CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie solo!

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
12 janvier 2007 à 19:42:02

:salut: Chers forumeurs confrères!

Comme le dis le titre du topic(qui n´est pas tres original :o)) )Je vais faire une partie solo :)
Je commence avec kimarhi(je me souviens JAMAIS de l´orthographe).On aura pas beaucoup rigolé ; bon :d)

Le seul problème est que je n´ai encore jamais fais de partie avec un sherier expert donc je vais avoir quelques surprises( comme disais je ne sais plus qui : C´est la surprise qui instruit)

C´est pour l´instant une nsg, car je n´ai pas encore commencé a jouer avec "Kimarhi".

Un Zanarkand facile les petits boss encore plus facile qu´en partie normal :o)) Ainsi qu´une arrivé paisible a Besaid :)

Je vous previens quand meme que je ne jouerais pas dans un temps regulié(en fait, ne vous ettoné pas s´il y a pas de nouvelles depuis 3 semaines :ok: )

La suite....Ben un autre jour :o))

burns20
burns20
Niveau 21
12 janvier 2007 à 19:45:05

Bonne chance.
En sphérier expert,je te conseillerais de prendre les stats proche de ton départ et ensuite d´aller te placer près du sphérier de rikku.
Et dès que t´as la sphère clé lvl 1 de la route de mi´ihen,tu va chercher voler et utiliser,ca te sera assez utile.
Enfin ca ce que j´vaais fait :p)
Pis t´as pas mal de rapidité dans le coin de rikku,et tu facilement repartr vers qq magies blanches ou noires par la suite.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
12 janvier 2007 à 20:54:44

Merci Burns :ok:

Je rejouerais demain!

Il faut que je réussisse cette partie :p)

En fait, cette question est ridicule(plus on meurt)quelle est laveritable orthographe de "kimarhi"? :rouge:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:56:54

Kimahri.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
13 janvier 2007 à 13:08:36

Besaid c´etait tranquille j´ai toujours pas commencé ma partie solo :o))

J´ai recuperé valefore qui ne me servira a rien, que des eqipements pour Tidus(ca fait toujours un peu d´argent)j´ai aussi pris echo(pour le delire :o)) )

En bref rien de particulier, je n´ai plus qu´a attaquer Sin et ma partie solo commencera enfin :p)

Un briefing du combat normalement cette apres midi :ok:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
13 janvier 2007 à 15:59:13

Voici le briefing prevu de mes splendides combats :d)

Combat contre sin
:pacg: Le combat contre sin etait assez monotone je tue mes persos(j´ai eu du mal :o)) )ainsi que 2 squamelles et j´attaque Sin a coup de ryuken, pendant a peu pres 10 minutes
objets utilisé :d) 2 potions parce que les ryuken ne suffisaient pas a me soigner(bon on va pas en faire un fromage)

Combat contre Eyku
:pacg: Je dois avouer que j´ai eu du mal a le battre, je lui inflige 2 fois cecite je me fais tuer par le tourbillon environ 3 fois donc 3 queux de phenix utilisé :snif:
Le combat n´est pas tres interressant
J´ai utilise les armes et armures classiques des personnages

L´arrive a Kilika est tranquille, j´admire la cinematique qui est cool et j´essaie de battre des monstre dans la foret ET il son beaucoup plus dur que prevu. En verite j´arrive a battre que les belsamines....Place a l´entrainement :p)

Voila :ok:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
15 janvier 2007 à 20:12:51

Y´a pas beaucoup de monde qui lie ce topic mais ca va pas me decouragé :)

Les monstres de la foret de Kilika sont assez fort mais apres un peu d´entrainement on y arrive bien
Les abeilles tueuse je les bas avec 2 ryuken et je pense que c´est la meilleure solution
Les elementaires sont un peu coriace mais apres 4 ou 5 Ryuken, elles sucombent
Les Belsamines qui sont les monstres speciaux de Kilika sont assez fortes(sont graine obus renleve 200 hp)Mais j´arrive a les battres quand meme

:pacg: Apres quelques tentatives defectueuse contre le Ochu, j´ai suivit les conseils qu´il y avait sur les Chroniques de Pete et j´ai sauté le Ochu, franchement je pense que j´ai bien fais parce que le Ochu est tres fort, surtout quant on a qu´un persos et qu´il peut faire perdre 280 hp au max. Mais le pire reste le poison(pour cela pas d´explication)

