CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noms japonais

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
29 août 2006 à 20:01:39

Tidus--> Teida
Lulu--> ruru
Rikku--> Ryukku

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
29 août 2006 à 20:06:23

c´est parce que j´apprecie les jap pour leur notion d´honneur pas pour leur talent de designer..enfin je me comprend, et si d´autre personnes comprenne je les trouverai alors surment tres evoluées, capables de depasser des stereotypes et des conneries, capables de penser quoi.. ^^

squall280
squall280
Niveau 10
29 août 2006 à 20:12:39

C´est sur, ils bossent 18 heures par jours, (et ils sont moins productifs que nous en passant), ils bossent tellement qu´a 10 ou 11h, ils ont une pause sur le toit de l´immeuble avec un prof de stretching, c´est leurs seule sortie de la journée.
Ils ont une notion de travailleur completement idiote, se tuent a la tache, et il ne voit rien d´autre.
Le pays est en crise, qu´il y ait une dictature ou non, ils ne voient rien, ils taffent...

99% de reussite au bac je crois ou un truc du genre tellement les etudiants connaissent rien a la vie, moi j´me demande comment ils font pour vivre.... Ils ne vivent pas :non:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
29 août 2006 à 20:29:16

tu me dit ca a moi ca me fait rien devant mon pc quoi.. j´ai jalmais dit que j´aimais le japon pour ce qu´il est maintenant mais pour ce qu´il etait il y a longtemps...C´est justement les fans du japon moderne que j´aime pas ! moi je vit, quand j´ai envie de me prendre une cuite avec mes potes je me prive pas, je fait la part des choses en sachant que l´etude n´est pas une fin en soit! je suis pas debile ne t´inquiete pas !

squall280
squall280
Niveau 10
29 août 2006 à 20:35:31

Arrete de regarder kenshin, ou d´autre manga de ce genre. C´est pas la realité.
Ok certe y´avait des portes coulissantes et des maison a un etage... Mais bon.

squall280
squall280
Niveau 10
29 août 2006 à 20:44:38

Ca a toujours été mon utopie le japon... L´encien... :oui:

Mais matenant les japonais boivent du "penis tigger" pour ce revigorer le matin :malade:

squall280
squall280
Niveau 10
29 août 2006 à 20:45:30

Maintenant*.

tid19
tid19
Niveau 10
29 août 2006 à 20:46:58

ancien* :oui:

squall280
squall280
Niveau 10
29 août 2006 à 21:59:26

Qu´est-ce que je peut repondre a ca, a par que t´as voulu faire ton chaud, et qu´au final, je te prouve que t´y connais rien...
Ferme la un peu, ca changera :oui:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
29 août 2006 à 22:02:22

je me fous de ton avis tu sais ? Mais bon continue a parler il n´y a pas de problemes espece de pretentieux...

squall280
squall280
Niveau 10
29 août 2006 à 22:04:00

kefkha Posté le 29 août 2006 à 20:06:23
et si d´autre personnes comprenne je les trouverai alors surment tres evoluées, capables de depasser des stereotypes et des conneries, capables de penser quoi.. ^^

:oui:
Je suis pretentieux :content:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
29 août 2006 à 22:21:25

oui et e fait que tu repode en mettant des smiley ridicules le confirme...

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
29 août 2006 à 22:23:26

Kefkha :d) Squall a juste donné son avis; pas la peine de s´énerver.

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
29 août 2006 à 22:44:42

non mais j´aime pas quand on a une dent contre moi sans raison en fait...et squall c´est foutu de ma gueule parce que je regarde pas kenshin mais apparament lui oui pusiqu´ilo est capable d´en juger, alors avant de donner ses avis il devrait reflechir a ce qu´il dit...moi ca me gave un niveau de maturité si bas, et un niveau d´ouverture proche des 6°...

squall280
squall280
Niveau 10
29 août 2006 à 22:48:26

Je ne regarde pas kenshin :non:
D´ailleurs a ce qui parait c´est pas mal. :oui:

Bref, tu viens sur le forum pour dire "salut j´aime les japonais car il ont beaucoup d´honneur..."
J´ai envie de te repondre osef... Je l´ai pas fait, j´ai essayé de discuter avec toi, te donner mon avis comme dans toute bonne conversation, en retour je recoit une insulte d´un ptit con qui fais son chaud...
Mais regarde toi, c´est pathetique.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
29 août 2006 à 22:55:23

Sur ce point, je plussoie !

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
29 août 2006 à 22:57:39

d´accor alors mon avis a moi c´est que ca sert a rien de se prendre la tete a savoir les npm japonais qui pourrais faire "mieux" c´est tout apres avec ta connerie de kenshin on est bien loin du sujet, et ca m´interesse plus du tout, ca me gave juste un peu...

Yuka-F
Yuka-F
Niveau 3
30 août 2006 à 14:09:55

Kefkha, j´ai pas dit que j´aimais le japon mais j´ai demandé les noms japonais d´un jeu que j´adore !! ! Vu qu´on en parle, j´aime beaucoup le japon, mais c´est pas pour les jeux vidéos !! ! J´menerve pas souvent mais la ça m´a énervée. J´aime bien les coutumes de ce pays, j´adore la sonorité de la langue, et pour beaucoup d´autres raisons, mais je ne l´aime pas sous prétexte que je suis fan d´un jeu ! Alors, Kefkha, avant de critiquer les gens, apprend à les connaître.

En tout cas merci à ceux qui m´ont répondu ^^.

squall280
squall280
Niveau 10
30 août 2006 à 15:04:23

Bouges pas... J´mange un ptit truc, et j´reviens... Tout un tas d´idée fusent dans ma tetes, :oui:
J´ai de quoi raconter des conneries jusqu´a 4 heures du mat, faut pas j´mendorme, faut pas j´mendorme :non:

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
30 août 2006 à 16:58:27

Ouai mais en fait je e fou de te connaitre je cherche pas a devenir votre ami...

La vidéo du moment