Bon ben en fait j´ai Tidus et Blappa en attaque , Jassu au milieu et Wakka et Kyo en défense (Wakka c´est pour l´entrainer ) et Miyu au goal. Il parait qu´il faut recruter Loumnik car c´est le meilleur gardien du jeu donc je sais pas si....
psgboy14
Niveau 7
04 août 2006 à 01:50:07
jassu au milieu le meilleur c´est frangin et le best gardien c´est loumnik
myssmelmel
Niveau 10
04 août 2006 à 09:02:20
Topic déjà créé et recréé
Fred8287
Niveau 5
04 août 2006 à 11:46:25
ca fé longtemp que g pas jouer mé je pe te dire que les meilleur buteur sont : frangin et tidus. prend aussi dans ton équipe la fille au comptoir dans la pleine féliciter: elle est aussi forte que sexy lol. c la meilleur joueuse rien ne l´arrret. pour le goal je c pu qui fo prendre en tout cas pré du shoopuf ya un bon joueur aussi je c plus si c un bon gardien ou défenceur. en tout cas prend le aussi.
ff-seb
Niveau 10
04 août 2006 à 11:49:49
Ca fait longtemps que t´as pas ecrit aussi non ?
janemba0
Niveau 5
04 août 2006 à 12:41:42
les meilleur en atake son: Tidus et Wakka et Spanda, o milieu c´est Frangin en défense Lopp et Jassu
pr plus de renseignemen hhtp://ffworld.com
Miceldars
Niveau 10
04 août 2006 à 12:42:46
le goal des auroch est un très bon tireur je sais plus son nom, kippa je crois, pas sur
tid19
Niveau 10
04 août 2006 à 12:42:46
déjç tu ments vilucha est bien meilleure que wakka
tid19
Niveau 10
04 août 2006 à 12:43:32
déjà*
oui c´est kippa
Miceldars
Niveau 10
04 août 2006 à 12:44:09
ouaiiiiis
TheGTM
Niveau 48
04 août 2006 à 13:30:55
Larbeit et Tidus en attaque c´est le meilleur choix possible Aprés pour les milieux il y a plusieurs choix possibles Soit Spanda si tu veux un milieu offensif ou bien mifurey ou Vuroja (au choix) pour des milieux plus conventionnels et meilleur à mon gout Aprés pour de la défense il n´y a aucun doute : Navara pour son niveau d´interception trés élevé avec à ses cotés soit lakkam ( )pour sa polivalence soit Irga pour son physique et son niv de passe (pour moi malheureusement trop chère et surtout trop lente ...) En cage il y a 2 choix possibles également : Soit Loumnik pour ses AR Soit Nizarut pour ses "anti tsé tsé" et " anti carnage" que ne possède malheureusement pas loumnik ... En espérant t´avoir aidé Slivorus
FallenAngel58
Niveau 10
04 août 2006 à 14:49:40
Moi je sais qu´avec Miyu au cage j´étais tranquille Sinon Tidus en attaque
FFYann
Niveau 9
04 août 2006 à 16:27:05
si tu gardes les besaids aurochs et que ta wakka tu pourras avoir aurochs spirit pour wakka. pour plus de précisions:
Voila mon équipe et je peut dire qu´a haut niveau elle se débrouille trés bien.
TheGTM
Niveau 48
04 août 2006 à 16:43:22
_[Leguman]_ je vois que tu aimes les kilika Mais ton équipe n´est pas imbattable ! Kwarkan et Dihm sont fortes en passe certes mais pitoyable en physique ! Alors fais attention à ça ^^
_[Leguman]_
Niveau 1
04 août 2006 à 16:55:51
j´avai remarqué ce défaut. Mais je pense que pour aller loin il faut jouer avec une équipe qu´on aime bien
TheGTM
Niveau 48
04 août 2006 à 18:54:48
Oui tu as raison mais tu pourrais diversifier ton équipe car elle correspond pour moi à une équipe kilika bis et ça vois tu j´essaye de l´évité le plus possible ^^ Voici mon équipe: Larbeit Tidus Mifurey Navara Lakkam Nizarut ou Loumnik je réfléchis depuis plusieurs joueurs sur les 2 goals mais je pense prendre loumnik car il possède le risque tout ( qui permet de doubler les ex reçu en divisant par 2 les stats ) et grace à qui il est bien plus simple de faire évoluer le goal ^^ Peut être qu´au niv 99 je reprendrai niza mais je ne sais pas encore
Sire_Aurel
Niveau 4
04 août 2006 à 19:00:04
Chacun joue comme il veut.
Moi, je gagne mes match sans problème et mon équipe est composé de :
Tidus_attaquant gauche Wakka_attaquant droit Shaami_milieu Zev_arrière gauche Lopp_arrière droit Loumnik_gardien
moi c´est __tidus______wakka _______blappa_____ __eygaar_____frangin ________miyu________ tous mes perso son ver le niveau 30 ,es-ce que a l´avenir je pourrais rentrer des problemes?