Bon apres une longueeeeeeeeeee pause due au fait que mon modem etait mort je peut continuer le recit de mes aventures malgré que je n´ai pas avancé beaucoup pendant ce temps.
Seymour a macalania :
J´ai fait deux combats pour tester la bete (au deuxieme j´ai gagné mais j´avais du utiliser mon precieux mega phenix donc j´ai recommencé) puis j´ai finalement reussi a l´avoir sans trop de pertes niveau objet (nunatak powah !! !) grace a une bonne gestion des anti/annu pour les quelques sorts qu´il lance.
Wendigo
lol pas besoin de description (poudre soporifique)
Et me voici apres le desert ou j´ai fait le plein de divert objet (et une aile de chocobo :D ) puis la base albhed face a l´Effray !! !
Effray
J´ai du m´y prendre a plusieurs reprises pour en venir a bout et pour bien choisir l´équipement adequat (heureusement j´avait un sablier d´argent pour ce combat) malheureusement au bout d´un moment il fait un booster et vu que je n´ai qu´un seul sablier je suis obliger de finir ce combat un peu laborieusement au H-espace
.
J´ai quand meme reussi mais apres ce combat.... j´ai realiser l´irrealisable.... je suis mort contre les 2 flammeurs et le tekick.
COMMENT ?? j´ai jeter une grenade petrifiante pour tuer les 2 gardes et.... mawashigeri*2 plus un coup de pied pour achever mon equipe.
Erreur fatale omg noob je sais je sais et c´est donc la que je m´etait arreter et c´est la que je vais reprendre ce soir, plein de motivation.
La suite au prochain numero...