Oui je sais j´ai deja posté le meme post sur le topic myssmelmel, mais au cas ou peu de monde irait, je repost sur ce topic (de toute façon tout le monde crée son topic pour rien ici...)
C´est le forum le plus pathétique que j´ai vu et je suis d´accord avec Aopkhes
Voir autant de topics inutile et de hs, un peu ça va , mais là c´est le foutoir ! Le modo est mort ou quoi ? Ou alors c´est le modo le + incompétent que j´ai jamais vu
C´est l´une des premières fois que je viens ici et je suis outré...Ce forum est une porcherie et fais honte a FF10 et autre FF d´ailleur...
Ce forum est récent et n´arrive pas a la cheville du forum FF7 par exemple qui a fais partit du top 3 des forums de JV.com (il date de 9 ans !) , ce qui ne risque pas d´arriver a celui-ci
Je ne dis pas ça par méchanceté mais par constat.
Et apparement vous etes un petit groupe a polluer ou a laisser polluer alors que pouriez aller sur sur les forums blabla...Je n´est trouvé ici aucun topics intelligents ou sympa sauf celui d´aide
. Au moins sur certains forums y a des jeux (bien organisé et sans foutoir), des topics en rapport avec le jeu et 1 topic blabla qui regroupe la communauté des habitués.
Ici c´est chacun fais son topics blabla et c´est souvent futile vu que ces topics finissent par coulé...mais malheureusement d´autres identiques les remplacent
Voilà j´avais besoin de pousser ce coup de gueule et n´y votez rien de personnel car je ne vise personne je vous parle en toute objectivité.
Sur certains forums on parle du votre pour illustré le flood inutile et je suis comme toutes ces personnes qui ayant aimé FF10 vont sur ce forum et en reparte écoeurés, donc je vous dit enrevoir car je ne pense pas y metttre de nouveau les pieds et j´espère que le modérateur de ce forum (si modo il y a
) aura lut ce post et essayera de faire de ce forum...bah un vrai forum de jeu tout simplement...