* Posté le 19 août 2006 à 15:04:23 avertir modérateur
Ils ont légèrement oublié que le jeu a à peu près 4 ans (me semble-t-il), qu´il a été jouer dans tous les sens, les quètes faites de fond en comble, et que certains ont inventés des paris plus tordus les uns que les autres pour finir le jeu, alors c´est un peu normal, à mes yeux, que ça se tranforme en blabla hein. ^^
Hum...Le forum FF7 existe depuis bientot 10 ans et c´est un model du genre. Il a été classé dans le top 3 des forums de JV.com. Le modo fait bien son taf et les forumeurs se chargent en l´abscence de modo de faire régner un minimum d´ordre. Il existe UN topic blabla on toute la communauté peut délirer, un topic d´aide épinglé qui tourne a plein régime avec une équipe complète, et il y a souvent des topics de reflexion sur le jeu, sur les OST, sur des votes (les + cools, les persos préféré, les héroines les + sexy, etc...)...
Bref ça vie, c´est parfois un peu HS mais le modo veille au grain (ce matin il a effacé 3 topics inutiles du meme mec !)
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un habitué du forum FF7 (je suis un ancien du fofo FF8). Je me suis remis a FF7 récement et j´ai fait un tour sur son fofo il ya quelques jours et je n´ai pus que constater la qualité de ce forum par rapport à certains (comme celui-ci mais là c´est l´extrème ! XD)
C´est juste une remarque, un avis quoi. Donc évitez les classiques " Bah si t´aimes bien le fofo FF7 t´as qu´à y retourner et nous laisser tranquille !"
Là n´est pas le propos. C´est juste un post comme un autre.
Et pour tout vous avouer je suis venu ici car sur certains forum ou je traine quand ils parlent de forums de manière négatif, c´est souvent (voir toujours) le fofo FF10 qui reviens sur le tapis.
Donc voila je suis venu par curiosité la première fois pour constater et le constat est bien là...je ne m´étalerai pas car vous devez en avoir marre...
Donc voilà, en résumé ce n´est pas parce qu´un forum prends de l´age qu´il doit "survivre" via le flood, le boost, le HS ou le blabla "a outrance", a bon entendeur, salut