ça a l´air sympa :oui:

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:10:36

Moi je préfère quand ça parle de raison/passion :hap:

Iolita
Iolita
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:11:34

Parce que la passion domine la raison ? :ok:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:18:09

:sleep:

c´est reposant les discours philo

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:19:58

Bien content de ne plus avoir philo :oui:

-Shadow_
-Shadow_
Niveau 2
21 mars 2007 à 20:21:35

Tia aime les viper ? :content:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:26:27

Qui n´aime pas les viper franchement ? :sarcastic:

Iolita
Iolita
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:29:47

Les Verts

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:30:28

Qui c´est les plus forts?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:33:27

Bayrou, Royal, Sarkosy :gni:

Iolita
Iolita
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:33:37

Viper SRT-10 ROADSTER (ou Coupé) (2003)

* Type Moteur : V 10 à 90°, 20 soupapes

  1. PERFORMANCES
  2. Vitesse maxi (km/h): 296
  3. 1 000 m DA: 22,5"
  4. 0 à 100 km/h: 3,9"
  5. 0 à 160 km/h: 9,6"
  6. CONSOMMATION
  7. Moyenne (L/100 Km): 16,6

:sarcastic:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:35:13

Putain moins de 4 secondes pour passer à 100 km/h... :bave:
enfin je préfère une bonne bécane :p)

Iolita
Iolita
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:36:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dodge_Viper

Mais ça pollue :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:36:53

16.6 L au 100 :-(

-Shadow_
-Shadow_
Niveau 2
21 mars 2007 à 20:41:08

Viper GTS :bave:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:41:50

Clair que ça fait mal :p)

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:53:49

Content de me revoir lolita ?
Mouhahaha l´heure de la vengeance a sonner :sournois:

La vidéo du moment