Pouf!!! Apres beaucoup de temps j´ai reussi a faire Mi´ihen
J´ai utilisé les sheres force, magie et Hp.
La route de Mi´hen
Dans l´ensemble je suis mort tois fois apres trois recommencement j´ai decidé d´aller acheter des potions(30)Apres tous ces achats J´ai réussi a franchir la route sans trop de preoblème, et pris la lance de chasseur qui est pas mal(avec la quel je tape a 350 a peu pres).
Sur la foulé j´ai appris Kamikaze(^^)et Gehenne
Pour les monstres ->(sincerement désolé mais j´ai oublié quelque noms
)
Pour le bombo ca va a peu pres puisque j´ai les le sort glacier avec le quel je renleve 400 degats au Bombo
L´oeil flottant ca se corse, je suis resolu a fuir puisqu´il faut 2 ou 3 sorts pour le tué(et vu la precision....)
Le loup de mi´hen est assez facile a battre bien qu´il reussi a esquiver quelques attaques mais bon ca va quand meme.
le cujo est tres facile, une attaque et c´est fini(je precise que ca se fini en une attaque que si on a activé la shere force niv4 et avoir une arme avec percé
)
Pour lélémentaire je lance 1 ou 2 sorts et c´est fini
Et le Bicorne, au debut du combat j´utilise cécité, puis j´attaque pendant 3 tours, puis j´utilise cécité etc etc...J´utilise aussi ce monstre comme potions, pendant les 3 tours ou il est aveuglé, je peux utilisé des ryuken : c´est gratuit et efficace
J´arrive a la fin de la route, j´admire la petite scene. Je fais quelques petites empletes : j´achete 30 potions et je vends les equipement inutile(tous les equipements des autres personnages)
Je récupere la sphere clé niv 1 et je vais essayer..
Le combat contre le Chocoborgue
Pfiu pas facile celui la.. au debut j´arrivé guere a lui infliger plus de 3000 degats, soit il me tuer, soit il me renversait du fossé...Bien entendu je tuais mes persos au debut du combat(je le dis pour pas que vous me prenez pour un tricheur
)
Je vais m´entrainer pour avoir voler et utilisé, je recupere 4 blizzards(mouais
)et 13 bouts de Bombo.
Le combat deviens nettement plus facile, il commence par un tour avec Tidus qui attaque Wakka, le Chocoborgue provoque Wakka qui mourra avant de se faire tué(
)par un coup crtique de Tidus. Puis viens au tour de Kimahri qui envoie une Gehenne sur l´ennemie. Le chocoborgue n´attaque pas puisque Wakka est mort, Tidus se suicide et Kimahri inflige Cecite, le Chocoborgue tombe et me lance le sort glacier, là je lui envoie un bout de Bombo il recule, et il est automatiquement levé, là il me fais reculé et apres un bout de bombo il me fais reculer une seconde fois. Un bout de Bombo il tombe, je lui renvoe un bout de Bombo il recule et...et...Je me suis perduavec tous ces bouts de Bombos ces reculement ces avancements je m´y retrouve plus
Tous se que je peux vous dire c´est que j´ai utilisé 9 bouts de Bombo et qu´il n´est pas tombé.
J´arrive a la porte a dos de Chocobo pas grand chose a raconté, bien sur je ne paie pas le gars
La suite dmain