Je ne suis pas vraiment de votre avis, j'ai toujours suivi le parcours de cette personne et franchement je n'y ai jamais cru jusqu'à sa dernière vidéo, je pense qu'ilp eut vraiment rivaliser et sans doute réussir, avec de la chance certes, mais sans que cela "frise l'impossible". On voit bien qu'il a énormément de tour avant Anima quand il est avec ses Magus, j'ai bien l'impression qu'il n'aura pas de problème à rez/faire auréole enfin après j'en sais pas plus...
J'ai plutôt l'impression que son problème vient des QdP qui sont limitées à 99 (d'où le fait qu'il utilise sans cesse Great Mother G) et vu qu'il n'a que peu d'actions avec les Magus (car il doit, après les avoir replier, préparer un GMG ou invoquer une autre chimères, et sa se joue à pas grand chose parfois), d'où le fait qu'il ai besoin de plus de Chance pour éviter que le combat ne dure trop, enfin nous verrons bien, il fera forcément une vidéo prochainement (peut-être dans beaucoup de temps mais bon) et nous saurons le résultat, qu'il réussisse ou non