elex38
Et tu t´inscris sou quel nom? parce là, les persos qui se sont inscrient sont: moi, Tidus, Auron, Rikku, Vaast, Basko, Squall et Arshes(moi et Vaast sommes invokeurs)et mes gardiens(qui se sont inscrient sont: Tidus, Auron et Rikku)et les gardiens de Vaast sont: Basko, Squall et Arshes! je ne t´ai pas compris... peux-tu me reformuler ta question avec sa:"on peut écrire bcp de choses ou on est limité dans l´utilisation de mots?"
Rpgfantasia
oui mais pour nettoyer la lentille de la play, il faudrait que j´ai un tournevis crusiforme(petit et comme je n´ai pas sa sous la main... je ne sais pas quoi faire... SA ME MANQUE! J´AI ENVIE DE JOUER A MES JEUX PREFERER
)non mais mon frère l´avait conseiller aussi! on l´avait fais mais on a du mal, ce n´es pas la peine de t´excuser mais tu peux lire les messages si tu veux, ce n´es pas défendu... comme sa, tu pourras m´aider...
ifor
Pour répondre à ta question, non je ne l´ai pas fais et je sais, j´aurais du le faire... Ouai ben eux, ils ont eu de la chance... et la chance, sa n´arrive pas à tout le monde! sa j´aimerais bien qu´ils m´en donnent!
Pour les jeux de role, ta proposition une et deux, je ne le connais pas!
Je serais ravie que tu t´inscrivent et comme je te l´ai dis, on est pas très nombreux(maintenant, on est 6)
Je ne sais pas comment te le dire(je ne suis arrivée que quelques jours sur ce site), inscris-toi, lis les règles, et voilà! si tu veux qu´on en parle un peu plus, voici mon adresse mail: hedwige971@hotmail.fr
Quel porte de l´ordinateur? je ne te suis pas... explique-moi!
ff-seb
Et pourquoi tu dis sa? Je n´ai pas le droit d´en faire d´autre? alors pourquoi les autres peuvent le faire et pas moi?