CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie Solo Tidus

Tidus9218
Tidus9218
Niveau 2
10 mars 2007 à 11:57:06

J´ai pu retourner à Guadosalam et prendre mes 8 globes, bref je me lance dans à travers la plaine foudroyée, les combats sont quand même assez tendu mais gagner quand même, j´aurai même une bonne surprise après l´éxecution d´un od sur des larvas, je vois apparaître en haut de l´écran l´acquistion de champion de blitz :content: je vais sauvegarder au point de sauvegarde suivant, puis bien sûr ce que je redoutais qui arrive arriva, je tombez contre un raptour un kusarique et l´autre diablotin volant et on me dit que je suis pris par suprise -___-. le raptour attaque tidus et lui enlève 200hp, et là le kusarique me lance son souffle qui tue tidus ainsi que les autres persos game over... bref je me dépêche de traverser la moitié de la plaine, cet incident ne se reproduit plu, arrivé à l´auberge je prends le bouclier ambrée qui est super utile, le souffle du kusarique ne me fait plus rien ainsi que els attaques des larvas des élémentaires et des diablotins. et là je me décide à éviter 100 éclairs de suites pour avoir les récompenses, la première fois je perdrais à 93 à cause d´un éclair tombé juste après u ncombat, aïe je récolte donc les 2 sphères mp et les 3 de force mais pas les 3 sphères hp, malgrès tout je recommence et réussirait avec pas mal de chance la deuxième fois, le prix le plus élevée à 200 éclairs ne m´intéressant pas du tout je me remets à traverser la plaine sans aucune difficulté grâce au bouclié ambré.

me voici donc à macalania, les choses se corsent un peu, je suis oblié de fuire certains combats notamment quand il ya des élémentaires qui m´infliguent des attaques à 750, je préfère fuir les combats au lieu de gaspiller mes potions, les chimairais je les tue en leur infliguant poison avec ma lance empoisonnée et somni avec mon sabre hélix, les koospos ne sont pas dur, bref pas trop de mal non plus, j´arrive à l´auberge, je fais une halte et vole des poudres soporifiques qui me seront utile face à Wenidog, je me lance donc contre le tank al bhed

:banzai: :d) Combat contre le tank Al Bhed :g) :banzai:

le tank al bhed est assez rapide, le sabre hélix est encore une fois super utile, après lui avoir infligué somni je peux attaquer 2 fois par tour, j´utilise un des tours pour me soigner de la mitrailleuse qui m´enlève un peu plus de la moitié de ma vie, puis je lance mes globes de foudres qui enlèvent à peu près 1500.le combat devenant très lassant et mon stock de potions+ commencant pas mal à diminuer, j´abats à coup de ryuken le scelleur, ma magie ayant bien augmenté (22 de magie) mes ryukens enlèvent environ 130 à chaque coup, le lanceur étant détruit je me lance booster ce qui me permet d´attaquer 4 fois par tour, seulement à chaque attaque le tank me lance une charge assez puissante, le rayon magie m´inquiétant, je me lance un rideau de lune qui m´infligue blindage, et là au moment où le tank allait m´attaquait le scelleur revient et le tank ne peut pas lancer son attaque. disposant de 4 tours avant la mitrailleuse je n´ai maintent aucun mal à détruire le tank avec mes globes de foudres puis ensuite mes globes électriques qui enlèvent environ 950. celà fait je me rends au temple où je vais affronter seymour.