:pacg: Ahah!!!Le combat contre le Guno que j´attendais temps. Et une petite surprise sur la route pour aller vers lui: Un brassard qui a defense poison!!! :fete:
Le combat sera beaucoup plus facile avec cet equipement hyper pratique, d´ailleurs le combat se deroule facilement je tue les persos Tidus et lulu et je tue les tentacules(que l´on tu avec respectivement 2 attaques normales et un Ryuken)
La phase la plus difficile commence : Guno commence avec un mucus toxique , qui ne m´inflige pas poison grace au brassard. J´ai remarqué que ses attaque se deroulé dans cet ordre :d)
mucus toxique(son attaque la plus puissante)
H20(qui n´est pas dangereux car on rattrape avec un Ryuken)
Pluie de coups(A peu pres 120 degat)
Je sais donc entisiper ces attaques . Apres plusieurs enchainement je suis obligé d´attaqué que avec des Ryuken(pour manque de vie) : Et je le finis donc en beauté avec un graine Obus :fete:
J´ai du utiliser 1 potion + et 2 ou 3 antidotes, les depenses n´etait pas trop grosses.

:pacg: Apres se combat je me dirige vers le temple ou je trouverais le brassard ecarlate(demi feu, demi glace et demi foudre :fete: )Ainsi que Ifrit( :o)) )

:pacg: Sur le bateau rien de speciale a part que j´apprend le Jecht Shoot(car je conte le gagner se match)

Pour mon Kimahri ->
Je descend dans le sherier et j´apprend les sort

Bon je rejouerez demain normalement

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:19:02

Bonne chance !
Je vais peut-être en faire une aussi (c´est pas sûr par contre ^^), mais à unrythme très lent :o))

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
16 janvier 2007 à 16:37:07

Y´aurait il que Dogmanaze qui lise? :snif: :o))

burns20
burns20
Niveau 21
16 janvier 2007 à 16:49:22

non mais pour l´instant c´est pas les combats les plus passionnant

a partir du chocobogre ca commence a devenir un peu mieux

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:44:11

Hors combat, yuna peut-elle soigner Kimahori ?

burns20
burns20
Niveau 21
16 janvier 2007 à 20:37:30

normalement non

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:39:14

C´est ce que je pensais; ce serait trop simple sinon.

53 minutes pour répondre... Mais qu´est devenu le grand Burns qui répondait à n´importe quelle question en 30 secondes ? :o))

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:39:51

J´oubliais : Merci !

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
17 janvier 2007 à 13:18:23

Oui, c´est dommage que l´on ne puisse pas se soigner avec Yuna mais les règles sont les règles :p)

J´ai encore une petit heure pour battre le fameux boss de Luca :)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:50:54

Tu as appris foudre pour la grue ?

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
17 janvier 2007 à 20:46:20

Dogmanaze oui d´ailleur le briefing :d)

:pacg: les machines al bhedes etaient assez faciles a battre(bien que j´ai utilsé 2 potions + :o)) )Kimahri n´est pas tres rapide alors je me prenais quelque fois 4 attaques a la suite. Mais bon je m´en sort sans trop de bobos.

:pacg: ontre la machine(je sais plus le nom :o)) )
Premiere fois que je suis mort dans le jeu, eh oui les attaques de ce boss atteignent environ 300 degats quand on est seul ce n´etait donc pas tres facile, d´autant plus que j´avais foudre mais je ne pouvais pas actionner la machine car c´est Tidus qui doit l´actionné(et je suis en partie solo je rappelle :p) )
Première essais -> Bon j´ai un peu raté parce que je n´utilisé pas assez de potion alors quand il attque deux fois ben je me suis pris 600 degats et je n´en avais plus que 500 ; c´etait donc un essaie raté
deuxieme essaie :d) Celui la, je gers plus mes soins(Ryuken quelques fois et j´ai utilisé les 8 dernieres potion+ qu´il me resté). J´ai utilsé 3 fois graines obus dont 2 fois coup critiques :fier: (je rappelle qu´un coup crtique de graine obus fait a peu pres 900 degats). Et je le finis donc avec ce puissant overdrive.

