Tu me vois moi à tes pieds, oh Benoît ? Mais tu m´as bien regardé ?
Enfin, j´ai une prof aussi, elle est pas mal sévère dans la notation. :p
Elle commence à nous faire rediger des trucs, mais comme j´écris aussi bien qu´une 6°, je pense.. ça le fait pas trop. 
Ca viendra. 
Ou alors je demande des cours particulier à un pote qu´est bilingue.