Mais j´y crois pas... qu´est-ce qe ça peut vous foutre que notre forum soit "un forum poubelle" comme vous le dites si bien franchement !
J´adore, ça critique, mais en même temps ça vient faire son bordel sur notre forum suffisament encombré.
On l´a déjà dit, on y peut rien si notre mmodo passe toutes les morts de pape pour faire le ménage alors faut arrêter..
Et puis dites moi, qu´est-ce qu´on est censé faire contre des gros fouteurs de bordel qui nous gachent le forum hein ?
J´aimerai bien savoir, vous les forumeurs venus de FF7 ou autres, les "vrais forums, les bons forums" avoir votre avis, sachant qu´on a des boulets particulièrement colle aux basket quand ils arrivent ici..
Petit coup de gueule, m´engueulez pas, fallait que ça sorte. ^^
Bon maintenant je dis ça, j´dis pas que les forumeurs de FF7 et tous les autres forums donc sont des supers vilains, j´en sais strictement rien, j´y ai jamais mis les pieds. ^^
J´veux juste savoir ce qu´on peut faire contre ce problème. ^^
Bref, si mon post ne plait à personne, c´est pas grave, j´m´en fiche royalement, j´devais le dire, si je mélange les serviettes et les torchons, c´est pas grave non plus, on a l´habitude .
Bien, c´est dit ça. ^^