xD
Moi non ça me dit pas plus que ça désolé. ^_^En plus il fait froid, pas envie d´ouvrir la fenêtre
1664
Ça fait plaisir de faire plaisir Tia.
alabama -> beh vas y développe, dis ce que tu as à dire! :D
Mmmmh.. non, mais j´peux ramener un pote stu veux. :D
1337
J´peux passer par la cage d´escalier Coul. Lyon c´est qu´à 150 km plus ou du moins, j´ai de la marge XD
Nan on l´a passé le 1337.
Non, j´ferais une brochette avec un seul morceau de viande alors Tia, tant pis
Prau = alcoolique
Ah non!
In memoriam, on l´avait oublié.
Prau = Prau
Marco -> ah ?
Désolée Benoit. ^__^
-Tiana- Posté le 21 mars 2007 à 18:19:14 alabama -> beh vas y développe, dis ce que tu as à dire! :D
Innocente! sarcastic:
Leet
omg! *(what a noob)
Ben oui.. non ?
Ton premier message de la page c´est 1664, ca veut dire ce que ca veut dire Prau ^^
Ben c´est simplement que c´était le 1664ème message, ça n´a strictement rien à voir avec de l´alcool.
Je ne suis pas dupe
* Posté le 21 mars 2007 à 18:19:06 avertir modérateur * Ça fait plaisir de faire plaisir Tia.
-> bah, je sais pas. sta toi de me le dire.
Prauron Posté le 21 mars 2007 à 18:25:25 Ben c´est simplement que c´était le 1664ème message, ça n´a strictement rien à voir avec de l´alcool.
Et on a deja passé le 51.