CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie solo!

burns20
burns20
Niveau 21
20 janvier 2007 à 19:41:08

Oui les potions faut pas hésiter à enacheter 99 dès que possible.
Et pareil els bouts de bombo,autant e voler plein,ca peut tjs servir.

ifor
ifor
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:57:22

le cujo est tres facile, une attaque et c´est fini(je precise que ca se fini en une attaque que si on a activé la sphere force niv4 et avoir une arme avec percé

=> précise, je ne comprends pas

burns20
burns20
Niveau 21
20 janvier 2007 à 20:04:49

il a gagné la sphère force a la finale de blitz,il l´a activé sur le sphérier et il a une arme avec percée,voila

ifor
ifor
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:50:44

"il l´a activé sur le sphérier et il a une arme avec percée,voila"

précise je ne comprends toujours pas
quel est le rapport entre l´arme et le sphérier?

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:07:27

le monstre en question est un monstre avec une carapace et percé fait en sorte que la carapace est annulé(il passe a traver) ci il avait pas percé il infligerai moin de degat vu qu´il traverserai pas la carapace :)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
21 janvier 2007 à 10:25:34

Et sans la sphere force je ne ferais que 200 degats, or il en possède 250, il faut donc activer la sphere force :ok:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
21 janvier 2007 à 10:26:59

Ah! aussi ca veut rien dire la sphere force niv 4 :o)) Désolé! :rouge:

burns20
burns20
Niveau 21
21 janvier 2007 à 10:30:08

oui enfin on avait compris quand même

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
26 janvier 2007 à 18:21:30

Je n´ai pas abandonné ma partie mais je mettrais juste le briefing quand j´aurais fini le combat contre Ghi

Petite question :d) Ghi est il sensible a somni :question:

burns20
burns20
Niveau 21
26 janvier 2007 à 18:40:47

non

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
26 janvier 2007 à 19:29:42

Zut!

Ca va etre moins simple que je ne le pensais :(

ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
27 janvier 2007 à 08:23:57

Bien joué!

• msg HS on

Venez tous sur le topic de l´école de combat des résistants! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/[...]26706-1-0-1-0-0.htm

msg HS off*

ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
27 janvier 2007 à 08:30:44
  • msg HS on

dsl le lien a buger, c´est le lien a changé, c´est
https://www.jeuxvideo.com/[...]26706-1-0-1-0-0.htm

msg HS off*

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
27 janvier 2007 à 12:19:38

ze_gamer_inconu :d) C´est pas que j´aime pas les liens defectueux mais tu peux essayer d´arrêter de faire de la pub sur ce topic? :) Avec mes comprehensions.

Bon a part ca j´ai encore raté le combat contre Ghi mais je vais vous mettre le briefing de la route des mycorocs sinon je vais oublier.

La route des mycorocs n´a pas été un plaisir, je suis mort plusieurs fois et je me suis rendu conpte qu´il fallait utiliser beaucoup la magie donc je suis aller faire un tour dans le spherier de Yuna pour activer une sphere force+2(c´est pas vraiment pour ca que je venais mais bon :o)) ), une sphere esprit+3(cool) et une sphere magie+4( :p) )
La route se deroule beaucoup plus facilement, pour les monstres -->

Pour commencer on va commencé par le commencement, le Fungus, ben avec la sphere magie+4 il est facile a battre, en un brasier et c´est fini. Je précise que son brasier m´inflige 180 degats(apeu près), grace au brassard écarlate bien sur.
L´élémentaire de feu est encore plus facile puisqu´il n´inflige que 130 degats(vive le brassard ecarlate :p) ), et, meme chose je le fini en un glacier.
Pour le raptour j´utilise, un sort glacier, en général il en faut 2,(il lui reste en général 5 Hp) ce qui retarde considérablement le combat, de plus il m´inflige en moyenne 190 degats, Il est assez dur a battre quand meme.
Le gandharva est aussi facile que les 2 premiers, je le tue en un H²0.
Le Lamatshu(le dinosaure a carapace)en une attaque phisique, faut quand meme faire gaffe a somni, qui peut etre tres dengereux dans un combat.
Et enfin, le combat contre une Garuda(ou un Garuda je sais pas trop)est assez long, il faut commencé par lui infligé cécité, puis le détrousser(étant donné qu´il s´aver etre un ennemi plutot rare faut en profiter), et l´attaquer et lui infligé cécité etc...

Pour le vol, j´ai pas trop forcé et j´ai pris 26 bouts de Bombo(ce qui m´en fait maintenant 30), 20 grenades motus je pense que ca me servira plus tard, 12 grenades petrifiantes( je sais c´est pas terrible mais j´en ai pas beaucoup rencontré) et un seul sablier d´argent(c´est vraiment pas beaucoup mas je suis en train d´en cherché)

Et voila :)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:10:55

Ca avance bien ^^
Bonne chance !

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:48:55

sympa ton avancée, par contre partir vers le sphérier de yuna / lulu (sort de soin et de magie noire) tu risques de le regreter plus tard...

comme avec les objets tu peux avoir le même résultat... de plus leur utilisation est plus rapide :p)

bon courage contre ghi, c´est un combat long...

ah, j´ai vu que tu as revendu des équipements au bout de la route de mi´hien... ceux pour les autres persos, concerves en quand même un peu, pour les passage ou kimhari ne sera pas dans le groupe! (dans l´eau par exemple!)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
28 janvier 2007 à 14:44:42

C´est vrai mais je suis revenue sur le sherier a Rikku :ok:

Pur l´instant j´essaie de retrouver encore un sblier d´argent :)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
28 janvier 2007 à 17:33:44

YOUPIE!!!! :fete: :fete: J´ai réussi a battre Ghi!!!

:pacg: Le combat contre Ghi
Ca a pas été de la tatre ce combat, ca ma pris une demi-heure je crois, je l´ai battu il y a a peine 10 minutes.
Pour commencer j´ai tué mes persos(comme toujours, ca ca change pas)et j´ai ensuite fais une Géhenne, pour renlever 980 hp a la tete et au corp et detruire les bras,place au plus difficile maintenant. la tete bouge je lui envoie un bout de bombo elle cesse de bouger(je pense que vous avez compris)puis le corp me fait un quart, la tete un foudre(110 degats), puis je renvoie un bout de bombo a la tete, celle ci bougera, le corp me fait une attaque que je n´esquive pas(700 degats :ouch2: )j´utilise une potion+. Cet enchainement a été repris 5 fois, je n´ai plus de potions+, puis je fais une géhenne(overdrive de type fierté je précise) et je repete cet operation plusieus fois,j´attaque le ghi sans sa tete avec également des bouts de bombo puisque ca fait en moyenne 600 degats contre 500 avec une attaque phisique, j´ai utilisé en tout 4 potions+, 4 megapotions et une ou 2 maxipotions c´est pas tres économique mais on fera avec quand meme :)

Ca a pas été facile j´ai du réssayer une bonne dixaine de fois avant d´avoir le coup désisife.
Je gagne 2 niveaux avec Kimahri, je vais pouvoir activer la case rapidité + 3 :p)

voila :) (cette phrase non plus ca change pas :o)) )

burns20
burns20
Niveau 21
28 janvier 2007 à 17:38:16

bien joué

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
21 février 2007 à 12:00:47

Ca y´est, j´ai fini San Andreas :content:
Je vais pouvoir me remettre a ma partie solo :oui:

Je le ferais cet apres midi ou bien demain :ok: