Enfin de toute facon, quelque soit ton equipe, si tu ne gagnes pas tous tes matchs poses toi des questions, passque hormis le premier match ou tu te coltignes les Besaid Aurochs qui jouent aussi bien que leurs grand-meres, les autres matchs sont tres simpla ^^
Personnelement mon equipe c´est
Tidus__________Wakka (ou Datto qui avec sa vitesse est sympa)
_______Lopp________
Jassu_________ Un AlBhed dont je ne me rappelle plus le nom 
______Jumal_______
Tidus, bon bah c´est Tidus, il detruit tout, Wakka est assez chiant passqu´on l´a assez tard et qu´il a 15 niveau de moins que les autres joueurs donc n´apprend pas beaucoup de techniques. Lopp..Ah Lopp... On l´a niveau 5 des le debut, et il gagne 5 niveaux tous les deux matchs, il a une interception monstrueuse, des tacles monstrueux, des passes monstrueuses, des Ph monstrueux, bref, lui manque plus que des bons tirs et il se fait tout le terrain en solo
Mes defenseurs, bon c´est pas des fleurons, mais ils ont jamais a intervenir, personne passe Lopp
Quant a Jumal, on l´a des le debut, du coup il progresse bien c´est sympa
Question, vous avez dans vos teams beaucoup de joueurs que personnelement je ne peux pas recruter puisqu´ils sont deja dans une team la plupart du temps (je pense notament a Loumnik) alors je me demande si c´est possible de les recruter malgre leur contrat pour une autre team ?? ?
Il me semble bien que non ??
Merci d´avance