CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de la Playstation

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
22 août 2006 à 01:21:37

Non, pas d´autres topics celui la vous suffit maintenant que vous avez commencer a parler ici !

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
22 août 2006 à 03:57:48

elex38 :d) Et tu t´inscris sou quel nom? parce là, les persos qui se sont inscrient sont: moi, Tidus, Auron, Rikku, Vaast, Basko, Squall et Arshes(moi et Vaast sommes invokeurs)et mes gardiens(qui se sont inscrient sont: Tidus, Auron et Rikku)et les gardiens de Vaast sont: Basko, Squall et Arshes! je ne t´ai pas compris... peux-tu me reformuler ta question avec sa:"on peut écrire bcp de choses ou on est limité dans l´utilisation de mots?"

Rpgfantasia :d) oui mais pour nettoyer la lentille de la play, il faudrait que j´ai un tournevis crusiforme(petit et comme je n´ai pas sa sous la main... je ne sais pas quoi faire... SA ME MANQUE! J´AI ENVIE DE JOUER A MES JEUX PREFERER :snif: :snif2: )non mais mon frère l´avait conseiller aussi! on l´avait fais mais on a du mal, ce n´es pas la peine de t´excuser mais tu peux lire les messages si tu veux, ce n´es pas défendu... comme sa, tu pourras m´aider...

ifor :d) Pour répondre à ta question, non je ne l´ai pas fais et je sais, j´aurais du le faire... Ouai ben eux, ils ont eu de la chance... et la chance, sa n´arrive pas à tout le monde! sa j´aimerais bien qu´ils m´en donnent!

Pour les jeux de role, ta proposition une et deux, je ne le connais pas!

Je serais ravie que tu t´inscrivent et comme je te l´ai dis, on est pas très nombreux(maintenant, on est 6)

Je ne sais pas comment te le dire(je ne suis arrivée que quelques jours sur ce site), inscris-toi, lis les règles, et voilà! si tu veux qu´on en parle un peu plus, voici mon adresse mail: hedwige971@hotmail.fr
Quel porte de l´ordinateur? je ne te suis pas... explique-moi!

ff-seb :d) Et pourquoi tu dis sa? Je n´ai pas le droit d´en faire d´autre? alors pourquoi les autres peuvent le faire et pas moi?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
22 août 2006 à 04:02:12

Bah ca sert completement a rien puisque vous en parler ici, ca serait bete de créer un topic pour ca !

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
22 août 2006 à 04:07:18

ff seb :d) Et toi, tu ne voudrais pas t´inscrire?(à moins que ce ne soit déjà fais!)si c´est déjà fais, excuse moi! je n´ai rien dis! Oui mais ce topic était destiné pour le problème de la play...

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
22 août 2006 à 04:17:40

Ca me dis pas trop désolé. Bah c´est pas bien grave maintenant que vous en parler la, c´est aussi bien que de pas avoir créer de topic :ok:

squall280
squall280
Niveau 10
22 août 2006 à 04:19:52

ff-seb Posté le 22 août 2006 à 04:17:40
Ca me dis pas trop désolé

Roooh allez merde, dis lui que tu t´en branle carrément de son jeu... :-d

squall280
squall280
Niveau 10
22 août 2006 à 04:21:06

C´est pas compliqué a dire pourtant :(
Un ptit "Je m´en care le fion..." ca n´a jamais fais de mal a personne :non:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
22 août 2006 à 04:21:08

Lol mais non :-d c´est juste que je suis pas interessé :o))

elex38
elex38
Niveau 10
22 août 2006 à 11:12:26

Hedwige : Je suis Arshes....

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
22 août 2006 à 16:59:52

ff-seb :d) Ok mais si tu changes d´avis, fais moi signe! :ok: sa, je suis d´accord avec toi! :ok:

squall280 :d) Et toi, sa ne te dis rien? à moins que ce ne soit déjà fais!

elex38 :d) C´est bon je t´ai vu! pas mal la description! Bienvenu parmis nous... je suis heureuse que tu sois dans notre site! sa me fais du bien... au moins, sa prouve que tu es intéressé(et même fan!)de ce jeu... :) :-) :hap: :content:

squall280
squall280
Niveau 10
22 août 2006 à 17:05:10

Ca me dis pas trop désolé.

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
22 août 2006 à 20:26:59

squall280 :d) Ce n´es pas grave mais comme je l´ai dis à ff seb, si tu changes d´avis, fais moi signe! :ok: ok?

ifor
ifor
Niveau 10
23 août 2006 à 12:56:47

encore un forum informatique (console)

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/pc__consoles/sujets-1.html

elex38
elex38
Niveau 10
23 août 2006 à 14:41:32

Hedwige : Merci, je suis un vrai fan de ce jeu, et je pense pas trop mal m´en sortir au niveau de l´écriture.

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
24 août 2006 à 04:55:27

elex38 :d) Mais de rien, tout le plaisir est pour moi... :hap: mais tu t´en sors pas trop mal question érciture...

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
24 août 2006 à 05:12:07

ifor :d) je te remerci pour tes adresses pour que la play soit en marche mais ce ne sera pas la peine... rien à faire, j´ai demandé à ma mère si c´était ok pour la réparer mais hélas... non! :snif: :snif2: sa me désole... J´AI ENVIE DE JOUER A MES JEUX DE FFX ET FF7... OUIN OUIN...(en plus je ne l´es ai même pas fini...)moi je te dis que c´est à cause de la rentré! sa m´énerve! :diable: :diable: A BAS LA RENTREE!! j´ai trop envie de jouer à sa... comment faire? petit à petit sa me démange! je sens que je vais craquer...

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
24 août 2006 à 12:13:12

demande à ton frere...peut-etre que lui aussi il voudrait bien refaire une partie de mgs2...
en attendant j´avais raison depuis le début :cool:
bon ça va je rigole.bah, va travailler au mcdo quelques temps, comme ça t´auras les moyens de la faire réparer !

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
24 août 2006 à 17:37:47

nastacha :d) Lui? sa fais quelques temps qu´il n´a pas mis les mains sur la play... à part si, je crois l´avoir vu mettre les mains une fois sur la play mais je crois que c´était tout... maintenat, il met ses mains uniquement sur l´ordi... pauvre de moi, personne ne veut m´aider! OUIN OUIN... :snif: :snif2: comment sa, tu avais raison depuis le début? explique moi!
mais les vacances sont sur le point de se finir alors à quoi bon?... mais merci du conseil :merci: maintenant, je ne saurais jamais comment sa va se terminer... le seul truc qui me consolera c´est le site que je vous en es parlé! mais toi, sa ne te dis rien de t´inscrire? s´il te plais?

sniper-fan-01
sniper-fan-01
Niveau 6
24 août 2006 à 18:57:26

teste le jeu chez un pot.et pi banque une autre play ou demonte la regarde la lentille si elle est réyée tu la répare sinn ébé faut douyer.mais teste un vieu jeu un avec le boitié noir un pot a moi sa ps lisait que cela.lol.

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
24 août 2006 à 18:59:41

oui les jeux ps1 devraient passer...

La vidéo du moment