CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau commencement !

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
27 décembre 2006 à 17:39:44

Salut a tous, je post pour vous annoncer que je me lance officiellement dans une partie nsgnons.

A savoir que si ca devient beaucoup trop dure pour un debut je basculerait peut etre en nsg tout court mais j´espere que non. J´ai toujour ma partie "anti der richter en cours vers les 80h que je terminerai en meme temps.

Je demanderai donc ici si j´ai besoin de conseils et d´aides pour ma partie et je posterai peu etre mon cheminement si j´ai le temps et l´envie :)

Voila et pour commencer une premiere question : on n´a pas decamper cela signifie qu´on ne pourra jamais fuir d´aucun combat durant la partie ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2006 à 17:41:35

Si avec la commande fuite.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:41:53

Bonne chance, tu pourra fuir en faisant la touche droite et fuir mais les persos 1 a 1 :o))

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
27 décembre 2006 à 17:42:54

ah ok j´ai jamais fais fuir tout mes perso j´etait donc pas sur. Merci pour les encouragements !

Pete
Pete
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:42:57

Tu peux toujours utiliser la commande Fuir (flèche droite pour le sous-menu de combat), mais c´est pour qu´un seul perso et ce n´est pas garanti à 100%.
Toutefois si un perso a fuit et que les 2 autres meurent, tu n´auras pas de Game Over, Fuir est donc une option très intéressante :)

Tellement qu´il y en a qui rajoute NE dans les parties à challenge :p)
(No Escape pour ceux qui suivent pas ^^)

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2006 à 17:43:59

No escape je sais pas comment ils font parce que cette commande m´a énormément servi en NSG!

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
27 décembre 2006 à 17:46:21

Yeah j´apprend deja des choses je connaissai pas cette astuce merci pour l´info !

Pour le challenge je vais me limiter a nsgnons quand meme soyons raisonnable :-d .

Pour l´instant c´est le debut, rien de tres passionnant.

burns20
burns20
Niveau 21
27 décembre 2006 à 17:51:07

si t´as jamais fait de nsg classique tu risque deja d´en chier

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
27 décembre 2006 à 17:53:09

C´est ca qui est bien :-)))
Comme j´ai dis si vraiment j´y arrive pas je bascule en nsg.

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:53:17

Bon je vient de passer le ochu égaré sans grande difficulté. C´est partit pour Guno.

burns20
burns20
Niveau 21
27 décembre 2006 à 20:20:02

nsg pas de sphérier
no pas d´overdrive
ns pas d´invocation

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:54:11

Bon je vais m´engager contre le lanceur al bhed sans avoir trop galerer toujours et deja je remarque que dans cette partie chaque nouvelle arme ou objet utile trouvée est un petit plaisir alors que dans une partie classique on y fait a peine attention. Je suis en ce moment en train de gagner des gils contre les petits porteurs afin de completer mon equipement.

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:20:05

Bon le lanceur est mort (je n´ai pas utilisé la grue) ! J´ai eu un peu de luck en plus : 4 attaques critiques de kimahri qui ont enlevé environ 450 a chaque fois avec la lance de tonnerre.

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:42:49

yeahhhhh !! !
J´ai gagné le match de blitz du 1er coup pour la 1ere fois ! d´un modeste 1-0 mais c´est quand meme gagné !

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
28 décembre 2006 à 00:44:47

Pas de chance pour le chocobogre, a mon premier essai j´ai desesperement attaqué avec wakka pour lui infliger poison mais en vain et il m´a finalement poussé hors de la falaise.
J´ai aussitot reset et cette fois ci encore, poison ne voulant pas se declencher j´ai remplacer wakka par kimahri afin de faire plus de dégat.
Un coup critique de Auron renverse le chocobogre pres de la falaise prématurément et je lui inflige les 500 de dommages qui malheureusement l´acheve au lieu de le pousser en bas :snif: .

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:25:01

Bien je continue mon monoloque !

Ghi <<

Je l´ai tué au premier essai et en plus (je vais faire des jaloux hein burns :p) ) j´ai eu une arme pour auron avec percer et attaque sommeil+.

J´ai suivit a ppeu pres cette methode :

Tete : kimahri >> ryuken
wakka >> attaque
lulu >> magie

Corps et bras : Il m´attaque en faisant un coup quart un coup une attaque physique, je me soigne donc seulement apres quart lorsque mes hp descendent en dessous de 300 (pour eviter de mourrir a l´attaque qui va suivre).

J´attaque les bras avec kimahri, wakka et lulu en gardant yuna pour les soins et je l´affaibli des que les bras sont mort.
Au bon d´un long moment ses hp descendent en dessous de 3000 et il change son rythme d´attaque, privilégiant plus les quarts. Je me suis donc contenter de regenerer les mort eventuels avec des queues de phenix jusqu´a sa mort.
Un long combat, et le premier que j´ai trouvé vraiment interressant, en plus le sommeil+ a la fin ca fait plaisir :content:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:10:55

c´est pratique pour la capture et le vol atq sommeil+ ...

tu le veras plus tard çà, par contre pour auron... il est pas trés précis, alors c´est chaud. le top c´est pour wakka ou tidus.

belle avancée... j´ai vu sur un autre sujet que tu en étais a la séance de vol... donc tu as rikku :p) là tu veras il faut consacrer beacoup de temps au vol..

a partir de la plaine foudroyée / macalania, les choses sérieuses débuteront.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:17:13

ah une chose importante!

essayes d´avoir plusieures sauvegardes différentes... si tu as pas les objets / équipements vitaux pour un boss, tu ne peux pas toujours faire marche arrière... là reprendre une autre sauvegarde peut régler le probleme...

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:30:30

Oui justement a ce sujet je me demandai le nombre de sauvegardes que toi ou d´autres font et a quels moment cruciaux (si moments cruciaux il y a).

Niveau vol j´essai desesperement d´obtenir un crochet venimeux sans succes poue le moment mais je gagne de temps a autres des poudre soporifique (ou onirique j´sais plus) et des ecailles de dragon.

Enfin plus que 4 matchs avant mon 1er H-espace :p)

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
29 décembre 2006 à 17:40:22

C y est j´ai eu un h-espace et un crochet venimeux, j´avance donc a guadosalam.
Quelqu´un peu me donner son avis pour les sauvegardes ?

La vidéo du moment