CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon réveillon à vous tous et bonne année

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:46:02

Que puis-je nous souhaiter ?
Désolé de ne pas verser dans l’originalité, mais le premier vœu qui me vient à l’esprit, c’est de rester en bonne santé. La santé passe avant tout, et croyez-moi, mon infirmière et moi savons de quoi on parle. Elle a déjà préparé son attirail de mixtures pour le cocktail de la Saint Sylvestre, telle une sorcière penchée sur sa marmite où bouillonnent des ingrédients capables d´arracher des hauts le coeur aux communs des mortels.

Ensuite, sachons préserver notre humour, c´est un capital inestimable qui n´arrêtera jamais de porter des fruits.
Laissons libre cours à notre imagination, fions-nous à notre coeur, titillons la fantaisie qui sommeille en chacun de nous et qui ne demande qu´à s´ébattre.

Préservons notre soif de connaissance, gardons notre feeling en éveil, poursuivons nos quêtes sans lâcher prise.
Ne perdons pas le goût pour les énigmes, les mystères et les secrets, afin que notre curiosité à tout instant s´exerce et que nos facultés de discernement soient maintenues en éveil.

Gardons la collégialité sur ce forum, cette connivence qui règne parfois, c´est un peu ce qui nous réunit ici, rappelons-nous cette devise d´Albert Jacquard: "Ensemble, nous avons un pouvoir qu´aucun d´entre nous ne détient seul: celui de construire demain".

Je ne nous souhaite pas tout le bonheur du monde. Car le bonheur n’a pas le sens d´une satisfaction béate, il n’arrive qu’au bout d’une longue quête qui encourage l´amélioration et vise le perfectionnement, qui réclame beaucoup d´application et de sollicitude, mais aussi de l´abnégation, du courage, de la persévérance.
Restons solidaires, maintenons notre attention aux autres car nous ne pouvons pas nous départir de la vigilance et de la juste appréciation des besoins de nos frères humains.

Je sollicite de votre part un peu de bienveillance pour les vieux afin qu´ils ne manquent jamais d´infirmières, d´animatrices, de pédicures, de psychomotriciennes, d´aides-soignantes, d´aides médico-psychologiques, de conseillères en action sociale. Il est important que nous les vieux ne perdions pas la motivation, entretenions nos articulations et continuions à prodiguer conseils et exigences à tous ces jeunes pétris de talents qui ne demandent qu´à s´exprimer.
Je voudrais citer une mention spéciale pour les fabricants de fauteuils roulants, qu’ils sachent enfin mettre au point des roulements qui ne grippent pas, des roues moins sensibles aux cahots et qui ne grincent plus. Qu’ils nous proposent enfin des équipements moins consommateurs de piles, puisque nous les vieux sommes terriblement pénalisés par les déremboursements de la Sécurité Sociale.
J’ai failli oublier les fabricants de sondes, prothèses et autres cathéters. Qu’ils arrivent enfin à mettre au point des tubes avec des embouts mieux acceptés par nos œsophages.

En attendant, place à la fête, faisons bombance et ripaille, et souvenez-vous : en bon vieux gaulois, nous ne craignons qu’une chose, que le sanglier disparaisse de nos futaies et que nous tombions en panne de pansements gastriques.

Bonnes fêtes de fin d’année et n´abusez pas de la dive bouteille.

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:46:46

DE meme :-p

ifor
ifor
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:55:47

moi, je vous souhaite beaucoup de :fete: et surtout d ´ :coeur:

burns20
burns20
Niveau 21
29 décembre 2006 à 12:31:29

merci jop,toi aussi :)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:33:13

Yeah !! Bonnes fêtes de fin d´année :fete:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:29:33

Ca faisait longtemps que je n´avais pas vu un pavé de Jop, ça fait plaisir à voir et à lire :)

Bonne année 2007 (pour faire original :fete: )

orbital99
orbital99
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:32:56

JOYEUX REVEILLON !! !!!!!! et bonnes fetes à tous zet tà tous !! !!! :fete: :o))

et très bonz-amours !! !!! :coeur:

Le nouvel an pour nous tous !! !!!!!!
Joyeux 2007 et faites des folies !! !!!! *mais pas trop quand même :-))) :p) *

Aller.........salut!!!!!!!!!!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:08:04

Merci Jop et je te renvoye ton message.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:42:38

Yop, salutations et bon réveillon !

