bah dabord il faut capturer plein de monstres 1 de chaque dans chaque zone (le vieu a la plaine félicité créera des monstres forts et si tu les bats tu a des trè bonnes armes ainsi que des sphères attention noob sabstenir les monstres on envion 2million d´hp^^
[__sephiroth__]
Niveau 7
26 février 2007 à 20:49:34
tu demandais comment faire pour obtenir les sphères annulations ? ben il faut que tu ais capturé un certain nombre de monstres au camp d´entrainement puis le collectionneur t´en vendra ( 10 000 gils/ l´un). Sinon va faire un tour aux ruines d´oméga si tu te sens pas encore asser entraîné
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2007 à 20:53:51
bon, ben je vais suivre vos conseil^^ capture et ruine^^ vais pas me laisser faire un chauve et son piaf quand mêmeXD merci beaucouuup!!
----Gogeta----
Niveau 4
26 février 2007 à 20:54:39
moi perso je sui tjrs posté la bas o petit vieu ^^ ba voila les objet ke jai ^^ ( environ 30 avec dégats extra ruban hp extras etc ...^^) facile lool( le vantard ^^)
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2007 à 21:00:14
oh mon maitre, ne sois pas cruel avec petit scarabé
[__sephiroth__]
Niveau 7
26 février 2007 à 21:17:05
Oui moi aussi j´ai su mettre aux 8 perso dégats extra, hp extra, auto-booster et ruban.
Les H-espaces et les portes de l´inconnu ça a été le plus chiant surtout passé la barre des 4 persos boostés...