:pacg: Le match de blitz
Apres 2 essaies deplorables ou j´ai eu une egilté(1-1)et une defaite(2-1)
Comme un idiot j´avais partagé la defense et le milieu sur Ambus et Bicson et puis j´ai oublié Glaab qui me marque quasis a chaque fois
Pour le troisieme essaie je suis resté en position normal ; a la premiere mi-temps Bickson marque(on sens deja le decouragement venir)et j´arrive quand meme a maintenir ce score jusque la deuxieme mi-temps
A celle ci je marque avec le Jecht Shoot, Tidus se fait remplacer par Wakka, et qui, a 15 secondes de la fin reussi amarque avec un tir venom :content: 6 au tir et Laudia avait 8 en arrets)
Je recupere donc la sphere force, une shere Hp et une sphere magie.

J´arrive donc a la route de Mi Hen ou je vais affronter le chocoborgre et la difficulté commencera enfin(d´apres Burns)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:05:57

Le combat contre Ghi risque d´être long ^^
Bientôt, tu pourras avoir "voler" si je ne me trompe.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
18 janvier 2007 à 17:48:10

Ouaip mais j´ai un peu de retard sur mon entrainement d´ailleur je vais y aller :ok:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
20 janvier 2007 à 19:36:42

Pouf!!! Apres beaucoup de temps j´ai reussi a faire Mi´ihen :)

J´ai utilisé les sheres force, magie et Hp.

:pacg: La route de Mi´hen
Dans l´ensemble je suis mort tois fois apres trois recommencement j´ai decidé d´aller acheter des potions(30)Apres tous ces achats J´ai réussi a franchir la route sans trop de preoblème, et pris la lance de chasseur qui est pas mal(avec la quel je tape a 350 a peu pres).
Sur la foulé j´ai appris Kamikaze(^^)et Gehenne
:pacg: Pour les monstres ->(sincerement désolé mais j´ai oublié quelque noms :rouge: )
Pour le bombo ca va a peu pres puisque j´ai les le sort glacier avec le quel je renleve 400 degats au Bombo
L´oeil flottant ca se corse, je suis resolu a fuir puisqu´il faut 2 ou 3 sorts pour le tué(et vu la precision....)
Le loup de mi´hen est assez facile a battre bien qu´il reussi a esquiver quelques attaques mais bon ca va quand meme.
le cujo est tres facile, une attaque et c´est fini(je precise que ca se fini en une attaque que si on a activé la shere force niv4 et avoir une arme avec percé :ok: )
Pour lélémentaire je lance 1 ou 2 sorts et c´est fini
Et le Bicorne, au debut du combat j´utilise cécité, puis j´attaque pendant 3 tours, puis j´utilise cécité etc etc...J´utilise aussi ce monstre comme potions, pendant les 3 tours ou il est aveuglé, je peux utilisé des ryuken : c´est gratuit et efficace :)

J´arrive a la fin de la route, j´admire la petite scene. Je fais quelques petites empletes : j´achete 30 potions et je vends les equipement inutile(tous les equipements des autres personnages)
Je récupere la sphere clé niv 1 et je vais essayer..

:pacg: Le combat contre le Chocoborgue
Pfiu pas facile celui la.. au debut j´arrivé guere a lui infliger plus de 3000 degats, soit il me tuer, soit il me renversait du fossé...Bien entendu je tuais mes persos au debut du combat(je le dis pour pas que vous me prenez pour un tricheur :o)) )
Je vais m´entrainer pour avoir voler et utilisé, je recupere 4 blizzards(mouais :o)) )et 13 bouts de Bombo.
Le combat deviens nettement plus facile, il commence par un tour avec Tidus qui attaque Wakka, le Chocoborgue provoque Wakka qui mourra avant de se faire tué( :o)) )par un coup crtique de Tidus. Puis viens au tour de Kimahri qui envoie une Gehenne sur l´ennemie. Le chocoborgue n´attaque pas puisque Wakka est mort, Tidus se suicide et Kimahri inflige Cecite, le Chocoborgue tombe et me lance le sort glacier, là je lui envoie un bout de Bombo il recule, et il est automatiquement levé, là il me fais reculé et apres un bout de bombo il me fais reculer une seconde fois. Un bout de Bombo il tombe, je lui renvoe un bout de Bombo il recule et...et...Je me suis perduavec tous ces bouts de Bombos ces reculement ces avancements je m´y retrouve plus
Tous se que je peux vous dire c´est que j´ai utilisé 9 bouts de Bombo et qu´il n´est pas tombé.

J´arrive a la porte a dos de Chocobo pas grand chose a raconté, bien sur je ne paie pas le gars

La suite dmain

La vidéo du moment