CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:36:24

Bah on peut préférer faire la grasse mat´ et donc y aller le matin, ou être un lève tôt et gérer ça le matin pour avoir son aprem tranquillou.. ça dépend bien de tes goûts. ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 mars 2007 à 17:37:54

Ouais voilà, mais j´appelle pas ça des émotions. Si je choisis l´après-midi pour pouvoir dormir le matin, c´est pas pure paresse, rien de plus. :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:37:56
  • fdjidane1 profil
  • Posté le 21 mars 2007 à 17:31:34

"ou alors tu dis "je sais pas" jusque midi et une fois arrivé midi, tu as plus trop le choix >_<"

Ouais, j´utilise pas mal cette technique. ^^
J´ai pas envie d´aller en cours mais faudrait que j´y aille quand même. J´y vais ou j´y vais pas ?
...
Ah bah c´est trop tard le cours a commencé, j´y vais pas.

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:38:36

Ben tu jubiles à l´idée de pouvoir dormir le matin :content:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:38:57

NAOOOON c´est pas jouable ! :fou:
Faut avoir un sacré cul pour avoir 17, alors comme j´ai la poisse... NON C´EST PAS JOUABLE. :fou:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:41:05

Bute un lapin et découpe lui les pattes :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 mars 2007 à 17:41:08

J´ai pas dit que c´était jouable pour toi. :-p

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:41:58

Prau ->...
Compe pas sur moi pour revenir te voir ce soir. :(

Nan les lapins j´les dissèque moi. :D

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:44:04

En même temps en philo si t´apprends les pensées des grands maitres philosophes c´est pas sorcier. On te demande pas d´inveter la lune :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 mars 2007 à 17:45:22

En philo mes connaissances se rapprochaient du néant, des fois ça marchait, des fois ça marchait pas...

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:46:53

Beh moi je compte apprendre.
Comment ça, ça vous choque aussi le mot "apprendre" ? O_o

:o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:47:35

Si t´as des bonnes connaissances en plus d´un bon esprit critique, ya moyen que ça marche toujours.

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 mars 2007 à 17:47:40

Le mot "apprendre" associé à "philo" ça me choque ouais. :rire2:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:50:05

Tss.. ^^

Je parie que si je vous dis que j´aime le français, vous allez croire à une blague. :p

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 mars 2007 à 17:50:27

:rire:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:50:42

AIE mes yeux ! >_<

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:51:13

C´est bien Tia :oui:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:52:55

Bah, j´m´en sors pas en maths, j´aime pas ça, faut bien que j´aime quelque chose. :p

Merci popa. :hap:

Fredus -> :-p
GNAHAHAHA ! :content:

J´sais pas ce que j´ai avec Miyavi en ce moment moi.. O_o

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 mars 2007 à 17:54:11

T´aimes le français, t´aimes pas les maths?

lol mais j´vais plus te parler moi!

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:54:53

Maiiiis, faut de tout pour faire un monde !
Pis tu parls bien à Jerem oh ! Et c´était pas une lumière en maths, lui même l´a dit. :(

La vidéo du moment