- fdjidane1 profil
- Posté le 21 mars 2007 à 17:31:34
"ou alors tu dis "je sais pas" jusque midi et une fois arrivé midi, tu as plus trop le choix >_<"
Ouais, j´utilise pas mal cette technique. ^^
J´ai pas envie d´aller en cours mais faudrait que j´y aille quand même. J´y vais ou j´y vais pas ?
...
Ah bah c´est trop tard le cours a commencé, j´y vais pas.