ze_gamer_inconu
C´est pas que j´aime pas les liens defectueux mais tu peux essayer d´arrêter de faire de la pub sur ce topic?
Avec mes comprehensions.
Bon a part ca j´ai encore raté le combat contre Ghi mais je vais vous mettre le briefing de la route des mycorocs sinon je vais oublier.
La route des mycorocs n´a pas été un plaisir, je suis mort plusieurs fois et je me suis rendu conpte qu´il fallait utiliser beaucoup la magie donc je suis aller faire un tour dans le spherier de Yuna pour activer une sphere force+2(c´est pas vraiment pour ca que je venais mais bon
), une sphere esprit+3(cool) et une sphere magie+4(
)
La route se deroule beaucoup plus facilement, pour les monstres -->
Pour commencer on va commencé par le commencement, le Fungus, ben avec la sphere magie+4 il est facile a battre, en un brasier et c´est fini. Je précise que son brasier m´inflige 180 degats(apeu près), grace au brassard écarlate bien sur.
L´élémentaire de feu est encore plus facile puisqu´il n´inflige que 130 degats(vive le brassard ecarlate
), et, meme chose je le fini en un glacier.
Pour le raptour j´utilise, un sort glacier, en général il en faut 2,(il lui reste en général 5 Hp) ce qui retarde considérablement le combat, de plus il m´inflige en moyenne 190 degats, Il est assez dur a battre quand meme.
Le gandharva est aussi facile que les 2 premiers, je le tue en un H²0.
Le Lamatshu(le dinosaure a carapace)en une attaque phisique, faut quand meme faire gaffe a somni, qui peut etre tres dengereux dans un combat.
Et enfin, le combat contre une Garuda(ou un Garuda je sais pas trop)est assez long, il faut commencé par lui infligé cécité, puis le détrousser(étant donné qu´il s´aver etre un ennemi plutot rare faut en profiter), et l´attaquer et lui infligé cécité etc...
Pour le vol, j´ai pas trop forcé et j´ai pris 26 bouts de Bombo(ce qui m´en fait maintenant 30), 20 grenades motus je pense que ca me servira plus tard, 12 grenades petrifiantes( je sais c´est pas terrible mais j´en ai pas beaucoup rencontré) et un seul sablier d´argent(c´est vraiment pas beaucoup mas je suis en train d´en cherché)
Et voila