:banzai: :d) Combat contre Seymour :g) :banzai:

je devrais recommencer ce combat une fois puisque Anima lance lamento sur tidus, je vais donc seulement raconter le deuxième combat. je m´équipe de ma lame de célérité qui me donne initiative, malgrès ça seymour se lance blindage et les guados carapace, vient alors mon tour, je lance une grenade pétrifiante qui font exploser les 2 gardes, j´utilise booster puis un rideau de lune qui me lance blindage, seumour attaque tidus avec glacier + les dégats sont de 340 grâce à blindage, j´utilise l´astuce et ma force augmente, quand anima viendra je sais qu´il faudra la tuer rapidement, pour cela je me lance environ 5 fois encourager, pendant ce temps seymour s´acharne sur tidus, là je me décide à attaquer, au bout de 2 attaque à environ 2500 ,seymour appele anima, celle çi éxecute stock, ma barre do´d étant remmpli depuis longtemps, j´éxecute un flip flap puisqu´il ne me fait pas perdre de tours d´actions, là j´infligue direct 9999 de dégats, anima attaque avec lamento, elle tue yuna, puis je porte des attaques à l´éppée, anima n´aura pas le temps de réattaquer, avoir utiliser encourager fut une très bonne chose, sans celà j´aurai pu y repasser à cause de lamento.seymour revient et utilise un multi glacier +, d´un coup l´attaque est nettement plus puissante, il attaque une première fois tidus et lui enlève 850hp, il ne m´en reste que 550 hp :ouch: et là il porte so ndeuxième glacier + sur kimahri, je l´ai échappé belle, le combat est maintent terminé d´avance puisque j´ai sur moi mon bouclier ambré qui annule le tonnere, de toute facon il n´aura aps le temps de lancer son mutli foudre + puisqu´il mourra avant. tromell arive, wakka comprend pas ce qu´il a fait alors qu´il a rien foutu du combat -___-. je dois donc m´enfuir et suis poursuivi par les guados, aucune difficulté donc rien à raconter, je dois alors affronter le yéti.

Tidus9218
Tidus9218
Niveau 2
10 mars 2007 à 11:58:20

:banzai: :d) Wendigo :g) :banzai:

rien de difficile dans ce combat, je lance une grenade pétrifiante pour exploser les guados, puis je me contente de lancer mon stock de poudre soporifique après m´être lancé booster, rien à dire donc dans ce combat, je tue facile wendigo, celui çi fissure alors le sol avec un simple coup de poing, j´avais bien fait de l´endormir pendant le combat parcque un coup comme ca sur tidus.... :ouch2: . bref j´ai sauvegardé sous le temple de macalania, pour le moment je n´ai pas avancé, la prochaine fois je parlerais donc dans ma chronique de Sanubia.

ekodant
ekodant
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:58:04

Bravo tu avance vite :ouch:

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
10 mars 2007 à 16:28:04

belle progression mais t´as oublié de raconter le combat contre la métasphère.

Tidus9218
Tidus9218
Niveau 2
11 mars 2007 à 12:35:33

Ah wé c´est vrai j´ai zappé -___-, bon bah je vais le raconter un peu en retard mais bon, sinon je tenais à dire, avec la rentrée scolaire je n´ai plus autant le droit d´aller sur l´ordi quand je veux, donc la semaine il y a des chances qu´il n´y est presque aucune chronique à part le mercredi, bref je tiens juste à préciser que ce n´est pas pour autant que j´arrête ma partie solo.

:banzai: :d) Combat contre la métasphère (en retard) :g) :banzai:

la métasphère n´a rien de compliqué surtout grâce à utiliser, ses ataques ne sont pas très puissantes surtout que je me lance un rideau de lune qui me donne blindage, je frappe un coup sur la métasphère pour découvrir son élément, quand celle çi me lance glacier, bah je lui lace un bout de bombo, un sort h20 et je lui lance un globe électrique, un sort brasier et je lui lance un blizzard voir un nunatak, le problème est que quand celle çi craint l´eau, mes 2 écailles de poissons sont vite épuisés, pour ça je m´équipe d´une aqualame et la frappe, les dégats ne sont pas importants mais au moins elle change d´élement^^, de cette facon je terminerais le combat très rapidement sans beaucoup de difficultés.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:29:11

