CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai battu anima purgatrice en NSG !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Prauron
Prauron
Niveau 15
12 février 2010 à 23:17:11

Non pas spécialement, y'a de l'air dans ma chambre. Et si j'en manque je peux réapprovisionner (chiant à écrire ça) en ouvrant brièvement la fenêtre.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 février 2010 à 23:20:08

...
Pas de réaction ?
C'est pas beau, ce que j'ai écrit ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 février 2010 à 23:22:54

Si c'est tellement beau que j'en reste sans voix, ou plutôt sans clavier. :/

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 février 2010 à 23:24:28

Prauron... Merci. :snif2:

ffpower
ffpower
Niveau 10
12 février 2010 à 23:41:16

Je ne saurais te répondre sans avoir une définition formelle de "beau" :-)

PheseantNetsuke
PheseantNetsuke
Niveau 9
14 février 2010 à 16:58:51

Personnellement comme certains d'entre vous je pense que ce combat n'est pas impossible d'ailleurs certains combat en NSG sont plus facile que dans une parte normale tout ce qu'il faut c'est une tactique . J'en ai d'ailleurs une .
invoquer sa plus forte chimère en debut de combat puis quand il reste qu'une action a faire avec la chimere la rappeler
je c'est pas si ça marche :snif:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
14 février 2010 à 17:01:43

Tu crois vraiment que s'il suffisait d'invoquer sa meilleure chimère en début de combat puis de la rappeler quand il ne reste qu'une action pour être sûr de battre Anima Purgatrice, personne n'aurait encore réussi ?

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
14 février 2010 à 17:25:35

Sturm, théoriquement, c'est possible. Et à partir du moment où ce n'est pas impossible, tu te dois de le tester.

:o))

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
14 février 2010 à 19:37:45

La personne qui a publié sa vidéo avec 959:59 heures de jeu, si il reprend sa partie en essayant sérieusement de battre Anima, il y arrivera en environ combien de temps ? 1 an ? 5 ans ? 10 ans ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 février 2010 à 19:41:32

Il peut y arriver en 10 minutes si la chance (la vraie pas que celle du jeu) lui sourit plus qu'à 6 milliards d'être humains réunis :)

pavel8
pavel8
Niveau 10
14 février 2010 à 19:49:26

Il n'a pas abandonné sa partie hein, il y joue juste peu, de temps en temps, mais ceci depuis déjà plusieurs années ! :ok:

Et puis on verra bien mais je ne saurais dire combien de temps ça va lui prendre de booster la chance de ses Magus...

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
14 février 2010 à 20:30:19

Mais honnêtement si une personne a tout fait dans sa partie NSG, sauf bien sûr, avoir battu Anima. Si la personne y joue 10 heures par jour, en combien de temps, honnêtement la personne aurait réussi à battre Anima ?
Je vais penser à m'y mettre sérieusement pendant les vacances, sauf si bien sûr il faut mettre 3 ans pour battre Anima.

Une autre question, comment la personne fait pour avoir une qualité comme celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=TuWHrFhg9mc ? J'ai l'impression que la personne y joue sur emulateur, mais il y a d'autres vidéos où la qualité est au même niveau que cette vidéo, pourtant il n'y a pas les mêmes cadres que la vidéo que j'ai mis en lien, donc on voit que la personne n'y joue peut-être pas sur emulateur. Sa m'étonnerait que les personnes prennent une caméra et filme...

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 février 2010 à 20:31:25

Tu as déjà posé cette question et je t'ai déjà répondu. :(

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
14 février 2010 à 20:39:58

Non, j'ai modifier ma première question, j'avais demandé si la personne qui a publié sa vidéo s'y mettait 5 heures par jour etc... Et là, c'est, si une personne qui a tout fait sauf avoir battu Anima, étant donné que la personne qui a publié sa vidéo a déjà commencé à booster ses chimères sérieusement pour battre Anima... Alors que si moi par exemple j'ai tout fait dans ma NSG sauf avoir battu Anima, je ne serais pas au même niveau que la personne au 999:59 heures car lui à déjà commencé à booster ses chimères sérieusement.

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 février 2010 à 20:43:39

Alors ça fait un temps infini + le temps de booster Anima, donc un temps infini. :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
14 février 2010 à 20:48:33

Mais au moins, t'as de quoi t'occuper un bon moment comme ça.
:)

pavel8
pavel8
Niveau 10
15 février 2010 à 00:08:50

Pour ce qui est de l'enregistrement, il doit surment avoir une carte sur son PC (dont j'ai oublié le nom) qui lui permet de prendre des captures lorsqu'il joue sur sa PS2 ! :ok:

Carte d'acquisition ? Pas certains..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2010 à 00:10:44

Si tu pouvais nous en dire plus là-dessus, ça pourrait m'intéresser, pour faire quelques vidéos de vieux jeux que personne ne connaît. Merci, PaVeL !

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 février 2010 à 00:13:52

Oui il faut acheter une carte d'acquisition.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 février 2010 à 00:19:14

Cool ! Je vais gagner mes paris de la semaine prochaine, dans ce cas, pour acheter cette carte.

La vidéo du moment