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:55:19

C´est gentil Jop, merci pour ton beau discours. ^^

Je te souhaite une bonne année, toute les bonnes choses que tu nous as écrites, parce-qu´à mes yeux, ya pas grand chose, voire rien du tout, à ajouter, et que la force soit avec toi. *musique de la marche impériale*

:-)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:14:09

Je te remercie Jop.
Sache que je n´en pense pas moins et que je te souhaite, ainsi qu´à tous les forumeurs, un bon réveillon et une bonne année !

ifor
ifor
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:20:35

on y est presque...

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:35:59

Merci jop !
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2007 ! :fete:

Je sais que c´est un peu tôt, mais ces mots que je vous adresse sont sûrement les derniers de cette année.

kaejan
kaejan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:43:52

salut a tous, zoyeuzes fetes a tous
pleins de bonnes choses
meilleurs voeux
aussi surtout plein d´amour comme l´a dit ifor ;)
bizZzoOow

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 décembre 2006 à 16:47:34

Je m´associe à vous pour vous souhaiter ;

:d) Bananier et Pommes Sautées pour l´an 9 :fete:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:40:42

Quel humour Kryn xD

Merci Jop!! Bonne année à toi aussi et à tous les autres!

jgomez69700
jgomez69700
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:41:53

bonne année et bonne santé a tous

battle9
battle9
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:52:40

Bonne année et bonne santé :ange:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:16:49

Coucou les forumeurs
Bien content que les fêtes se terminent, ras-le-bol des diners en famille, des sempiternels commentaires : « Mais, vous reprendrez bien un peu de ma sauce au caviar » ou « L’année prochaine, juste avant Noël je n’irai plus chez Fauchon, y en a marre d’affronter 2 heures de queue pour s’entendre dire que le coffret Incontournable n’est plus disponible mais qu’il y a une promotion sur le Carré Ottoman à 320 euros ».

Plein la casquette d’absorber des médicaments pour contrer les brûlures d´estomac ou les remontées acides.

Mais que dire de notre spécificité bien franchouillarde de terminer le repas avec du fromage, qu’il faut qu’on en absorbe, croûte que croûte. Impossible de refuser, qui l’eut cru ? C’est râpé d’avance, mieux vaut laisser couler ou changer de crémerie.

Du coup, ce mardi je suis ravi de retrouver mes collègues préférés. Nous revoici lancés dans de vives discussions sur le mercato. Eh oui, Lyon étant trop fort cette année et Strasbourg descendu en Ligue 2, les débats se recentrent sur les défenses qui prennent l’eau, sur les ailiers qui ne débordent pas, sur les déboires du PSG pour lequel on invente des acronymes tous aussi débiles les uns que les autres (Passoire Super Géante, Pygmées Sur Gazon, Paris Super Guignols, Paris Super Glande, Pas Sûr de Gagner, Perdre Sans Gloire, Paris Sans Gardien, Petits Sans Génie).
Evidemment, la tactique reste le sujet de conversation numéro 1. « Ouais, faut passer par le centre », dixit certains. « Mais non, t’as rien compris, faut écarter, utiliser toute la largeur du terrain et demander aux arrières latéraux de déborder par les couloirs » selon les autres.
Bref, l’année commence comme d’habitude. Les mails de ce matin ont une fois de plus engorgé la bande passante, entre les références aux blogs de chacun et les cartes postales électroniques, les consultations de notre astrologue préférée et les résolutions pour 2007 (passons sur ceux qui veulent arrêter de fumer, sur ceux qui veulent se faire un corps de rêve pour partir en croisade rencontrer l’âme soeur). Le truc qui n’arrête pas de faire jaser : la comparaison à propos des cadeaux. Comment calmer l’angoisse mortelle de ceux qui sont accros aux nouvelles consoles mais qui n’ont pas réussi à se les offrir dans leur boutique préférée parce que leur pote venait juste d’acheter la dernière...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:32:21

C´est bien vrai ça :o))

Je vois que tu as oublié de citer le surnom le plus populaire du PSG! Voulu, pas voulu? :gni:

En tout cas j´en avais pas marre des fêtes moi :p)

La vidéo du moment