Je vous remercie de m´avoir tous répondu! ce qui veut dire que vous pensez à moi et sa me touche beaucoup...
pour tout! pour ceux qui m´ont répondu, je vais vous répondre:
myssmelmel
je te remercie pour la solution du cd mais sa ne vient pas de sa... pour tout te dire, sa vient de la play! moi et mon frère, on a beau le nettoyé avec du coton tige...(c´était ce matin)sa l´a un peu nettoyé mais dès qu´on a remis le cd(n´importe lequel)sa na pas marché...
FFYann
Mais tu sais, au lieu de t´acheter tout le temps le même cd, il y a une gomme qui efface toute les rayures(un copain à mon frère en avait un!)dommage qu´il ne nous l´a pas donné...
myssmelmel
Tu parles à moi ou à FFYann? si tu poses la question à moi, je te dis fort et clair: Non, Non, Non et Non! j´ai demandé à avoir ce jeu à mon anniversaire, et dès que je l´ai eu, je le garde! mais
d´avoir poser la question!
ifor
Salut à toi ifor, comment vas-tu? est ce que sa va? pour répondre à ta question OUI j´ai essayé avec d´autres jeu(d´ailleur mon frère en a essayé avec un jeu à lui et quelques minutes après, sa a mis le même résultat que moi!)Pauvre de moi...
moi qui voulait jouer à mon jeu(qui depuis je ne l´ai pas fini! c´est pareil pour l´autre jeu FF7, lui aussi je ne l´ai jamais fini!)
iforJe n´ai pas compris à ce que tu viens de me dire... qu´est ce que tu entends avec un"x"? explique moi!
Mon frère disait d´aller regarder à l´intérieur de la play mais comme il n´y a pas de clou... comment faire? Si vous trouvez la soluce à mon problème, dites le moi! je vous en remercie infiniment! mais vraiment infiniment!