CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Anima: Besaid

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2007 à 17:13:12

Voila je veux anima et lorsque je vais a Baaj dans la salle ou il y a les statues il m´en manque deux qui correspondent au temple de besaid et a celui de Djose!

(la statue du milieu a droite et la statue du fond a gauche)

Probleme: lorsque je vais a Besaid, juste avant d´arriver au temple il y a un gars qui me laisse pas passer et qui appelle une bestiole(qui ressemble beaucoup a Valefore) completement imbattable, elle m´enleve 9999pts a chaque fois qu´elle attaque et quelque soit l´attaque!

Comment faire svp?
:ange:

Merci

squall280
squall280
Niveau 10
26 février 2007 à 17:21:01

Claque des doigt colonel mustang. Ca a toujours fait son effet dans le manga. :)

Full metal alchemist powaaaaaaa.

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
26 février 2007 à 17:28:02

il fo ke t´utilise zamnato de yojimbo mais si tu la pas dsl pr toi mais c´est impossible

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
26 février 2007 à 18:04:55

Impossible?! Tu ne connais pas ffx?

Je préfère encore la solution de squall a la tienne :lol:
Zanmato is your ennemi :ok:

Mais pour l´aide, va feuilleter les pages de ce topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11930180-1-0-1-0-0.htm

Bien entendu, n´utilise pas zanmato comme certain te le diront(je ne cite personne :sarcastic: )

----Gogeta----
----Gogeta----
Niveau 4
26 février 2007 à 18:14:58

lool tout sa me fait rire !! si tu narrive meme pas a battre Valefore purgatrice comment va tu arriver a battre les soeur magus purgatrice ou bien encore Yojimbo (il faut le battre 5fois de suite ^^) sérieusement ta encore du chemin avant d´avoir anima xD ceux qui en sont loin je serait ravi de parler avec eux ^^

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
26 février 2007 à 18:20:15

Je ne voit pas en quoi les magus purgatrices ont a voir avec l´optemtion d´Anima :sarcastic:

----Gogeta----
----Gogeta----
Niveau 4
26 février 2007 à 18:28:30

non ce que je voulait dire c´est que si tu veut un peu plus encore avancer dans le jeux , il va falloir que tu combatte toute les chimères purgatrices alors si valefore(plus faible chimère) te donne du fil a retordre tu va avoir du mal a avoir une bonne partie ^^ voila bonne chance ^^"

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2007 à 18:28:50

et ben comment fait tu pour battre valefore purgatrice alors?
explique moi ton savoir, je ne demande que ca

FallenAngel58
FallenAngel58
Niveau 10
26 février 2007 à 18:29:08

Mustang69 Posté le 26 février 2007 à 17:13:12 une bestiole(qui ressemble beaucoup a Valefore) completement imbattable, elle m´enleve 9999pts a chaque fois qu´elle attaque et quelque soit l´attaque!
marc-landers2 Posté le 26 février 2007 à 17:28:02 il fo ke t´utilise zamnato de yojimbo mais si tu la pas dsl pr toi mais c´est impossible

:d) Une bestiole qui ressemble à Valéfor ! :rire:
:d) Zanmato :rire: :-((
:d) Imbattable :rire:

:d) :honte: C´est Dark Valéfor ou une chimère purgatrice, battable sans même utiliser Zanmato.

Notre forum se désagrègerait-il sous l´affluence du puissant "New-bouletisme", courant des boulets next-gén ?

----Gogeta----
----Gogeta----
Niveau 4
26 février 2007 à 18:38:28

valefor es trè facile a battre (en plus elle es loin davoir bcp de HP) il es conseillé d´avoir de la consistution !a insi il ne te retirera plus 9999 et lorsquelle a son overdrive tu invoque une chimère en gise de sacrifice ^^ ranime tes perso a chaque fois quil sont tué (et si tu a Yojimbo c´est plus un problem ^^)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2007 à 18:51:16

ok merci, je vais tenter ca!

----Gogeta----
----Gogeta----
Niveau 4
26 février 2007 à 18:52:58

tu me redonnera des nouvelles ^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2007 à 20:06:05

je suis pas dans la m**** tiens...
non, je ne fait pas partie du new bouletisme comme le dirait certain, mais je viens de poster la même question dans le topic d´aide. Je suis si faible que ça??
j´avais pourtant l´impression de m´être beaucoup battu...
quelqu´un veut bien m´éclairer de ses conseils avisées siouplaiiiit?

----Gogeta----
----Gogeta----
Niveau 4
26 février 2007 à 20:10:15

reli bien ce ke jai marqué a propos de valefore purgatrice o dessus et si sa a pas répondu a ta question redemande moi des truc !! ^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2007 à 20:25:13

alors ma seule solution est de m´entrainer à fond. déjà que j´en avais bavé pour me faire Seymour à Gagazet...
au risque de ma taper la honte... Presque 5000 hp pour mon perso le plus fort, c´est pas assez, hein?

----Gogeta----
----Gogeta----
Niveau 4
26 février 2007 à 20:31:40

je pense que oui ^^ c assez le problem doit etre ta constitution mais surtout celle de yuna ! les caractéristiques de yuna font évoluer celles des chimères (si tu a bahamut et que tu augmente la contitution de yuna celle de bahamut va fortement augmenter car il es concu pour etre trè résistant) apprend lui le sort saignée ou ryuken ou soin !

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2007 à 20:35:57

ok! j´avais encore jamais utiliser l´option qui sert à améliorer les chimères, mais je crois que je vais m´y mettreXD
merci beaucoup :merci:

[__sephiroth__]
[__sephiroth__]
Niveau 7
26 février 2007 à 20:38:42

oui Gogeta a raison : te casse pas les *** à améliorer tes chimères ( 90 sphères pour un +1 ^^) augmente yuna ca va plus vite. Si jamais t´arrive à la fin de ton sphérier annule les case +1 pour les remplacer par des + 4.

----Gogeta----
----Gogeta----
Niveau 4
26 février 2007 à 20:41:20

je sui bourré de sphères comme sa ^^ dommage pour vous lol jai une tonne de force magie annulation j´ai tout les types en mini 75 exemplaires

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2007 à 20:42:55

sephiroth :d) comment on fait?
Gogeta :d) c´est ça pète la toiXD lol. comment t´a réussis ça?? :ouch: je sais comment avoir un max de sphère comp, physique, et tout, mais aprés, les autres...

La vidéo du moment