:up: celui-la

Tidus9218
Tidus9218
Niveau 2
28 mars 2007 à 16:46:38

Re à tous^^ eh bien désolé pour mon retard mais depuis la rentrée je n´ai plus beaucoup de temps libre et donc de temps pour jouer, bref j´ai enfin trouver un moment et j´ai repris, bref je me retrouve donc à Sanubia, je passe donc le Zu sans problème, à noter que Lulu n´aura même pas l´occasion de venir et viendra quand le comba sera terminer, on aurait largement pu se apsser d´elle et d´Auron aussi mais bon. Je ne rencontre aucun gros problème, vu la puissance d´attaques des mushussus je les tues direct avec une grenade aveuglante, je vole quelques magikorocs noir aux vers des sables qui pourront m´être utile, je rentre donc dans le refuge, là non plus aucun problème, lors des combats avec les bicornes je lance une grenade aveuglante qui les rend innefficace tout le combat ainsi qu´aux bombos, quant aux gardes guados, je m´arrange pour remplir ma jauge d´OD à chaque fin de combat ce qui me permet au combat suivant de les tuer d´un coup. Les Chimairais sont un pe uplus dur mais largement surmontables avec un rideau de lune, j´ai récupéré les sphères spéciaux et techniques, j´apprends de cete facon la seule case spéciale qu´un allié a et que je n´ai pas: Emousse. bref je me rends dans le vaisseau et affronte l´Effray, il m´aura causer pas mal de soucis je dois dire, notamment grâce à son regard pétrifiant car, malgrès ma protection déf fossile qui n´est pas toujours suffisante, soi il me pétrifie ou alors je remarque que quand ce n´est pas le cas, il m´infligue somni et m´attaque trop de fois de suite pour que je survive, je vais donc raconter mon combat victorieux

:banzai: :d) Combat contre Effray :g) :banzai:
come à chaque début de combat je m´équipe d´une lame de célérité qui me donne Initiative, là je me lance booster et dispose d´un tour supplémentaire, je change ma lame de célérité par ma vengeresse qui possède riposte, disposant encore d´un nouveau tour je lance un scan juste pour avoir un oeil sur la vie d´Effray. Là comme à chaque combat il infligue une attaque physique à Tidus, je riposte donc et me soigne, rapidement il aspire de l´air, je vois que Cid n´aura pas le temps de l´arrêter, je l´attaque donc avec Délai qui cette fois laisse le temps à Cid de reculer, le souffle ne m´atteint donc pas. Je remarque que souvent après son souffle il éxecute un regard pétrifiant, je trouve cela encore plus dangereux que son souffle empoisonnée, j´attends donc un tour avant de me rapprocher, je me lance un irdeau de lune pour résister plus facilement à son souffle.je tiens à préciser que à ce stade d ujeu ma force est déjà de 41 grâce aux sphères forces de la plaine foudroyée, je dispose aussi de 2020 de vie,je lui assène un flip flap qui lui enlève 6500 de vie. rapidement la vie d´Effray baisse, les choses se corsent beaucoup lorsqu´il se lance booster, là dès que je peux, je lui infligue délai pour avoir ensuite le temps de me soigner, cependant celui çi aspire de l´air, je ne dispose que d´un tour, je sais que si je me prends le coup c´est fini puisqu´il sera suvi d´un regard pétrifiant, là je constate que ma jauge d´OD est rempli, je lui infligue donc un autre flip flap et Overkill^^, je remporte une épée fossile avec 2 emplacement libres.

Je descends donc du vaisseau et me voilà confronté aux gardes, je constate qu´aucune de ems armures n´absorbe le feu ou au moins l´annule, je fais donc avec, je modifie l´épée fossile que je viens davoir et lui rajoute riposte et percer, les combats ne sont pas dur puisque les gardes portant de simples pistoler attaquent à chaque fois Tidus, ils infligue des dégats de 220, grâce à ma vengeresse je riposte et les tues en un coup, les soldats aux lances flammes me posent un pe uplus de problème mais rien de bien méchant non plus, quant aux machnes je me contente de me soigner lorsque mon tour arrive.

Je vais donc me rendre dans le temple de Bevelle, et donc bientôt devoir me confronter aux chimères de Isaruu, je suis impatient de voir ce que ca va donner :p)

La vidéo du moment